Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre V : Dis moi tout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre V : Dis moi tout ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre V : Dis moi tout ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre V : Dis moi tout ! Empty
MessageSujet: Chapitre V : Dis moi tout !   Chapitre V : Dis moi tout ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:34

Temari : J'ai appris que tu étais avec Kiba !
Ino : Non !
Toutes : Hein ?!
Tenten : Mais je croyais que vous étiez ensemble !
Sakura : Moi aussi !
Temari : C'est ce que j'avais cru comprendre aussi...
Ino : Tu as dit que j'étais avec Kiba. C'est faux !
Elles la regardèrent interloquées.
Tenten : Mais... mais...
Ino un sourire aux lèvres : Je n'étais pas avec Kiba... je le suis toujours !
Elle souriait de plus en plus devant les mines piteuses de ses amies. Temari fut la plus prompte à réagir.
Temari : Espèce d'imbécile heureuse ! Tu nous as fait peur !
Elle se jeta sur son ami morte de rire. Et pour se venger, elle lui fit des chatouilles, Tenten et Sakura y participèrent de bon coeur jusqu'à ce qu'Ino demande grâce. Elles s'allongèrent dans l'herbe fraîche.
Tenten raconta comment elle en était venue à sortir avec Neji. Celui qu'elle admirait depuis tant d'années. Ensuite elles restèrent silencieuses. Temari laissa ses pensées dériver en regardant défiler les nuages. Elle se rendit compte qu'elle pensait à quelqu'un en particulier devant ce ciel azur. Elle se dépêcha de regarder autre chose pour chasser cette personne de ses pensées.
Tenten : Tiens tiens...
Sakura : hum ?
(mua : elle a pris l'habitude de répondre façon Sasuke !!!! Sakura : Même pas vrai ! Sasuke : Je réponds pas comme ça, moi ! Mua : Alala... ^^' )
Tenten : Regardez qui c'est qui arrive !
Les filles se retournèrent dans un ensemble parfait pour voir arriver un jeune homme brun, accompagné d'un chien.
Kiba : Ino !!
La jeune fille en question se releva et se dirigea vers l'Inzuka. Ce dernier la prit par la taille et lui déposa un baiser sur les lèvres. Ils se séparèrent en souriant, heureux de se retouver après un mois d'absence.
Ino : Bon... ben... je m'en vais...
Sakura : C'est ça, à plus tard...
(mua : Vous vous êtes réconciliées ? Sakura : Plus ou moins...)
Les deux tourtereaux s'en allèrent main dans la main.
Sakura : Je crois qu'elle est enfin heureuse...
Temari fixant leurs mains qui s'éloignaient : Je crois aussi
Tenten remarqua le regard de la Sabaku et une pointe de tristesse se dessina sur son visage. Tout le monde était heureux... sauf elle. Du coup la jeune fille se sentit un peu coupable de l'amour qu'elle éprouvait pour Neji et de celui qui lui rendait.
Elles se séparèrent un peu plus tard. Tenten partit rejoindre le Hyuuga, Sakura se dirigea vers la bibliothèque et Temari rentra à l'appartement qu'elle partageait avec son frère.

Du côté Sakura :

Elle adorait le printemps. L'air était chaud sans être étouffant, les arbres resplendissaient avec leurs feuilles et leurs fleurs aux multiples couleurs. En marchant, elle croisa Sasuke.
Sakura : Sasuke !
Il se retourna et son expression changea un peu quand il l'apperçut. Il se dirigea vers elle.
Sakura : ça va ?
Sasuke : ça pourrait aller mieux...
Elle fit une lègère grimace. Il n'avait pas tellement changé, il était toujours aussi froid. De son côté, il remarqua qu'il avait dit une chose blessante et s'en voulut. Il ne l'avait pas fait exprès, les mots lui avaient échappé.
Sasuke : Euuh... je voulais dire que oui, ça va.
Sakura souriant : ça me fait plaisir. Au fait, je vais à la bibliothèque, tu m'accompagnes ?
Sasuke : Non, désolé... je vais au stade d'entraînement.
Sakura : Ah bon... très bien... bon entraînement alors !
Elle le regarda s'éloigner, jouant avec un kunai. Il le faisait virevoltait et le rattrapait sans peur de se blesser. Quand il disparut à l'angle de la rue, elle se décida à reprendre sa route.
Elle entra dans la grande bibliothèque de Konoha. C'était son endroit préféré où elle passait le plus clair de son temps à y étudier des ouvrages de médecine afin de se perfectionner.
Elle tomba sur Tsunade, assise dans un fauteuil. Elle semblait réfléchir.
Sakura : Tsunade-sama !
Tsunade : Oh ! Sakura !
Sakura : ça faisait longtemps, sensei !
Tsunade : En effet, je viens juste de revenir de Tanzaku.
Sakura : Vous étiez encore en train de jouer !!! Je croyais que ça vous avez passé !
Tsunade mentant un petit peu : J'ai fait beaucoup d'études là-bas...
Ce n'était pas entièrement faux, elle était partie pour étudier un livre.
Sakura en rajoutant une couche : Et vous avez joué !
Tsunade passablement énervée : Oui.. j'ai joué, ça te vas ?!
Sakura souriant : Très bien maître ^^
Elle lui rendit son sourire. Sakura Haruno avait été sa meilleure élève. Elle avait appris le ninjustsu médical en un rien de temps. Tsunade savait pertinement que la jeune fille aux cheveux rose allait bientôt la surpasser si ce n'était pas déjà fait.
Sakura : Bon, je dois me dépêcher, à bientôt sensei !
Tsunade : Ouais... à bientôt...
Elle se dirigea ensuite vers le rayon où était rangé les livres de médecine. Quelqu'un s'y trouvait déjà. Un garçon dont les cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute. On aurait dit un ananas. Il tournait les pages d'un bouquin, cherchant quelque chose.
Sakura : Shikamaru ! Que fais-tu ici ?
Il ne prit même pas la peine de lever la tête.
Shikamaru : Je cherche...
Sakura levant les yeux au ciel : Sans rire... j'aurais pas deviné !
Shikamaru : à propos des ninjas soigneurs dans les équipes !
Sakura : Mais ça fait longtemps que cette technique a été mise en pratique. J'en suis la preuve vivante.
Shikamaru : Je sais, je sais... mais je recherche juste un renseignement dessus.
Sakura : Tu peux me poser toutes les questions dont tu as envie !
Shikamaru : Mouais...
Ils s'assirent autour d'un table en bois, prennant place l'un en face de l'autre. Ils restèrent une bonne demi heure à discuter sur les différentes stratégies et aides que pourraient apporter un ninja médecin dans différentes situations.
Shikamaru : Galère... en tout cas merci pour ton aide. Tu m'as simplifié la tâche.
Sakura : Y a pas de quoi ^^
Shikamaru : Bon faut que j'aille ranger ça et après il me reste une dernière chose à faire avant de rentrer.
Sakura : Ton boulot de stratège t'occupes vraiment !
Shikamaru : Ah... non c'est pas pour le boulot...
Sakura : Ah ? Tu vas voir quelqu'un ?
Shikamaru : Plus ou moins...
Sakura : Oh oh ! Dis moi tout ! C'est qui ? Une fille ?
Shikamaru : Non... quelqu'un qui est parti...
Elle se rendit soudainement compte qu'il parlait de son sensei décédé. Il voulait aller sur sa tombe. Elle jeta un coup d'oeil dans sa direction et vit qu'il avait la tête ailleurs. Il était plongé dans ses souvenirs.
Sakura : Je t'accompagne si tu veux ^^
Shikamaru : Si ça te fait plaisir...
Ils rangèrent les différents livres qu'ils venaient d'étudier et se dirigèrent vers la boutique d'Ino où ils achetèrent un bouquet de fleurs. Puis ils prirent la route du cimetière.
La tombe d'Asuma était déjà couverte de fleurs. Sakura se demande si le Nara venait souvent. Il s'accroupit devant la sépulture et y déposa son bouquet. Il attrapa ensuite une cigarette et l'alluma tout en fixant la tombe de son défunt maître.
Sakura : Tu fumes encore ?
Shikamaru : à chaque fois que je viens ici... il fumait sans arrêts. Je lui disait pourtant qu'il allait se ruiner la santé... mais... il ne m'écoutait pas et rigolait du fait que je m'inquiète pour lui.
Une larme apparut au coin de son oeil.
Shikamaru fixant toujours la tombe : Le seul problème... c'est que je hais le tabac et pourtant, maintenant je ne peux m'empêcher de fumer... Ironique comme situation, non ?
Sakura : Oui...
Il finit sa cigarette, l'éteignit et fourra le mégot dans sa poche afin de ne pas laisser de saletés près de la tombe.
Shikamaru : Rentrons...
Sakura : Oui...
Au moment de se dire au revoir, il la remercia de l'avoir accompagné.
Sakura : C'est fait pour ça les amis ^^
Shikamaru : Merci quand même...
Il se dirigea vers sa maison, seul, tranquille, libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
farm
Chuunin
Chuunin
farm


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : charmes
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre V : Dis moi tout ! Left_bar_bleue0/100Chapitre V : Dis moi tout ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre V : Dis moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : Dis moi tout !   Chapitre V : Dis moi tout ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:13

Hehe ! Merci pour ce chapitre encore une fois plein d'amour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre V : Dis moi tout ! Left_bar_bleue25/1000Chapitre V : Dis moi tout ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre V : Dis moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : Dis moi tout !   Chapitre V : Dis moi tout ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

Super chapitre , triste et joyeux ^^ Pauvre temari... Pauvre Shika , les deux sont triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre V : Dis moi tout ! Left_bar_bleue44/1000Chapitre V : Dis moi tout ! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre V : Dis moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : Dis moi tout !   Chapitre V : Dis moi tout ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

ses trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
fanduyondaime
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanduyondaime


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre V : Dis moi tout ! Left_bar_bleue0/1000Chapitre V : Dis moi tout ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chapitre V : Dis moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : Dis moi tout !   Chapitre V : Dis moi tout ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Ouais!! un passage avec Tsunade je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre V : Dis moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : Dis moi tout !   Chapitre V : Dis moi tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V : Dis moi tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser