Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chapitre VI : Révélations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VI : Révélations Left_bar_bleue23/1000Chapitre VI : Révélations Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre VI : Révélations Empty
MessageSujet: Chapitre VI : Révélations   Chapitre VI : Révélations Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:35

Hinata se réveilla en sueur, elle avait fait un cauchemar horrible. Sa tête lui tournait légèrement. Elle haletait, ses pensées s'enchaînaient. Elle ne voulait pas se rendormir, elle avait peur... peur de replonger dans ce rêve qui la terrorisait.
Ce passé qu'elle avait fui de toutes ses forces refaisait surface lorsqu'elle dormait, l'entraînant dans une torpeur sans bornes.
Elle se leva, sachant qu'elle ne se rendormirait pas. Elle se dirigea vers la cuisine de son petit appartement pour attraper une bouteille d'eau. Elle regarda l'heure sur son micro-ondes et vit qu'il n'était que 5h12 du matin. Il allait falloir qu'elle patiente jusqu'à l'aurore pour aller retrouver les autres.

Naruto de son côté avait passé sa nuit à bosser sur un dossier urgent. Mais il n'avançait pas tellement... trop de choses... peu de temps... le stress, tout cela contribuait à l'énerver. Du coup, il n'arrivait pas à ce concentrer.
Naruto : Allez mon vieux... une dernière page et ce sera bon...
C'est sur cette ultime conviction qu'il se remit au boulot.

Les heures s'écoulèrent. Shikamaru se leva, attrapa un bol où il y versa sa ration de café quotidienne. Il n'était pas bien réveillé, son humeur était encore orageuse, car lui, le génie aux 200 points de Qi n'arrivait pas à résoudre une équation.
Il n'arrivait pas à comprendre la venue de Temari ici à Konoha. Il y avait bien assez de ninja, les missions n'étaient pas en surnombre. Rien n'aurait pu l'aider à résoudre ce mystère.
Il repensa à la rencontre éclair avec elle dans le bureau de Naruto. Elle avait l'air triste, ses yeux étaient légèrement gonflés comme si elle avait pleuré.
Il fut troublé dans sa réflexion par la sonnerie de sa porte d'entrée. Il se leva et se dirigea vers l'origine du son. Il ouvrit la porte et un gamin d'environ sept, huit ans lui sourit.
Gamin : Parraiiiin !!!
Le Nara sourit à son tour, ce bonhomme grandissait à vue d'oeil. Il était le digne fils d'Asuma sensei. Il lui ressemblait physiquement mais moralement c'est Kurenai tout craché. Hiroshi Sarutobi serait surement un grand ninja.
Shikamaru : Ta mère t'as fait ton déjeuné ?
Hiroshi : Oui mais je préfère les tiens !
Shikamaru souriant : Allez, entre et sers toi...
Hiroshi : Merci Parrain ^^
Il lui servit une tasse de chocolat chaud et des petits gâteaux.
Hiroshi impatient : On va faire quoi aujourd'hui ?!
Shikamaru : On va s'entraîner au shuriken... ça te vas ?
Hiroshi : Super parrain !
Shikamaru : Non non... je te l'ai déjà dit, en dehors des leçons tu peux m'appeller « parrain » ou « Shikamaru » mais une fois que la leçon a commencé, je suis...
Hiroshi : Shikamaru-sensei !
Shikamaru : Voilà ^^
Ils se dépêchèrent de finir leurs bols et sortirent sous un doux soleil matinal. Ils retrouvèrent Sasuke et Neji au stade d'entraînement.
Shikamaru : Yo !
Hiroshi : M. Uchiwa ! M. Hyuuga !
Les deux interessés sourirent devant la bonne humeur du petit.
Sasuke s'approchant : Salut Shikamaru.
Il s'accroupit pour être à la hauteur du jeune garçon.
Sasuke : Salut petit !
Hiroshi : Je ne suis pas petit !
Sasuke : En effet, tu es grand ^^
Hiroshi : Shikamaru-sensei dit que tu es le meilleur au lancer de shuriken ! C'est vrai ?
Sasuke : Je me débrouille...
Neji venant à eux : Non, il est très doué ^^
Shikamaru le salua à son tour. Ils échangèrent quelques plaisanteries pendant que Hiroshi suppliait l'Uchiwa de lui montrer ses talents.
Hiroshi : S'il vous plaît monsieur !
Sasuke : Bon ok... mais une fois alors...
Hiroshi sautant de joie : OUAIIIIIS !!!!
Le brun ferma les yeux le temps d'inspirer profondément. Lorsqu'il les réouvrit, ses sharingans luisaient d'un éclat sauvage. Il bondit, le temps sembla s'arrêter pour les trois spectateurs. Sasuke semblait voler alors que ses kunais jaillirent comme des flèches pour venir se ficher dans tous les centres des cibles aux alentours.
Il se résepsionna avec classe devant les yeux émerveillés du petit Sarutobi.
Hiroshi : Vous êtes génial !
Sasuke : Bah... j'aurais pu faire mieux mais bon...
Shikamaru à Neji : Et modeste en plus...
Neji : Comme toujours ^^

Tenten de son côté se dirigeait vers l'académie des ninjas où elle enseignait. Elle aimait beaucoup les missions mouvementées mais elle aimait encore plus s'occuper de futurs ninjas. C'était un travail important puisque tout ce qu'ils apprenaient avec elle leur servirait pour passer leur examen et cela leur servirait peut être un jour à leur sauver la vie.
Du coup, elle prenait beaucoup de plaisir à leur apprendre le clonage, la permutation et d'autres techniques du même genre.

Shizune : Hokage-sama !
Naruto poussant un soupir : Quoi ?...
Shizune : J'ai l'impression de me répéter mais il faudrait que vous parliez...
Quelqu'un toqua à la porte.
(mua : Tout le monde chez Naruto !!! Yipiiiii !!! Naruto : Je peux dire que je ne m'ennuie pas...)
Naruto : Entrez !
Une tête brune apparut. Mais la personne n'entra pas. On aurait dit qu'elle hésitait comme si elle n'était pas sûr que c'était le bon choix. Le blond devina sans peine l'identité de son visiteur.
Naruto : Hinata, entres !
La jeune fille entra timidement. C'était la première fois qu'elle venait ici sans être accompagné par une autre personne.
Naruto : Viens... Shizune finit ce qu'elle voulait dire et je suis à toi ^^
(mua : Oula... ça peut paraître tordu comme phrase ! Naruto : Mais... mais... Hinata : O///////O)
Shizune : Je disais qu'il faudrait que vous fassiez votre demande en mariage à miss Temari no Sabaku ! On ne peut pas retarder ceci indéfiniment.
La Hyuuga crut que son coeur allait s'arrêter. Naruto... son Naruto allait se marier avec Temari ?! Non ! C'était un cauchemar ! Elle devait se réveiller ! Il le fallait ! Mais... rien ne se passa... c'était bien la réalité.
Naruto : Je sais... je lui parlerai bientôt...
Shizune sortant : J'en suis heureuse !
Elle claqua la porte derrière elle, laissant Hinata avec le blond.
Naruto : Tu voulais quelque chose ?
Hinata : Je... euh...
Naruto patient : Oui ?
Hinata : Je voulais une... mission mais... je viens de me rappeler que j'avais un rendez vous !
Elle avait dit sa dernière phrase sans begayer. Elle était tellement sous le choc que sa timidité maladive avait disparu pendant un cours instant.
Hinata : Je... je dois y aller !
Elle sortit en coup de vent, les larmes aux yeux. Durant toute la scène, le blond était resté bouche bée. Il ne comprenait plus rien, il n'avait rien dit. L'avait-il blessé ? Les femmes étaient décidément obscures.

Temari sortit, elle en avait marre d'être enfermé. Kankuro était sorti tôt, lui disant qu'il avait quelque chose à faire. Le connaissant bien, il devait être au bar du coin en train de draguer une fille.
Elle déambulait sans but précis. Elle vit Ino et Kiba se promenant ensemble, ils avaient l'air heureux. Elle aurait aimé elle aussi tomber amoureuse. Partager les joies et les larmes avec l'homme qui l'aimerait. Elle continua sa route et rencontra Shino.
Temari : Salut !
Shino : Bonjour
Temari : Tu ne sais pas où sont les autres ?
Shino : Bah... je sais que Neji et Sasuke sont au stade d'entraînement... Kiba s'est volatilisé...
Temari : Non, il est avec Ino !
Shino : Comme d'habitude ^^'
Temari : Et ensuite ?
Shino : Tenten est à l'académie... et après j'en sais rien.
La Sabaku le remercia et reprit sa route. Ses pas l'amenèrent sans qu'elle ne s'en rende compte au stade. Il y avait trois grandes silhouettes et une petite très agitée. Elle se posta derrière un arbre d'où elle pouvait observer ces personnes sans être vue.
Deux des quatre levèrent la main en signe d'adieux et s'éloignèrent. Il ne restait plus qu'une grande sihouette et la petite.
Mais alors que Temari allait se pencher pour apercevoir les visages, un shuriken lui passa pile devant le nez. Elle se plaqua contre le tronc, haletante. L'avaient-ils repérés ? Des voix lui parvienrent.
Shikamaru : Pas comme ça !! Tu vas blesser quelqu'un !!
Hiroshi : Pardon Shikamaru-sensei !
La première pensée de la blonde fut qu'il sagissait du Nara et la deuxième que le gamin venait de l'appeler « maître ».
Shikamaru : Essais de ne faire qu'un avec ton arme. Le kunai tout comme le shuriken est un prolongement du bras du ninja. Tu dois le lancer comme si tu lançais ton âme. Tu dois savoir où il va se planter avant qu'il n'atteigne sa cible.
La jeune fille sentit un frisson parcourir son corps. Tout ce qu'il disait était tellement vrai.
Hiroshi : Je crois comprendre...
Le stratège sourit. Son élève était vraiment pleine de bonne volonté.
Shikamaru : Bon... rentrons, je t'enseignerais la suite demain.
Mais alors qu'ils s'apprêtaient à partir, une jeune fille brune arriva en courant. Elle se planta devant le Nara. Il vit qu'elle était en larme.
Shikamaru la prennant par les épaules : Hinata ! Ça va ?
Hinata pleurant : Il faut... il faut que... je te parle !!!
Shikamaru à Hiroshi : Rentres, je te rejoindrai !
Hiroshi : Mais...
Shikamaru sévèrement : Pas de mais !
Le petit Sarutobi s'éloigna en râlant. Tandis que la Hyuuga se jetait dans les bras du brun, pleurant toutes les larmes de son corps. Temari sentit la jalousie naître en elle. Qu'est ce qu'elle lui voulait celle là ?!
Shikamaru se dégageant gentiment : Galère... Dis moi ce qui ne va pas...
Hinata : Je.. je...
Shikamaru : Tu me le diras autour d'un verre, si tu veux... je t'invite, ça te fera du bien
La jeune fille acquiesta d'un hochement de tête. Temari de son côté maudit le Nara pour sa stupidité. Pourquoi voulait-il aller ailleurs ? Elle ne pourrait pas entendre la conversation.
Temari : Et puis d'abord... qu'est ce que j'en ai à faire ?! Il peut bien parler avec qui il veut ! Ça m'ai complètement égal !!
Mais une voix au fond d'elle essayait de lui faire entendre le contraire. Pendant ce temps là, les deux ninjas de Konoha marchaient côte à côte sans briser le silence qui rêgnait depuis le départ du stade. Ils s'attablèrent à la terasse d'un petit bar-restaurant. Shikamaru commanda un thé glacé pour les deux. Une fois la commande passé, il alluma une cigarette.
Shikamaru : Je t'écoute...
Hinata refoulant les sanglots qui l'étouffaient : Naruto... Temari...
Le Nara porta la cigarette à sa bouche sans cesser de la fixer. Elle avait l'air terrorisé. Il ne l'avait jamais vu dans un état pareil.
Shikamaru : Hum...
Hinata : Naruto... Te.. Temari... ils...
Il avait envie de lui répondre qu'il avait comprit cette partie mais un part de lui, lui souffla que ce n'était pas sympa. Du coup, il garda le silence.
Hinata : Ils vont se marier...
La cigarette s'écrasa aux pieds du brun. Il avait la bouche grande ouverte.
Shikamaru dans un souffle : Quoi... ?...
Hinata : Naruto et Temari... vont se marier...


Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VI : Révélations Left_bar_bleue25/1000Chapitre VI : Révélations Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre VI : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Révélations   Chapitre VI : Révélations Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:07

Oula pauvre Hinata :s Super chapitre ... ^^ Shika apprend aussi la nouvelle... Sa doit lui faire un choc... Je suis pressé de voir la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VI : Révélations Left_bar_bleue44/1000Chapitre VI : Révélations Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre VI : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Révélations   Chapitre VI : Révélations Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:56

trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chapitre VI : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI : Révélations   Chapitre VI : Révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI : Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !
» Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser