Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retrait de statut & Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Retrait de statut & Recrutement Left_bar_bleue25/1000Retrait de statut & Recrutement Empty_bar_bleue  (25/1000)

Retrait de statut & Recrutement Empty
MessageSujet: Retrait de statut & Recrutement   Retrait de statut & Recrutement Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33

Etant donné que les absence trop longue de farm etait souvent répété, sont statut d'administrateur a été retiré ...

Cela dit c'est sur que c'est une mauvaise nouvelle nouvelle mais bonne pour certains.

En effet je recrute bel et bien mais attention je recrute : Un ou une modératrice !

Les conditions sont les mêmes pour tous:

- Avoir une écriture suffisamment lisible

- Être connecté le plus souvent possible (Au minimum 3 fois pas semaines , et en cas d'absence il faudra me prévenir par MP )

- Ne pas avoir peur de donner avertissements ou Bann a un membre qui ne respectent pas les règles ...


Et comme règle principal:


- Être très sympathique !




Et pour finir il vous faudrat répondres a ce petit questionnaire qui par la suite devras m'être envoyé avec votre candidature par MP ou messagerie www.PassionNaruto@yahoo.fr
Voici le questionnaires:
(Lorsque vous réponder , les reponses doivent venir de comme si vous etiez déjà Moderateur)

- Lorsque vous voyer quelqu'un se présenter et qu'il n'a pas d'avatar, l'envie vous viens de lui dire :

- Quelqu'un flood sur le forum (Met plusieurs messages a la suite) vous: lui donné Un avertissement/Le Bannissez ?

- Quand un membres parle de sexe et/ou tient des propos racistes vous: Lui donner un avertissement / Le Bannissez ?

- Sur le forum pour vous c'est: La discipline / Une bonne entente / Partage de centre d'intérêt / Une passion ?

- Quel forum connaissez vous le mieux de tous? (Nouveauté, règles , etc...)


Merci de répondre a ce petit questionnaire si vous postulez pour être Modérateur.
Si vous correspondez au critère n'hésiter pas a me contacter par MP Ou mon adresse
www.PassionNaruto@yahoo.fr, je vous mettrait en test pendant une semaine pour ensuite vous donner le verdict Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
 
Retrait de statut & Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser