Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I : Réveil difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre I : Réveil difficile Left_bar_bleue23/1000Chapitre I : Réveil difficile Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre I : Réveil difficile Empty
MessageSujet: Chapitre I : Réveil difficile   Chapitre I : Réveil difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

Un rayon de Soleil pénétra par un trou du volet mal fermé d'un chambre au mur jaune comme le sable. Ce petit éclat de lumière vint frapper la joue d'une jeune fille endormie. Cette dernière grogna légèrement, se réveillant. Elle ouvrit un oeil, attrapa un oreillet et se le plaqua sur la figure, histoire de dormir un peu plus.
Elle réussit à gagner dix minutes. Quelqu'un frappa à sa porte. Elle enfouie un peu plus sa tête dans son coussin.
Jeune fille : Va mourir !
Voix derrière la porte : Temari... si tu ne te lèves pas dans cinq secondes, j'entre !
Temari fit semblant de ne rien entendre.
Voix : 5... 4... 3... 2... 1... 0... time over !! J'entre !!
Un jeune homme aux cheveux entre le brun et le roux entra. Il regarda la jeune fille qui lui tournait le dos, couché dans son lit. Kankuro sourit, amusé par la gaminerie dont sa soeur pouvait faire preuve.
Il s'avança vers elle, et s'assit au bord de son lit.
Kankuro : Temari...
Temari : Quoi ?...
Kankuro : Gaara, t'attends et tu le sais très bien, tu devrais aller le rejoindre !
Temari : Pas envie !
Kankuro poussa un soupir : Il est ton Kazekage !
Temari sortant la tête de sous l'oreillet : Je sais très bien de quoi il veut me parler ! Il va encore me proposer un mariage d'alliance avec des gosses de riches de je ne sais quel pays !
Son frère la regarda déverser toute sa fureur.
Temari : Il va me dire : « Voici machin-chose de Kiri », ou encore « voici truc muche d'Iwa »... et tu sais quoi ?! J'ai aucune envie d'être marié à un type qui me considérera comme un bibelot ! Un objet de sa collection !
Kankuro essayant de calmer le jeu : écoutes... tu as maintenant 25 ans, tu es en âge de te marier. C'est normal que Gaara te trouve un bon parti... et puis tous les hommes ne sont pas comme tu dis !
Temari lui souriant : Pas toi... mais les autres... ce ne sont que des bons à rien !
Kankuro se relevant : Si tu le dis ^^'
Il allait sortir de la chambre lorsque qu'il s'arrêta et se retourna vers sa soeur.
Kankuro : Temari, fais moi le plaisir de rendre visite à Gaara !
Temari : Pfff... J'irai...
Il lui sourit et sortit. Temari attendit qu'il ferme la porte pour se lever. Elle passa une main sur son visage en se dirigeant vers sa salle de bain personnelle. Elle plongea les mains dans l'évier, avant de s'éclabousser la figure. Elle resortit de la salle d'eau et attrapa sa robe noire de ninja. Elle l'enfila, serra son foulard rouge à la ceinture, récupéra son éventail géant qu'elle attacha dans son dos.
Temari : Où sont passés ces fichus élastiques...
Elle jeta un regard circulaire sur la chambre qui l'entourait. Elle finit par les dénicher sur son bureau. D'une main experte, elle noua ses cheveux en quatre couettes comme à son habitude.
Une fois ce rituel accomplit, elle sortit de sa chambre, se dirigeant vers le bureau de son frère. Elle savait qu'il allait encore lui rabacher les oreilles tout comme Baki-sensei sur le fait qu'elle doive choisir un époux... bla bla bla...
D'ailleurs en parlant du loup, elle tomba sur son sensei.
Baki : Ah ! Temari !
Temari : Oui...
Baki : Gaara t'attend !! Je crois que cette fois ci c'est le bon !
Temari : Mouais...
Elle n'avait pas envie de se disputer encore une fois avec son maître sur le fait qu'une femme libre devrait avoir le droit de se marier avec l'élu de son coeur. Il lui répondrait encore quand tant que soeur du Kazekage, elle n'avait pas les mêmes droits.
Elle le salua rapidement et reprit son chemin. Elle atteignit le bureau de son frère une dizaine de minutes plus tard. Elle frappa, attendit qu'il lui réponde et entra. Son frère regardait par la fenêtre. Il avair l'air calme ainsi, on n'aurait jamais pensé qu'il avait enduré autant de souffrances. Pourtant, les apparences sont parfois trompeuses. Il se retourna et lui lança un sourie éclatant.
Gaara : Temari, ça me fait plaisir de te voir ^^
Temari : Mouais... tu voulais me voir pour quoi ?
Gaara : Naruto est devenu Hokage il y a une semaine.
Temari : Cool pour lui. Il en rêvait depuis si longtemps... Mais je ne vois pas le rapport.
Son frère eut soudain l'air gêné, embarrassé. Il passa une main dans ses cheveux, les ébourriffant un peu plus. La jeune fille le regardait avec un air surprit.
Gaara : Et bien le conseil de Suna et celui de Konoha veulent arranger un mariage entre toi et Naruto pour renforcer les liens entre nos deux nations.
Le cri de la jeune fille s'entendit à 300 mètres à la ronde.

Du côté de Kankuro :

Kankuro faisant une grimace : Ouille... pauvre Gaara... il va finir sourd...
Il reprit son chemin en plaignant son pauvre frère qui allait subir la fureur de la blonde.

De retour dans le bureau du Kazekage :

Gaara se déboucha les oreilles en poussant un soupir. Il attendait la suite.
Temari : COMMENT OSENT-ILS ???!!!! ME MARIER AVEC UN BAKA COMME NARUTO ?! ILS M'ONT VU ?!
Gaara calmement : Il est Hokage maintenant...
Temari : HOKAGE OU PAS, J'EN AI RIEN A FAIRE !!
Gaara : Rentres chez toi et réfléchis à cette proposition... Au moins tu le connais contrairement à beaucoup des hommes qui t'ont été présenté.
Temari : JE NE VEUX PAS ME MARIER DE CETTE FAÇON !!!!
Gaara : Temari, baisses le ton, s'il te plaît !
La jeune fille se maîtrisa, laissant son frère parler.
Gaara : Naruto est gentil, doux, un peu excité mais tu l'es autant. Reviens me voir demain, tu me donneras ton avis à ce moment là.
Temari : Oui...
Elle quitta la pièce sous le choc. Elle avait tout fait pour oublier Konoha et voilà qu'on voulait la marier avec quelqu'un venant de là-bas. Elle n'était pas retournée dans ce pays depuis cinq ans, voulant oublier des sentiments gênant. Ça avait été dur de l'oublier mais elle pensait avoir réussit. Pourtant, le simple fait d'avoir évoquer Naruto et Konoha avait réouvert une plaie. Deux yeux noir lui revinrent en mémoire, un regard doux, profond.

À Konoha :

Une fille marchait en forêt en compagnie de deux garçons.
Jeune fille : Arrêtes de sourire comme ça !
Jeune homme : Bah quoi ?
Autre jeune homme : Tu fais pitié baka !
Jeune homme : Et toi, arrêtes de te la jouer sans arrêt... c'est lourd !
Autre Jeune homme : Tu peux parler, le dessinateur raté !
Sai : Le dessinateur raté ?! Essaye de faire un dessin comme les miens avant de te vanter !
Jeune fille : TAISEZ-VOUS !
Les deux : Mais... Sakura...
Sakura : PAS DE MAIS QUI TIENNENT !
Ses deux compagnons se regardèrent tour à tour. Qu'est-ce qu'il lui prenanit ? Etait-elle devenue folle ?
Sakura : Toi Sai, tu arrêtes tes grimaces et toi, Sasuke, tu arrêtes de l'embêter pour un oui ou pour un non !
(mua : Bon pour ceux qui n'ont pas suivi, je vous fait un topo ^^ Sasuke : Ok, mais grouille ! Mua : Oh que t'es casse pattes !! Sasuke : hum... mua : Bon, je disais donc, une fois que notre Uchiwa ici présent à achever sa vengeance, il était un peu déboussolé et il est retourné à Konoha. Seulement il lui a fallu environ quatre ans pour revenir au niveau. Sasuke : Arrêtes d'étaler ma vie ! Mua : Laisses moi finir ! Comme vous le savez, Itachi avait retiré la marque maudite avant de mourir du coup, Sasuke avait perdu une partie de ses pouvoirs... C'est bon, reprenons l'histoire... )
Sasuke : Mouais...
Sai souriant à la jeune fille : Tout ce que tu voudras belle demoiselle ^^
Sakura : Très bien ^^
Le jeune homme brun lança un regard incendiaire à Sai qui lui sourit en retour. Son sourire signifiait : Sai 1 / Sasuke 0. Cela mit l'Uchiwa encore plus hors de lui. La Haruno prit la tête du groupe sans se rendre compte que ses deux compagnons allaient s'entre tuer. Sasuke venait juste de rentrer dans l'équipe, en remplacement de Naruto. Et l'ambiance était aussi bonne avec Sai qu'avec Naruto et Sasuke.

Aux abords du village de la pluie :

Trois personnes et un chien marchaient tranquillement sous une fine brume. L'un était brun avec deux marques rouges sur les joues, l'autre portait un manteau qui lui cachait le visage et la dernière était un jeune fille, les cheveux plutôt longs. Ils arrivèrent devant un immense pont portant le nom de « Pont de Naruto ».
Brun : Et bien... Il ne se refuse rien ce baka...
La jeune fille rougissant : Kiba... Ne... ne parle pas de Naruto-kun comme ça !
Kiba lui souriant : Arrêtes de rougir ! Il n'est pas là !
Hinata : >///<
Kiba : Dis lui, Shino !
Shino : ...
Kiba : Toujours aussi bavard celui la... -_-'
Akamaru vint se frotter à sa jambe. L'Inuzuka sourit, passant distrètement sa main dans le pelage légèrement humide de son ami de toujours.
Kiba souriant : Qui aurait imaginé que notre Naruto internationnal finisse Hokage un de ces jours ?!...

A Konoha :

Un jeune homme courait. Il tourna la tête dans tous les sens cherchant quelque chose ou quelqu'un. Tout à coup, il apperçut un jeune homme aux cheveux londs qui sortait tranquillement d'un boutique accompagné d'un jeune fille.
Jeune homme : Neji ! Tenten !
Neji : Oh non...
Tenten plus chaleureuse : Lee ! Qu'est ce qui y a ?
Lee : Bah... je vous cherchais...
Tenten : Oui et ?
Neji : -_-'
Lee : ça vous dit un entraînement tous les trois ? Ça fait super longtemps !
Tenten regardant le Hyuuga à ses côtés : Ton avis ?
Neji : Pfff... Ok, allons y...
Lee sautant de joie : Ouaiiiis !!!
Tenten : ^^'

à quelques rues de là :

Une jeune fille aux cheveux aussi blond que le blé, ramassa un pot de fleur qu'elle déposa sur le comptoire de sa boutique. Ino Yamanaka avait bien grandi. Elle avait reprit le magasin de ses parents. Alors qu'elle était dans ses pensées, la clochette de la porte retentit. Elle se prépara à acceuillir son client potentiel.
Ino souriant : Bonjour... vous désirez ?...
Une jeune homme lui sourit gentiment.
Ino : Chôji !
Chôji : Salut ^^
Ino : Que fais-tu ici ? Je croyais que t'étais en mission !
Chôji : Je viens de rentrer mais comment vas-tu ?
Ino : ça va bien merci ^^
Chôji : Au fait...
Ino : Oui ?
Chôji : T'aurais pas vu Shika ?
Ino : Shika ?
L'Akimichi hocha la tête.
Ino : Ben... je crois qu'il est encore avec Naruto. Maintenant qu'il a été nommé stratège officiel de Konoha, il passe son temps en réunion. Et quand il n'est pas en réunion, il est en mission...
Chôji : Il est devenue quelqu'un d'important...
Ino : Oui... lui qui voulait juste roupiller tranquillement... le pauvre ^^'
Chôji : On ira lui rendre visite si tu veux ^^
Ino : Oui, pourquoi pas, mais après la fermeture ^^
Chôji : Je passe te prendre tout à l'heure.
Ino : Pas de problème, à toute ^^
Il lui répondit par un signe de la main.

Dans la bibliothèque :

Un jeune homme brun était penché dans un tas de bouquins. Un livre était ouvert à côté de lui. Il n'y avait rien que des équations en tous genres et des tas de schémas indiquant des positions de combats.
Shizune s'approcha du brun, portant une pile de livres.
Shizune : M. Nara ?
Le jeune homme leva la tête.
Shikamaru se passant une main sur le visage : Ah... Shizune, je t'ai déjà dit de m'appeler Shikamaru. M. Nara, ça fait trop formel...
Shizune : Excuse moi Shikamaru ^^
Shikamaru : t'inquiètes...
Shizune : Je t'apporte des livres sur la stratégie lors d'une guerre !
Shikamaru poussant un soupir : Pffff... Merci...
Elle s'en alla, le laissant avec encore plus de bouquins à lire.
Shikamaru : Galère... je vais encore y passer mon week-end...

La journée s'écoula rapidement pour certains et très, très lentement pour d'autres.
Le Soleil se leva. Temari se leva, elle avait pris une décision.


____________________________________________


Voilà pour le début ^^
par Temari64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre I : Réveil difficile Left_bar_bleue25/1000Chapitre I : Réveil difficile Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre I : Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Réveil difficile   Chapitre I : Réveil difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

Super chapitre ! J'adore l'histoire ^^ Naruto Hockage et temari promis a celui ci Very Happy Shika est Stratege (Sont domaine Very Happy) mais toujours en mission... Le pauvre sa doit être dur pour un feignant! Laughing J'attend vivement le prochain chapitre bravo ! ^^

(Petite parenthese ^^ Tu pourrait aller te presenter pour que tout les membres du forum puisse te connaitre? Smile merci d'avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
farm
Chuunin
Chuunin
farm


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : charmes
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre I : Réveil difficile Left_bar_bleue0/100Chapitre I : Réveil difficile Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre I : Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Réveil difficile   Chapitre I : Réveil difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

Bravo trés belle histoire Wink passionante j'ai hate de voir la suite study study
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
fanduyondaime
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanduyondaime


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre I : Réveil difficile Left_bar_bleue0/1000Chapitre I : Réveil difficile Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chapitre I : Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Réveil difficile   Chapitre I : Réveil difficile Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

j'ai vite envie de découvrir la suite, aller je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Réveil difficile   Chapitre I : Réveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser