Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre X : Lâche moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre X : Lâche moi !! Left_bar_bleue23/1000Chapitre X : Lâche moi !! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:21

Tenten et Temari étaient assises contre le mur, regardant le soleil disparaître derrière les arbres.
Tenten : Arrêtes de t'en faire pour lui comme ça !
Temari : Mais qu'est ce que tu racontes ?
Tenten : Tu es blanche comme un linge, tu crèves d'angoisse !
Temari : Je ne vois pas pourquoi je m'inquièterai pour un macho comme le Nara !
Tenten : Qui t'as dit que je parlais de Shikamaru ?
La Sabaku se mit une claque intérieure. Tenten n'avait pas prononcé le nom de la personne dont elle parlait, elle s'était trahie toute seule.
Temari : Grrml...
Tenten : Je suis sûr qu'il n'est pas débile au point de vouloir se suicider !!
Temari fixant le ciel : Pourquoi est-il parti ? À cause de notre dispute de midi ?
Tenten : c'est vrai que t'as pas fait dans la dentelle sur ce coup là... mais je pense qu'il n'y a pas que ça...
Temari : Que veux-tu dire ?
Elles furent interrompue par l'arrivée de Kiba, Ino, Neji et Chôji. La Yamanaka était blottie dans les bras de son bien-aimée. L'équipe se rassembla, en attendant l'arrivée de l'Hokage.
Neji : Naruto est en retard !
Kiba : ça ne lui ressemble pas !
Chôji : Ne vous inquiètez pas... il va arriver d'une minute à l'autre...
Temari : Peut être, mais la nuit est en train de tomber...
Tenten : Ouais, faudrait voir à se dépêcher !
Elle se blottit dans les bras du Hyuuga qui lui sourit avec gentillesse. Naruto arriva tranquillement.
Temari : T'en as mit du temps !
Naruto : Excuse moi ^^
L'équipe se mit en cercle autour de l'Hokage pour écouter ses consignes.
Kiba : On devrait s'appuyer sur le plan que Shikamaru avait utilisé la dernière fois lorsque qu'on était parti chercher Sasuke !
Temari haussant un sourcil : C'est à dire ?
Neji : Kiba devant, Temari juste après lui, ensuite Chôji, Tenten et enfin moi !
Ils répondirent tous affirmativement et se mirent en position.
Naruto : Allez y et ramenez les nous vivant.
Ino embrassa Kiba pour lui souhaiter bonne chance, elle aurait aimé l'accompagner mais ils étaient déjà trop nombreux. Elle n'aurait fait que les gêner.
Les ninjas partirent en courant pour rattraper leur retard sur leurs amis. Naruto posa une main sur l'épaule de la Yamanaka en souriant pour la réconforter.

La nuit s'écoula sans que l'équipe de Neji n'arrive à retrouver celle de Kakashi. Pourtant Kiba savait qu'ils étaient sur la bonne piste. Akamaru courrait à ses côtés lui servant de guide dans le soleil levant.

Kakashi : Debout les flemmards !
Shikamaru : galère...
Kotetsu : Zzzzzzz...
Izumo : Ils sont désespérants...
Kakashi : Si on ne bouge pas immédiatement une équipe de ninja va nous rejoindre dans moins de deux heures ! Alors bougez vos fesses !
Le Nara bondit sur ses pieds très vite suivit de Kotetsu. Ils rangèrent leurs affaires en un rien de temps.
Izumo à Kakashi : Bien joué !
Kakashi : Il faut savoir parler dans la vie ^^
Quelques minutes plus tard, ils quittaient cet emplacement.

Kiba : On fait une pause ?
Temari se retournant vers le reste du groupe : KIBA DEMANDE SI ON FAIT UNE PAUSE ?!
Neji : OK !
Ils s'arrêtèrent, la fatigue de cette course nocturne commençait à se faire ressentir. Ils s'assirent au bord du chemin qu'ils suivaient depuis un moment.
Temari : Kiba ?
L'Inuzuka s'arrêta de boire et passa la gourde à Chôji.
Temari : On s'approche ?
Kiba : L'odeur est plus forte depuis un petit moment. À mon avis, ils ne sont plus très loin !
Temari : Parfait...
Tenten s'asseyant à ses côtés : Je suis sûr que tu penses à Shikamaru !
Temari : Pas du tout !
Tenten : Bon... faisons un topo, tu veux ?!
Temari : Je t'écoute !
Tenten : Toi qui n'as rien à faire de Konoha, tu viens de t'engager dans une mission de récupération...
Temari sentant quelque chose arriver : Exact...
Tenten : Dans cette équipe que nous devons récupérer, il y a quatre personnes...
Temari : Bravo, tu sais compter !
Tenten : Et parmis ces quatre ninjas, il y a Kakashi !
Temari : Encore exact
Tenten : Vu qu'il est casé, ça m'étonnerai que tu t'interesse à lui !
Temari : Kakashi est casé ?! O_O
Tenten : Ah ? T'étais pas au courant ?
Temari : Ben non !
Tenten : Ben... il est casé et il est avec Anko-sensei... ensuite dans l'équipe, il y a Kotetsu et Izumo, vu que tu ne les as vu qu'une seule fois dans ta vie, ça m'étonnerai que tu te préocupes de leur sort...
La Sabaku garda le silence.
Tenten : Il ne reste plus que Shikamaru...
Temari : Ne dis plus rien ou tu risque de le regretter !
Tenten souriant : J'en étais sûr !
Temari exaspérée : Tssss...
Kiba arrivant : Euuuh... je ne voudrais pas vous déranger mais... il faut qu'on reparte !
Temari sautant sur ses pieds : Tu nous déranges pas du tout ! Cette conversation était...
Tenten : Entre fille !
L'Inuzuka avait l'air un perdu, Neji le rejoignit.
Neji : Ne cherches pas à comprendre les femmes !
Kiba : Mouais...

Trois jours s'écoulèrent, la team Kakashi arriva devant de magnifiques chutes d'eau. Il s'arrêtèrent pour admirer la vue.
Kotetsu : Vous pensez qu'il y a combien de mètres jusqu'en bas ?
Kakashi : Je dirais bien 150 mètres !
Izumo : On a pas intêret à se casser la figure.
Shikamaru : C'est sûr !
Mais alors que le Nara regardait le ciel, un mouvement sur sa gauche le fit bondir de côté.
Kotetsu : UNE ATTAQUE !!!!!!!
Izumo et lui même sortirent leurs sabres jumeaux et se mirent en garde. Ils étaient tellement synchronisés que l'on aurait dit un seul homme. Shikamaru se plaça quelques mètres plus loin et joignit ses mains afin de préparer sa technique, la possesion des ombres.
Kakashi : Qui êtes vous ?

Huit ninjas portant le bandeau du son sortirent et se postèrent face au ninja copieur de Konoha.
Ninja 1 : Ce serait plutôt à nous de dire ça !
Kakashi : non, nous sommes encore sur le terrictoire du Pays du Feu !
Ninja 1 : Vous ne venez plus ici depuis des décénies, alors cet endroit nous appartient désormais !
Kakashi : Bien sûr... mais officiellement c'est Konoha qui le dirige alors déguerpissez

Kiba : On y est presque !
Neji : Restes quand même sur tes gardes !

Ninja 1 : Il n'en est pas question !
Une pluie de kunais vola vers la team Kakashi. Ses membres se séparèrent pour éviter ses projectiles et contre attaquèrent. Le Nara en bloqua quatre avec sa prise des ombres. Kotetsu et Izumo en tuèrent un avec la même technique qui avait servi à « tuer » l'assassin d'Asuma.
Il ne restait plus que trois ninjas d'Oto encore mobiles. Kakashi bondit dans un arbre et avec un kunai, blessa un de ses adversaires. Il avait ansi put prélever un peu de son sang sur la pointe de sa lame. Il s'éloigna un peu de son ennemi et sorti un parchemin ou il déposa quelques gouttes du fluide écarlate.
Le ninja d'Oto cherchait l'homme au bandeau sur l'oeil sans arriver à le repérer. Mais alors qu'il venait de l'apercevoir, un douleur aigue transperça ses quatres membres.
Kakashi : Le jeu est fini...
Les chiens de Kakashi bloquaient son ennemi. Ce dernier ne pouvait plus bouger un seul doigt.
Ninja : Libère moi !
Kakashi : Désolé... il est temps de nous dire adieu !
Il bougea si vite qu'un oeil humain n'aurait pu suivre ses mouvements. Le ninja d'Oto tomba à terre, toute vie l'ayant quittée. Kakashi s'approcha de lui et lui ferma les yeux.
Kakashi : Adieu...
Plus loin le combat faisait toujours rage.
Kotetsu : Tu tiens Shikamaru ?
Shikamaru : Pour l'instant oui !
Izumo : Garde les pour qu'on les interroge !
Shikamaru : Pas de problème !
Mais alors que le Nara était très concentré une ombre se dessina dans son dos. Un ninja !
Kotetsu : SHIKAMARU ! DERRIERE TOI !
Le Nara relâcha sa prise, libérant les quatre ninjas qu'il avait en sa possession. Son adversaire se jeta sur lui, le faisant rouler très près du bord du précipice. Une lutte sans merci s'engagea. Ils luttaient au corps à corps sans pouvoir se dégager l'un de l'autre. Un pas de travers et c'était la mort qui les attendaient.

Kiba fit une grimace.
Temari : Qu'est ce qu'il y a ?
Kiba s'arrêtant : Une odeur de sang !
Un frisson parcourut le dos de la Sabaku. Elle espérait de tout coeur qu'il allait bien.
Neji : Raison de plus pour se dépêcher !
Temari : Exactement !
Les cinq ninjas accélérèrent l'allure et arrivèrent devant une grande falaise où plusieurs ninjas étaient étendus sur la roche. Kotetsu se relevait son sabre couvert de sang. Izumo se battait avec acharnement contre deux ninjas portant le bandeau du son. Kakashi revint en courant pour voir le carnage qui s'était déroulé ici.
Tenten : Oh mon dieu !
Temari : Où est Shikamaru ?
Kotetsu lui indiqua la falaise. Elle tourna la tête dans cette direction et découvrit deux hommes allongés près du précipice. Elle partit les rejoindre en courant en espérant qu'il n'étaient pas trop tard. Ils se redressèrent, elle poussa un soupir de soulagement. Celui avec les cheveux attachés fut le plus rapide, il enfonça un kunai dans la poitrine de son adversaire. L'homme d'Oto commença à basculer dans le vide mais il attrapa le Nara. Ils allaient tomber tous les deux dans ce vide où grondait une eau tumultueuse.
Mais alors qu'il commençait à tomber, Temari attrapa la main du brun. Il était suspendu dans le vide, seulement retenu par la Sabaku.
Shikamaru éberlué et effrayé : Temari ?!
Temari serrant les dents : Tiens bon !
Un léger sourire éclaira le visage du Nara, toute peur venait de le quitter.
Shikamaru : Lâche moi...
Temari : NON ! Je vais te sauver !
Le Nara garda le silence alors que la blonde commençait à glisser.
Shikamaru : Lâche moi !
Temari glissa mais elle fut retenu par Kotetsu. Les deux ninjas étaient pendu dans le vide.
Kotetsu : Je n'y arriverai pas, vous êtes trop lourd !!
Des gouttes de sueurs perlèrent sur son front tant l'effort était intense mais il continuait de tirer.
Shikamaru : Laissez moi !
Temari : Arrêtes de dire des conneries baka !
Kotetsu : Je ne pourrai pas vivre avec votre mort sur la conscience !
Le vide les attiraient. Le Nara sourit et lâcha prise, mais la Sabaku s'y attendait et serra sa main encore plus fort.
Temari : NON !
Kotetsu ne pût tenir plus longtemps et ils tombèrent tous les trois.


______________________


MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!
On peut dire adios à trois personnages !! J'suis trop sadique !! XD
Comment avez-vous trouvé ce chap ? Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre X : Lâche moi !! Left_bar_bleue44/1000Chapitre X : Lâche moi !! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:16

tes cool se chapitre j'aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre X : Lâche moi !! Left_bar_bleue23/1000Chapitre X : Lâche moi !! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:15

Merci ^^
Tu lis toujours mes textes ? C'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre X : Lâche moi !! Left_bar_bleue44/1000Chapitre X : Lâche moi !! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

he oui chuis obigé lol j'aime trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre X : Lâche moi !! Left_bar_bleue23/1000Chapitre X : Lâche moi !! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:20

C'est super sympa de savoir que j'ai un lecteur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre X : Lâche moi !! Left_bar_bleue44/1000Chapitre X : Lâche moi !! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:34

he oué maintenan chuis ton fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
KYUBI dèmon renard
Genin
Genin
KYUBI dèmon renard


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : dinozèe
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre X : Lâche moi !! Left_bar_bleue1/100Chapitre X : Lâche moi !! Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:47

supert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphineproto88.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre X : Lâche moi !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre X : Lâche moi !!   Chapitre X : Lâche moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre X : Lâche moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !
» Chapitre IX : Besoin de respirer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser