Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les voeux peuvent se réaliser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Les voeux peuvent se réaliser Left_bar_bleue23/1000Les voeux peuvent se réaliser Empty_bar_bleue  (23/1000)

Les voeux peuvent se réaliser Empty
MessageSujet: Les voeux peuvent se réaliser   Les voeux peuvent se réaliser Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

Hey les gens !!!
Je reviens avec un one-shot, certes court mais j'espère qu'il vous plaira quand même !!
Alors, faisons un topo !!

Genre : one-shot, Romance et tragédie
Couple : Début NaruSaku puis NaruHina
Commentaire : C'est pas mes couples préférés mais vous vouliez autre chose que du ShikaTema ^^

_____________


Les voeux peuvent se réaliser




Un jeune homme était assis sur un rocher les yeux levés vers la voie lactée. Une étoile filante passa à une vitesse impressionante devant ses yeux. Il fit un voeu, celui d'être de nouveau heureux. Il passa une main dans ses cheveux ébourriffés. Des éclats de rire provenant d'un feu de camp non loin lui firent tourner la tête. Mais il n'avait pas envie de les rejoindre, il voulait être seul, mais il n'était jamais vraiment seul. Il passa une main sur son ventre où se cachait l'une des pires horreur de ce monde. Naruto Uzumaki était malheureux, pas du fait d'être de nouveau seul mais du fait d'avoir perdu les personnes qui lui étaient le plus chères. Sasuke avit rejoint la team Taka qui s'était alliée avec l'Akatsuki et Sakura... ah, Sakura... ils étaient sorties ensemble mais alors qu'ils filaient le parfait amour depuis un an, un accident affreux avait arraché la Haruno des bras du blond.

FLASH BACK :

Naruto se battait comme un tigre, enchaînant des mouvements complexes sans aucune difficultée. Mais son chakkra commençait à fatiguer et l'envie d'appeler Kyuubi le démangeait. Mais c'était trop tôt. Un adversaire se précipita sur lui, il se mit en garde pour parrer cette nouvelle attaque, mais ce dernier s'écarta au dernier moment pour foncer sur Sakura qui se battait juste derrière l'Uzumaki.
La scène sembla se dérouler au ralentit. Naruto hurla, la jeune fille se retourna et son corps fut transpercé par le sabre. Ses yeux s'ouvrirent en grand sous la surprise. Elle commença à tomber lentement.
Il se précipita à ses côtés, pleurant et l'appelant. Elle lui sourit en le reconnaissant et tomba sur le côté. La vie venait de la quitter. Un hurlant de rage sortit de la gorge du blond. Ses yeux devinrent rouge, il laissa libre court à sa haine. Le démon renard en profita et fit déferler son chakkra dans les veines de l'Uzumaki qui perdait le contrôle de lui même.

FIN FLASH BACK :

Cela faisait maintenant deux ans qu'il vivait avec ce poids sur son coeur. La seule fille qu'il n'avait jamais aimé était parti et c'était entièrement de sa faute. Il aurait dû tuer son assassin avant qu'il ne se jette sur elle. Mais il était trop faible, toujours trop faible comparé à Sasuke qui était à la tête d'une équipe de tueurs.
Il secoua la tête pour chasser ces sombres pensées de son cerveau. Mais alors qu'il allait de nouveau observer les étoiles, une silhouette s'approcha de lui et vint s'assoir à ses côtés sans un bruit.
Personne : ça... va Naruto-kun ?
Naruto inspirant à fond : ça pourrait aller mieux ^^
La Hyuuga ne savait pas trop comment le réconforter. Elle n'osait pas trop lui parler de peur de faire une bêtise en ravivant des souvenirs douloureux.
Hinata : Tu sais... tu.. tu as des amis sur... qui compter...
Elle réussit à faire sourire le blond.
Naruto : Je sais ^^
Hinata : Sasuke était... comme un frère pour toi ?
Naruto : C'est vrai, un frère et un rival à surpasser !
Hinata : Je... je suis sûr qu'il le pense toujours... même s'il est contre toi à présent !!
Elle faisait un effort pour ne pas begayer et essayer de parler avec la plus grande franchise à celui qu'elle aimait depuis si longtemps.
Naruto : Et toi, comment vas-tu ?
Elle se mit à rougir, il s'interessait à elle !
Hinata : ça... ça va bien ^///^
Naruto souriant gentiment : Tant mieux ^^
Elle sentait qu'il voulait trouver une parade pour ne pas parler de ses amis mais il fallait qu'elle lui dise la vérité en face.
Hinata revenant au précédent sujet : Tu sais, tu as toujours eu une énorme détermination et c'est pour ça que je t'ai toujours admiré. Même lorsque tu étais en difficulté, tu trouvais toujours le moyen de t'en sortir et c'est toujours le cas aujourd'hui. Je sais qu'un jour tu réaliseras ton rêve de devenir Hokage ^^
Il était touché par ces paroles, de plus elle n'avait pas bégayé une seule fois et cela lui donnait un charme qui avait auparavant du mal à resortir. Il se sentit soudainement mieux, comme si un poids avait quitté ses épaules.
Naruto ému : Mer... merci
Voilà que c'était lui qui bégayé, il ne savait pas comment la remercier. Il posa avec délicatesse sa main sur celle de la Hyuuga sans oser la regarder dans les yeux. Le voeu qu'il avait fait une demi heure auparavant était peut être en train de se réaliser.
Hinata rougissant violemment : On... on retourne au... campement ?
Naruto souriant : Je te suis !
Ils sautèrent avec souplesse de leur perchoir et rejoignirent en tranquillement la clairière où rougeoyait un feu de camp. Naruto souriait la vie était peut être belle finalement.


____________________


Alors qu'en pensez vous ?
Aimez vous ce couple ? Ou vous préférez voir Naruto avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Les voeux peuvent se réaliser Left_bar_bleue44/1000Les voeux peuvent se réaliser Empty_bar_bleue  (44/1000)

Les voeux peuvent se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Les voeux peuvent se réaliser   Les voeux peuvent se réaliser Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:30

oui moi j'aime trop ce couple Hinata et naruto, cesle plus beaux couple merci trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Les voeux peuvent se réaliser Left_bar_bleue23/1000Les voeux peuvent se réaliser Empty_bar_bleue  (23/1000)

Les voeux peuvent se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Les voeux peuvent se réaliser   Les voeux peuvent se réaliser Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:59

Et bien, de rien ^^
ça me fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les voeux peuvent se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Les voeux peuvent se réaliser   Les voeux peuvent se réaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux peuvent se réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: One-shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser