Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Left_bar_bleue23/1000Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Empty
MessageSujet: Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage   Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:58

Temari : Et bien voilà ! On est rentré !
Elle paraissait heureuse et triste à la fois. Différents sentiments se bousculaient en elle. Elle savait que rentrer était synonyme de mariage. Mais il ne fallait pas déprimer maintenant.
Shikamaru d'un ton faussement enjoué : Ouais...
Neji : Euh... je crois que la team Kakashi devrait aller voir Naruto...
Shikamaru : Galère...
Kotetsu : Aie !
Kakashi : On va morfler...
Izumo : Et meeerde...
Ils firent tous les quatre une grimace devant le sort qui allait les attendre. Tenten tenait la main de Neji et Kiba bondissait sur place à l'idée de retrouver Ino.
Kiba : Désolé les amis, mais je dois y aller !
Temari : On ne te retient pas, vas-y !
L'Inuzuka lui répondit par un sourire puis partit en courant suivit de son fidèle ami. La Sabaku fit un geste de la main aux autres et prit la direction de chez elle. Elle n'en pouvait plus.
Elle ouvrit la porte et découvrit son frère sur le canapé en train d'embrasser une jolie demoiselle.
Temari fermant les yeux : Dîtes le moi, si je dérange.
La jeune fille tomba du canapé sous la surprise et Kankurô se releva en rougissant.
Kankuro : Temari !!! Quel plaisir de te voir !
Temari réouvrant les yeux : Je vois ça...
Kankuro : C'est pas ce que tu crois !
Temari haussant un sourcil : Et je crois quoi ?
Kankuro rouge : Ben... euuh... je pensais que tu rentrerais pas de si tôt !
Temari : Dommage... en tout cas, nettoies le canapé !
Elle monta les marches en direction de sa chambre où elle s'écroula sur son lit morte de rire. Elle adorait surprendre son frère dans les pires moments.

Par contre Shikamaru et ses compagnons n'étaient pas mort de rire du tout. Naruto se défoulait sur eux, les traitant de tous les noms d'oiseaux.
Naruto : VOUS ÊTES UNE BANDE D'INCONSCIENTS !!!!!
Et là, il était gentil.
Shikamaru : galère...
Naruto : POUR LA PEINE, VOUS PASSEREZ LES TROIS PROCHAINES SEMAINES SANS MISSIONS, CLOITRES ICI !!!!
Tous : Bien Hokage-sama...
Mais alors qu'ils allaient sortir, remerciant le bon dieu pour ne pas prendre plus, le blond les rappela.
Naruto : Je n'ai pas fini !
Kotetsu et Izumo tirèrent une tête d'enterrement, Kakashi poussa un soupir exaspéré tandis que le Nara grommelait dans son coin.
Naruto : Kotetsu, Izumo !
Les deux : Oui, Hokage-sama ?
Naruto : vous allez me faire le plaisir de vous occuper de toutes les corvées de l'Académie. Autrement dit, vous allez astiquer les toilettes, laver les sols et autres tâches du même genre !
C'était la pire humiliation qu'il pouvait leur faire subir. Ils hochèrent la tête résignés.
Naruto : Toi Kakashi, tu vas passer un stage sous les ordres de Sasuke et Sakura. Tes anciens élèves vont t'apprendre les bonnes manières ! Et au fait... donne moi ton bouquin qui se trouve dans ta sacoche ! Tu seras privé de lectures cochonnes pour les prochaient semaines à venir !
Le ninja aux cheveus gris était non seulement étonné par cette corvée mais aussi en colère contre son ancien élève et nouvel Hokage. Comment se permettait-il de le priver ainsi ?! C'était immorale !
Naruto : Et pour finir, Shikamaru...
Shikamaru : Aie... je sens la galère venir... -_-'
Naruto : Tu resteras dans la bibliothèque de Konoha pour faire ton boulot de stratège et lorsque que tu auras un moment de libre, soit tu t'occuperas de ton élève Hiroshi, soit tu iras enseigner les tactiques de combats à l'Académie, autant dire que tu seras en colaboration avec deux de tes amis !
Le brun poussa un léger soupir. Il allait avoir du pain sur la planche.
Naruto : Vous pouvez disposez !
Ils allaient de nouveau sortir lorsque le blond leur lança : « Au fait... vous êtes tous invités à mon mariage qui aura lieu dans deux semaines, je vous laisserais votre journée de congé pour cette occasion ! ».
Une fois dehors, les quatre ninjas se regroupèrent. Kotetsu ne pût s'empêcher de faire de l'ironie.
Kotetsu : Trop aimable !
Izumo : Bon, vaudrait mieux commencer notre travail tout de suite si on veut se reposer ce soir !
Shikamaru : Mouais... à plus !
Ils se séparèrent, chacun allant s'occuper de la tâche qui lui avait été assigné.

Du côté Tenten :

Elle se trouvait dans une chambre aux draps éparpillés sur le sols et aux vêtements en vrac. Elle contempla ce spectacle avec désolation en se promettant de ranger au retour de son boulot. La jeune fille attrapa une chemise propre qu'elle commença à boutonner tout en sortant de la pièce. Mais alors qu'elle allait franchir la porte, elle fut bloqué par un jeune homme aux longs cheveux noir et aux yeux blancs. Il lui sourit tendrement.
Neji avec une voix douce : Accorde moi 20 minutes...
Il la prit par la taille et l'attira contre lui tout en posant sa tête au creux de son cou. La jeune fille sourit.
Tenten : Je dois aller bosser ^^
Neji : 15 minutes alors !
Il lui déposa un baiser dans le cou. Tenten l'embrassa pour de vrai, le Hyuuga crut qu'il avait gagné la partie durant une infime seconde. Mais elle sourit de nouveau tout en se détachant de lui.
Tenten : Désolé...
Elle fit une légère grimace mais Neji ne se démonta pas et l'attira de nouveau contre son torse.
Neji détachant bien ses mots : 14 minutes... et demi...
Il avait dit ça tout en souriant.
Tenten : Tsss...
Elle l'embrassa comme pour lui accorder cette faveur.
Les jours s'écoulèrent ainsi, la routine la plus totale règnait à Konoha. L'air était chaud et le soleil légèrement écrasant. Mais un vent léger permettait de supporter cet été qui promettait d'être chaud.
Sasuke et Sakura se trouvaient sur la zone d'entraînement 44, là où ils s'étaient entraînés quelques années plus tôt. Mais cette fois c'était différent, ils n'étaient pas la proie mais le chasseur. C'était eux qui traquaient Kakashi, le poussant à bout. Ce dernier utilisait énormément le sharingan et cela le fatiguait, il ne pensait pas qu'ils avaient pu autant progresser.
Il s'était assis dernière un arbre, inspirant à fond. La forêt s'assombrissait lentement. Il pût voir les couleurs orange/ rouge annonçant le crépuscule. IL ferma les yeux, se concentrant sur les bruits alentours. Personne ! Il relâcha la pression, preparant un nouveu plan. Un bruit sur sa gauche le fit sursauter. Il tourna la tête mais tomba sur un écureuil qui mangeait tranquillement une pomme de pin.
Kakashi : Tu m'as fait peur, boule de poil !
L'écureuil releva la tête et s'enfuit en courant, le ninja comprit immédiatement que quelqu'un était dans les parages. Il prépara une transmutation pour s'échapper et surprendre son adversaire.
Mais l'ennemi n'arriva pas par là où il l'espérait. Sasuke apparut dans son dos pointant son sabre sur la gorge de son mentor. La panique s'empara alors de Kakashi, il permuta mais Sakura qui devait être cachée non loin entra dans la danse, lui coupant toute retraite.
Sasuke : Time Over, maître !
Il avait dit le dernier mot avec une ironie évidente.
Kakashi : Il y a deux solutions !
Sasuke curieux malgré tout : Lesquels ?...
Kakashi souriant : Soit tu me sous estime, soit tu te surestime ! Dans les deux cas, c'est pas bon pour toi !
Des clones surgirent derrière l'Uchiwa qui bondit pour lancer une pluie de shurikens, secondé par la Haruno qui se rangea à ses côtés.
Sakura : Pas mal !
Sasuke souriant : Mouais... peut mieux faire !
Sakura sourit à son tour. Qu'est ce que c'était bon de retrouver le brun ténébreux. Il fallait avouer qu'il lui avait manqué. Mais elle s'était promis de ne rien lui dire, de peur qu'il fuit à nouveau.

Izumo : Piouf... crevant ce boulot...
Il attrapa sa serpière et renversa de l'eau sur le parquet de la salle de cour. Il commença à frotter tout en sifflotant. Il ne fallait pas se laisser abattre. Par contre Kotetsu montrait toute l'indignation qui l'habitait.
Kotetsu : Ce travail est inhumain ! Si je choppe Naruto dans une ruelle sombre, je l'étripe, je le réduit en bouillie !!!
Izumo poussa un soupir, c'était tous les jours comme ça.

Temari se contemplait dans la glace. Cette robe de mariage était vraiment ravissante. Elle tourna sur elle même, faisant virevolter les dentelles qui parsemaient sa robe aussi blanche que les nuages. Cette pensée la fit rire, le seul qui aimait les nuages était ce baka de brun qui avait failli l'embrasser.
Ino applaudissant : Magnifique !
Hinata : C'est... c'est vrai...
Temari : Vous trouvez ?
Ino : Elle te vas à ravir !
Temari : Mais je trouve que je ne suis pas assez bien pour elle.
Elle sourit gênée.
Temari : C'est débile non ? ^^'
Ino : Bah... on peut voir s'il y en a une plus simple !
Temari : Mouais...
La Yamanaka regarda sa montre.
Ino : Mais on verra ça demain, il faut aller chercher Tenten à son boulot ! Change toi !
Temari soupirant : Pffff... j'en ai ma claque de faire les boutiques !
Ino souriant : C'est pour ça qu'on y retourne dès demain matin !
Elle poussa la Sabaku dans la cabine d'essayage. Cette dernière commença a retirer délicatement le beau tissu tout en soupirant. Ce mariage qui devrait être le plus beau jour de sa vie, allait être une catastrophe monumentale.
Elles sortirent quelques minutes plus tard et se mirent en route vers l'Académie des ninjas. Elles entrèrent dans les couloirs.
Ino rêveuse : ça me rappelle des souvenirs...
Hinata : O... oui...
Ino : C'est ici que c'est formé l'équipe 10 ! Avec Chôji et Shikamaru !
Temari releva la tête au nom du Nara. Mais elle fit comme si de rien n'était.
Hinata : Euuuh... il faut... rester ici ! Tenten a... d..dit qu'elle était dans.. cette salle...
Ino regardant le numéro de la salle : Ah oui !
Elles s'appuyèrent contre le mur en attendant la sonnerie qui n'allait pas tarder à retentir.
Justement, un bruit assourdissant résonna dans les couloirs, très vite suivit de raclements de chaises. La porte s'ouvrit et une dizaine de gamins sortirent en courant.
Gamin : Au revoir sensei !
Professeur : Au revoir !
Ino : Bah... c'est pas Tenten ?
Temari : Non, c'était une voix d'homme !
Hinata : Allons voir...
Elles s'approchèrent doucement de la porte entrouverte et toquèrent.
Professeur : Entrez !
Elles poussèrent la porte et découvrirent Shikamaru en train de ranger son sac. Plusieurs schémas tactiques étaient dessinés au tableau.
Shikamaru surprit : Que faîtes-vous là ?
Ino : Shika ?!
Shikamaru : Non, c'est Lee... -_-'
La Sabaku était éberluée. Qu'est ce que cet abruti fichait ici ?! Il n'était pas sensé être le stratège de Konoha ?
Ino : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Temari la remercia intérieurement d'avoir posé la question. Comme quoi les blondes ne sont pas forcément stupides !
(mua : mouais... Temari : T'insinues quoi la brune ?! Mua : JE SUIS PAS BRUNE !!! Ino : t'es quoi alors ? Mua : chatain !! na na ! >.< )
Shikamaru évitant le regard de Temari : Je répare mes conneries !
Temari ironique : Mouais... c'est ça...
Shikamaru : Qu'est ce qu'elle me veux la fausse blonde ?
Temari : La fausse blonde est très peu convaincu par l'argument du pleurnichard !
Shikamaru : Et bien, le pleurnichard ne voit pas en quoi il devrait s'expliquer ! Alors, si Madame Uzumaki le permet, je vais me retirer !
Elle fut choqué par le nom qu'il venait d'employer. « Madame Uzumaki » ?! Il pensait donc qu'elle aimait Naruto et qu'elle voulait se marier ? Il était encore plus stupide qu'elle ne le pensait.
Temari : Où es Tenten ?
Il fut surprit par ce soudain changement de sujet mais ne le montra pas.
Shikamaru : Deux portes plus loin, nous avons échangés nos salles.
Temari : Merci !
Shikamaru : De rien... la furie...
Temari un sourire en coin : Et voilà le mot en trop. Tu n'es donc pas capable de montrer un peu de respect ?
Mais elle était contente qu'il l'appelle ainsi.
Shikamaru : Mais je vous montre du respect. D'habitude je ne salue pas les femmes...
Il s'inclina et sortit de la pièce. Les trois filles restèrent interdites.
Ino : Il te vouvoie maintenant ?
Temari légèrement malheureuse : On dirait oui...
Tenten arriva tranquillement et sourit lorsque qu'elle découvrit les personnes qui l'attendait.
La Sabaku regarda le Nara s'éloigner en compagnie d'Hiroshi, une cigarette à la main. Il l'alluma et comme à chaque fois qu'il était nerveux ou préoccupé, en tira une bouffée.



____________________


J'espère que ça vous plaît toujours, parce que je peux arrêter u__u
Je ne me vexerai pas ! Je suis ouverte à toutes les critiques !
Bisous
Temi'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Left_bar_bleue25/1000Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage   Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:57

Super ce Chapitre Very Happy
Encore une fois une partie amoureuse dans toute sa Splendeur mais avec , une touche de Kakashi Humilié Razz
J'adore le moment avec ces clones Very Happy Très bien pensé Razz
Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est les 15 Minutes entre Tenten et Neeji, Que Neeji à vraiment du mal à avoir lol Very Happy

Merci beaucoup pour le Chapitre !! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
 
Chapitre XIV : Préparation en vue du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XVI : Un mariage presque parfait !
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser