Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chapitre XX : Un choix déchirant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XX : Un choix déchirant Left_bar_bleue23/1000Chapitre XX : Un choix déchirant Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XX : Un choix déchirant Empty
MessageSujet: Chapitre XX : Un choix déchirant   Chapitre XX : Un choix déchirant Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:31

Sasuke était penché sur les traces où s'était déroulé le combat. Il caressa le sol, des traces de sang le jonchaient.
Sasuke : huum... cette manière de faire ne leur ressemble pas tellement.
Il se passa la langue sur les lèvres puis bondit en direction de la sortie tout en suivant les quelques traces. À croire que la personne l'avait fait exprès. Tout cela appuyait le fait que ce soit un piège pour l'attirer lui.
Il passa devant les gardes des portes de la ville et s'éloigna, préoccupé.

Shikamaru marchait dans les couloirs du bâtiment réservé à l'Hokage, où se trouvait de nombreux bureaux administratifs. Son dossier dans les bras, il toqua à la porte de Naruto. Normalement, vu que la cérémonie de deuil était terminée, il devait se trouver là.
Mais personne ne lui répondit. Il re-frappa, pensant que sa charge commençait à être lourde. Pourquoi le blond se servait-il tout le temps de son stratège pour faire ses courses à la bibliothèque ? Question sans réponse. Le Nara poussa un soupir. C'est alors que la porte s'ouvrit sur un Naruto essoufflé.
Shikamaru ironique : La porte est si éloignée de ton bureau pour que tu sois dans cet état ?
Naruto soufflant : Ha ! Ha... très drôle...
Shikamaru : bref, voilà tes dossiers. Tu voulais me voir pour autre chose ?
Naruto : Oui, un ordre de mission...
Shikamaru : Galère...
Naruto : Tu pars pour Suna.
Shikamaru étonné : Suna ?
Naruto : Oui, Suna...
Shikamaru : Ah...
Naruto : Ils ont besoin d'une équipe avec stratège. Tu es donc le plus qualifié pour ce boulot !
Shikamaru se grattant la tête : Mouais... j'ai le droit à combien de coéquipiers ?
Naruto : Je t'en accorde trois maximum ! Comme dans les équipes avec sensei ! Un maître, trois disciples ! Sauf que là, même s'ils t'obéiront, ils seront sur un pied d'égalité avec toi.
Shikamaru : Tu penses à certains ninjas en particulier ?
Naruto : Pas vraiment...
Shikamaru : Notre promotion alors...
Il réfléchit quelques instants.
Shikamaru : Je pense à Temari, Suna est son village natal, elle en connait bien la géographie et ça lui ferait surement plaisir de revenir chez elle.
Naruto souriant : Le mariage te fait tourner moins macho il me semble.
Shikamaru : M'en parle pas... Si mes affaires sont mal rangées, elle les balance par la fenêtre.
Le blond rit de bon cœur devant la mine désespérée de son stratège.
Shikamaru : Je me suis même acheté une canne à pêche...
L'Uzumaki haussa un sourcil et lui demanda pourquoi.
Shikamaru : Pour éviter de me taper les deux étages à descendre ! Bref... je pensais également emmener...
Naruto : Pas Ino et Kiba, je dois les envoyer à Iwa !
Shikamaru : Galère... donc, Sai ? Je le connais pas trop mais ses techniques sont intéressantes...
Naruto : Il se reposait à l'hôpital mais il devrait être là pour le départ.
Le Nara sembla surprit par cette nouvelle.
Shikamaru : Et je prendrais Kankuro !
Naruto : Ce n'est pas une mauvaise idée, en plus cela lui permettra de faire son choix. Rester à Suna ou revenir à Konoha.
Shikamaru : Mouais... il me sera utile, donc si ça peut l'aider lui aussi, c'est parfait. Il me reste plus qu'à trouver une formation incluant les capacités de tout le monde et nous pourrons partir.
Naruto : Je te laisse une heure pour prévenir tout le monde et filer...
Shikamaru : Galère... t'es vache avec moi...
Naruto : ça va être vide sans toi. Je ne pourrais plus me passer les nerfs sur quelqu'un pendant un bout de temps...
Shikamaru soupirant : Heureusement...
Il s'inclina vite fait et sortit en prenant son temps, il se dirigeait vers l'appartement de Kankuro en premier lieu. Il irait ensuite rendre visite à Sai à l'hôpital et passerait chercher sa bien aimée en dernier.

Sakura voulut ouvrir les yeux mais... impossible, tout était noir. La panique s'empara d'elle. Avait-elle perdu la vue ? Était-elle devenu aveugle ? Pourtant, elle ne ressentait aucune douleur physique à part à la nuque où le ninja l'avait frappé pour l'assommer. Elle voulut se masser mais ses mains étaient ligotées dans son dos ainsi que ses chevilles.
C'est alors qu'elle entendit un pas léger s'approcher d'elle. D'après la démarche et le bruit répété des chaussures, c'était une femme.
Femme : Alors c'est elle, la copine de Sasuke !
Une voix masculine lui répondit affirmativement. La Haruno pût identifier son ravisseur.
Femme avec un air dégoûté : Il a mauvais goût le pauvre...
Ninja : C'est pour ça que t'es dingue de lui !
Il avait dit ça sur un ton entre la moquerie, la provocation et on pouvait y discerner une pointe de jalousie.
La femme rougit légèrement et nia en bloc l'accusation. C'est lors qu'une troisième personne parla. Sakura identifia un homme mais sa voix ne lui disait absolument rien.
Homme : Arrêtez vos stupidités tous les deux ! Sasuke ne va pas tarder... je le sens...
En effet, une ombre ne tarda pas à se dessiner à la lisière des arbres.

Shikamaru : Kankuroooooo...
Il frappa à la porte avec plus d'insistance que la première fois. Mais que faisait donc cet abruti ? Le Nara prit l'air blasé qui le caractérisait si bien. C'est pas parce qu'il était marié, qu'il allait changé du jour au lendemain.
Shikamaru : Galère...
Alors qu'il allait faire machine arrière, la porte s'ouvrit sur un Kankuro dégoulinant avec pour seul habit, une serviette autour de la taille. Le stratège remarqua que son visage paressait beaucoup plus doux sans son maquillage.
Kankuro gêné : Oui ?
Shikamaru blasé : Retourne t'habiller ou je vais passer pour un gay venant chercher son amant... -_-'
Kankuro : Euuh... oui, oui ! Entre, tu me diras tout à l'intérieur !
Le Nara obéit et pénétra dans le petit appartement. Il s'assit sur un fauteuil et expliqua la situation au brun.
Kankuro : Je file m'habiller et je te rejoins chez toi ! Et au fait...
Shikamaru qui allait sortir : hum ?
Kankuro brandissant une trousse de toilette : C'est à Temari !
Shikamaru : Ah, c'est pour ça qu'elle gueulait l'autre jour ? Je me demandait bien ce que j'avais encore fait...
Il attrapa la trousse et sortit, prenant la direction de l'hôpital.

Sasuke pénétra dans la clairière, le soleil se refléta sur ses cheveux ébène. Il ne souriait pas, son visage était fermé, ne révélant aucune expression particulière. Il dévisagea sans surprise les trois ninjas qu'il avait en face.
Sasuke : Karin, Suigetsu, Juugo... ça fait longtemps...
Sakura ne connaissait pas vraiment ces personnes, elle en avait seulement entendu parler. Avant que Sasuke ne revienne à Konoha, il formait la team Taka (faucon) avec eux. Des chasseurs, voilà ce qu'ils étaient.
Suigetsu : Salut vieux...
Karin avec un air joyeux : Sasuke-kun ! Quel plaisir de te revoir...
Sasuke froid : Plaisir non partagé...
Juugo se limita à un vague « bonjour » auquel l'Uchiwa lui répondit d'un signe de tête. Le ninja aux cheveux blond avait besoin du brun pour maîtriser ses pulsions meurtrières. Sasuke avait toujours réussi à l'arrêter avant qu'il ne commette l'irréparable. Autant dire qu'une certaine entente c'était établie entre eux.
Sasuke : Détachez la ! Elle n'a rien à faire ici !
Suigetsu : D'accord mais à une condition...
L'Uchiwa haussa un sourcil qui signifiait que le ninja aux cheveux gris/bleu pouvait continuer.
Suigetsu : Tu reprends la tête de la team Taka...
Le cœur de Sakura se serra alors que Karin lui retirait seulement le bandeau qui lui couvrait les yeux.

Une fois Sai mit au courant, Shikamaru rentra chez lui. Il prit sa clé et la tourna dans la serrure. L'appartement était vide comme il s'y attendait. Temari devait encore être en train de s'entraîner.
Il s'installa sur le canapé et laissa retomber sa tête contre le dossier. Qu'est-ce que c'était bon de pouvoir se prélasser sans contrainte. Il s'endormit légèrement, fatigué de sa journée.
La Sabaku poussa la porte d'entrée en soupirant, ce baka de flemmard qui lui servait de mari avait encore oublié de fermer la porte. Elle allait lui passer un savon lorsqu'il rentrerait. Elle détacha son éventail et le jeta nonchalamment sur le canapé, qui lui répondit « Aïe ». Elle s'arrêta net, les canapés parlaient maintenant ?
Elle s'approcha et vit Shikamaru se frottant a tête en bougonnant.
Shikamaru : Ouille... ça va pas la tête... on a plus le droit de roupiller tranquillement chez soi ?
Temari s'asseyant à ses côtés : Désolé flemmard... je t'avais pas vu !
Elle prit une mine embarrassée. Il continua à bouder. Elle sourit en pensant qu'il pouvait être un vrai gamin parfois.
Temari l'embrassant sur le front : Bisou magique ! Où as-tu mal encore ?
Il pointa son cou. Elle lui y déposa un baiser et re-nouvella sa question. Il pointa ses lèvres pour qu'elle l'embrasse vraiment. Elle sourit et se pencha vers lui.

Sakura : SASUKE !!! NE FAIS PAS ÇA !!! JE PREFERE MOURIR !!
Sasuke se tournant vers elle : Sakura, t'es lourde...
Il avait dit ça avec son sourire mystérieux, celui qui faisait battre le cœur de la jeune femme. Des souvenirs remontèrent à la surface. L'équipe numéro 7. La première fois qu'elle avait osé lui parler et qu'il l'avait envoyé bouler.
Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Suigetsu. Ses petites dents pointu auraient pu rivaliser avec la dentition d'un requin.
Sasuke faisant apparaître ses sharingans : Je vous suis...
Juugo lui tendit le manteau de l'Akatsuki que l'Uchiwa enfila sous le regard horrifié de la jeune fille aux cheveux rose.
Sasuke à Suigetsu : Maintenant, ramène la à Konoha !
Suigetsu : Je suis pas ton chien !
Sasuke : C'est bien vous qui voulaient que je revienne ?... Alors, il va falloir m'obéir ou cette fois je vous tuerai sans le moindre remord...
Karin avala sa salive alors que l'homme aux cheveux gris chargeait la Haruno qui criait sur ses épaules.
Suigetsu : J'y vais...
Il était légèrement énervé mais mieux valait obéir pour l'instant. Il voulut ponctuer sa phrase d'un : «  Bien patron... » mais se dit que la provocation n'arrangerait rien aujourd'hui. Si Sasuke les rejoignait, il aurait tout le temps pour faire des blagues pourries.
Il disparut, laissant une partie de la nouvelle team Taka. Suigetsu jeta un dernier regard à Karin entre les arbres et vit qu'elle n'avait d'yeux que pour le nouvel arrivant. Il poussa un soupir et s'esquiva.

Shikamaru finissait de ranger ses kunais fraîchement renouvelés dans sa sacoche lorsqu'une voix familière lui parvint.
Temari : Grouille toi, flemmard !!
Il y avait des choses qui ne changeaient jamais. Il sortit de la chambre qu'il partageait désormais avec la blonde, se rendit dans la cuisine pour se retrouver face à elle. Elle lui sourit avec gentillesse puis l'embrassa passionnément, le plongeant dans une intense réflexion. Ils étaient sur un petit nuage, ce contact entre eux était si particulier. Ils savaient tous les deux que c'était plus qu'une amourette, entre eux c'était vrai. Il était le Yin et elle son Yang, elle était son soleil et lui sa lune. Le blanc et le Noir, pourtant ils s'attiraient comme des aimants.
Temari se dégageant : Si on se dépêche pas, on va être vraiment en retard...
Shikamaru : hm... m'en fiche...
Temari : Et bien pas moi !
Shikamaru : Galère... j'aurais du te laisser de marier avec Naruto. Comme ça, je pourrais encore flemmarder...
Temari un sourire en coin : C'est sûr...
A ces mots, ils sortirent pour rejoindre leur équipe.

____________


Voilà j'ai posté ! xD
J'espère que ça plait toujours ! ^^
Désolé de ne pas avoir posté cette semaine, mais je ne pouvais vraiment pas !
Mais enfin, je me rattrape !
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XX : Un choix déchirant Left_bar_bleue0/0Chapitre XX : Un choix déchirant Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre XX : Un choix déchirant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Un choix déchirant   Chapitre XX : Un choix déchirant Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:28

Bonjour,

J'adore ce chapitre il est excellent . J'ai vraiment hate de voir la suite.
Tu fait du excellent travaille , Continue de meme. J'adore tout tes chapitre.


Un seul mot ... BRAVO !
Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XX : Un choix déchirant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : Une question de choix...
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser