Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre VII : Un repas mouvementé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue23/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:08

Le Nara avait payé l'addition et était rentré chez lui comme un zombie. Cette nouvelle lui faisait plus de mal qu'il ne voulait se l'avouer.
Il avait toujours dit que la vie était galère mais lorsque Asuma-sensei était mort, il avait décidé de changer sa façon de vivre pour devenir un bon mentor pour Hiroshi. Et voilà que sa vie venait de reprendre un tournant galère. Il avait été tranquille durant sept ans... seul mais tranquille.
Il avait toujours eu ses amis près de lui lors des coups dur. Même s'il était tombé de nombreuses fois, il s'était toujours relevé. Cette fois ci, c'était différent. Il n'arrivait pas à se relever. La chute avait été trop dure. Il se laissa tomber sur son lit, épuisé.

Hinata sécha ses larmes, elle ne pouvait pas pleurer toute sa vie. Elle se rappela sa promesse de devenir plus forte, il y a quelques années. Elle devait suivre sa voie.
Elle quitta le bar, une nouvelle détermination dans le regard. Elle savait que Shikamaru n'abandonnerait, il était comme elle. Il aimait quelqu'un dans l'ombre sans oser en parler par peur du ridicule.
Ce mariage ne se déroulerait pas si facilement.

Très loin de là :

Kisame : TOBIIIIIIIIII !!!!
Tobi : Oui ?
Kisame montrant un cadavre : C'est ça que t'appelles « ramener un suspect vivant » ?
Tobi : Désolé ^^'
Kisame : Pein va nous tuer...
Tobi : Je te signal que j'ai peur de personne ! Même pas de ce type plein de piercings !
Kisame : Ouais ouais... c'est ça...
Tobi désespéré : Tu m'aideras ?!
Kisame : Crève !
Tobi : Mais on fait équiiiiipeee !
Kisame : Bon ok...
Tobi : Ouaiiiiis !!
Kisame : Trop bon, trop con. C'est ce que m'aurait dit Itachi... -_-'

De retour à Konoha, le lendemain :

Ino avait eu une idée géniale. Il fallait qu'elle prévienne les autres. Elle retrouva l'Inuzuka aux abord des portes du village, il revenait de promenade avec Akamaru.
Ino : Kibaaaa !
Un sourire illumina la mine sombre du brun. Sa journée venait subitement de s'éclairer. Elle se jeta dans ses bras, enfouissant sa tête au creux de son cou. Il lui déposa un baiser sur le front sans relâcher son étreinte. Lorsqu'ils se séparèrent, elle lui annonça l'idée qu'elle venait d'avoir. Il lui sourit en lui disant que c'était une bonne idée et qu'il ferait passer le message aux autres gars.
Ils se quittèrent en sachant qu'ils se retrouveraient au repas de midi avec tout le monde.
Ino se chargea de prévenir Sakura, Tenten, Hinata et Temari. Tandis que Kiba s'occupait de Sasuke, Naruto, Shino, Sai, Lee, Neji, Chôji, Kankuro et Shikamaru.
Il trouva Sasuke chez lui, il méditait.
Kiba : Sasuke !
Sasuke les yeux fermés : Je suis ici !
L'Inuzuna entra dans le salon où il trouva l'Uchiwa assit en tailleur. Il s'assit en face de lui.
Kiba : Je voulais savoir si t'étais partant pour un pique nique avec les autres...
Le jeune homme aux cheveux ébène ouvrit les yeux, révélant deux prunelles rouge. Ses sharingans disparurent lorsqu'il cligna des yeux, au soulagement de l'Inuzuka.
Sasuke : Tu entends quoi par « les autres » ?
Kiba s'ébourrifant les cheveux : Ben... tout ceux de notre promotion...
Sasuke : Pas envie...
Kiba : Si je dois tous les convaincre, ça fait être galère... -_-'
Il appuya des tas d'arguments et au bout de dix minutes, ses efforts furent courronées de succès puisque l'Uchiwa finit par accepter. Le brun poussa un soupir de soulagement en sortant de la maison de Sasuke. Il ne lui restait plus que huit personnes.
Les autres acceptèrent avec plaisir et promirent chacun d'amener quelque chose. Le seul qu'il fallu convaître, ce faut Shikamaru qui déprimait chez lui.
Kiba frappant à la porte : Shika !! Ouvres moi !!
Personne ne lui répondit. Il recomença son manège. Il eut exactement la même réponse.
Kiba : SHIKA !!! JE SAIS QUE TU ES LA !!! SI TU OUVRES PAS, J'ENFONCE TA PORTE !!!! JE T'AURAIS PREVENU !!!!
Shikamaru ouvrant la porte : Quoi !
Kiba remarqua les cernes sous les yeux du Nara, il n'avait pas dû beaucoup dormir.
Kiba : ça te dit de pique-niquer avec la bande ?
Shikamaru : Non !
Il lui claqua la porte au nez. L'Inuzuka était éberlué. Il se remit à frapper à la porte avec insistance. Le stratège ouvrit la porte avec fureur.
Shikamaru : JE T'AI DIT QUE JE N'ETAIT PAS INTERESSE !!!
Kiba calmement : J'en ai rien à faire ! Tu viens et tu te calmes !
Shikamaru le laissant entrer : Je suis désolé...
Kiba : ce n'est rien... mais explique moi, y a quelque chose qui ne va pas ?
Shikamaru : Non non...
Kiba : Mouais, et moi je m'appelle Sakura !
Shikamaru un léger sourire sur les lèvres : Salut Sakura !
Kiba souriant : Tu viens alors ?
Shikamaru : Galère...
Kiba : ça te ferai oublier tout tes soucis ^^
Shikamaru : allez, va pour un déjeuner...
Kiba : Parfait ! Rejoins moi au parc à midi et demi !
Comme prévu, ils se rejoignirent près de létang au coeur du parc de Konoha. Shikamaru et Sasuke arrivèrent ensemble. Ils étaient les derniers. Les autres étaient déjà assis en cercle autour d'une nappe garnie de saladiers contenant toutes sortes de choses. Naruto engouffra une bonne poignée de pâtes froides.
Sakura choquée : Naruto !
Naruto la bouche pleine : Mais... euuuh...
Sakura : Sois un peu respectueux !
Le blond avala et sourit à l'assemblée. Hinata lui rendit un sourire crispé tandis que d'autres rigolèrent amusés. Temari leva la tête à l'arrivée des deux nouveaux. Shikamaru esquiva son regard et s'installa à côté de Chôji qui lui fit passer un paquet de chips.
Le repas commença dans la bonne humeur générale. Des petits clans se formèrent. Les filles se mirent toutes ensemble pour discuter de sujets plus interessants que les kunais. Kankuro se mit à plaisanter avec Kiba. Ces deux là s'entendaient à merveille. Naruto qui remarqua cette scène se planta devant les deux concernés.
Naruto s'inclinant devant Kiba : Je t'en prie, prends soin de Kankuro !
Kankuro regardant le blond : Mais qu'est ce qui te prend ?
Kiba entrant dans son jeu : Monsieur, je promets de rendre votre fille heureuse !
Kankuro s'énervant : Eh ! Qu'est ce que tu viens de dire ?! Tu veux que je te frappe ?!
Naruto : ça me fais plaisir, je suis sûr que ma fille sera bien traitée !
Kiba : Vous avez ma parole !
Le brun au maquillage péta son câble et voulut assomer l'Inuzuka.
Kiba : C'était une plaisanterie...
Naruto : Ouais... pour te souhaiter la bienvenue dans notre grande famille ^^
Kankuro : J'espère que c'était pour ça...
Sasuke quand à lui mangeait tranquillement en compagnie de Lee et Neji. Il s'entendait d'ailleurs très bien avec ce dernier.
(mua : ils ont autant l'un que l'autre un complexe de supériorité !!! ^^ Neji : Je ne vois pas ce que tu veux dire microbe ! Mua : microbe ? T_T Sasuke : C'est sûr ! Mua : TT_TT )
Le repas terminé, ils restèrent tous ensemble mais les groupes éclatèrent. Sai se retrouva avec Sakura, Hinata et Ino. Tenten s'était un peu isolé avec Neji pour passer un moment en tête à tête. Naruto rejoignit Sasuke et Lee. Temari qui ne voulait pas se retrouver toute seule s'installa avec Chôji et Shikamaru qui se reposait.
Elle trouvait à la fois si exitant le fait de se trouver si proche de lui et si effrayant. Elle ne savait pas comment réagir, de plus il faisait tout pour l'éviter.
Chôji : Y a encore des chips ?
Shikamaru : Demandes à Sai, il a embarqué le dernier paquet...
Temari resta silencieuse pendant que l'Akimichi se levait pour aller piquer l'objet de son désir au dessinateur. Du coup, ils se retouvèrent seuls. Le Nara qui trouvait le silence pesant lança un sujet, histoire que la conversation redémarre.
Shikamaru : Alors Gaara va bien ?
Temari : Il est excellente santé ! Merci de t'inquiéter pour lui...
Shikamaru : Y a pas de quoi... et toi, ça va ?
Temari avec un sourire mélancolique : ça pourrait aller mieux...
Shikamaru : Ah... et les amours ça va ?
Temari : Bof tu sais, ça va ça vient...
Non, il ne savait pas, il n'avait jamais voulu avoir de copine. Il avait du charme pourtant mais quelque chose en lui empêchait toute relation. Et cette chose, c'était son coeur.
Shikamaru s'énervant, torturé par ses pensées : Raaaah !
Temari : Tu t'en veux d'être stupide ?!
Shikamaru haussant le ton : Je le suis moins que toi en tout cas !
Temari s'énervant à son tour : Tu râles encore pleurnichard ?!
Le Nara se leva et toisa la Sabaku de toute sa hauteur. Cette dernière bondit sur ses pieds pour se mettre face à face. Leurs regards jetaient des éclairs. La tension entre les deux était électrique.
Shikamaru : C'est sûr que tu vaux mieux que moi !!
Temari : Il n'y a pas de comparaison possible !
Shikamaru : Qu'est ce qu'il y a alors ?! Tu veux un rencard avec moi ?!
Temari : Avec n'importe qui sauf toi !!!
Shikamaru : TRES BIEN !
Temari : TRES BIEN !
Le Nara ravala la remarque cinglante qui lui brûlait les lèvres, pivota sur lui même et s'en alla. Les femmes étaient vraiment... chiantes !
Temari de son côté fulminait comment osait-il ?! S'il la cherchait, il allait la trouver ! Le silence s'était fait durant toute la dispute mais lorsque la blonde se retourna, les dicussions reprirent comme si de rien n'était. Elle décida de rentrer chez elle.


_____________________

Je sais que j'avais pas posté depuis longtemps ! Mais dorénavant, les chapitres viendront plus vite, je le promets !!!
Bisous


Dernière édition par Temari64 le Ven 8 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue44/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:52

woah ses trop cool franchement trés intérésent
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue25/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:56

Super chapitre Very Happy J'ai adoré la fin quand il se dispute Razz
Ils ont tous l'air amoureux, mais Naruto lui , c'est comme si il était tombé amoureux de la Sabaku... C'est bizarre Very Happy
Super chapitre bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue44/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:43

il va avoire un autre chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue23/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:33

bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue44/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:29

ok bien alors
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue25/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:12

Je suis impatient de voir le prochain chapitre cheers

Vivement le VIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VII : Un repas mouvementé... Left_bar_bleue44/1000Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:10

oué vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chapitre VII : Un repas mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Un repas mouvementé...   Chapitre VII : Un repas mouvementé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VII : Un repas mouvementé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser