Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Left_bar_bleue23/1000Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Sakura, Hinata et Ino restèrent interdites devant la colère soudaine de Shikamaru et la réaction de Temari. Ces deux là se disputaient toujours mais cela n'avait jamais été aussi violent.
Sakura doucement : il s'est passé quelque chose ?
Ino : Bah... je connais Shikamaru depuis qu'on a 12 ans et c'est bien la première fois que je le vois dans cet état.
Elles regardèrent Temari s'éloigner, marchant d'un pas rageur. Ils étaient partis chacun d'un côté sans se regarder.
Tenten se rapprochant des filles : Houla... ça chauffe ici...
Hinata : Qu'est ce... qui te... fait dire ça ?...
Tenten : Peut être le fait que Neji et moi avons entendu les hurlements de Shikamaru et Temari de là où nous étions.
Sakura : Là, c'est vraiment la cata...
Ino : Je te le fais pas dire...
Hinata était contente, très contente. Une joie sauvage coulait dans ses veines. Temari venait de s'éloigner de Naruto. Elle savait qu'elle ne devait pas penser ça mais elle n'y pouvait rien.
Hinata : Na.. Naruto-kun...
Naruto la regardant avec de grands yeux : Elle a pété un boulon Temari ou quoi ?
Hinata : Et voilà... il parle d'elle... je.. je sais pas... elle avait... l'air fâchée...
Naruto : Ouais !
Sasuke : De toute façon, elle est toujours comme ça !
Naruto : ça me rappelle l'examen chuunin !
Sasuke : Mouais...

Shikamaru était allé se poster sur un toit de Konoha. Il attrapa une cigarette et l'alluma pour se changer les idées.
Il s'allongea sur le dos, dans ces moments là, seuls les nuages arrivaient à le réconforter. Il fallait qu'il arrête de se voiler la face, il l'aimait.
Il repassait en boucle la scène qui venait de se dérouler. Il se maudit intérieurement pourquoi lui avait-il dit : « Qu'est ce qu'il y a alors ?! Tu veux un rencard avec moi ?! », ça lui avait échappé. Il venait de se ridiculiser devant elle. Mais ce qui lui avait vraiment mal ça vait été sa réponse : « Avec n'importe qui sauf toi !!! ».
Voilà... elle ne l'aimait pas, il en était maintenant certain.

Temari courrait le plus vite possible, essayant de fuir cet endroit. À peine avait-elle disparue du regard des autres qu'elle avait accélèré l'allure. Elle arriva devant la porte de chez éssoufflée. Elle entra et se jeta sur son canapé. Elle s'en voulait tellement... pourquoi avait-elle répondu si méchament au Nara ?
Elle n'arrivait pas sortir ce moment de ses pensées. Il lui avait proposé un rencard sous le coup de la colère et elle l'avait envoyé bouler car elle ne voulait pas voir la vérité en face. Non, jamais ! Elle devait se marier avec Naruto pour le bien de son village mais pourtant, elle se rendait de plus en plus compte qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Un abruti feignant, coiffé comme un ananas. Mais c'était son abruti, celui que son coeur avait choisit.
Elle décida de se détendre, cela n'arrangerait rien de s'énerver encore plus. On ne peut pas changer le passé.

De retour au pique-nique :

Les garçons étaient partis en emportant chacun ce qu'ils avaient amenés. Il ne restait plus que Sakura, Tenten, Ino et Hinata.
Ino : On devrait aller la voir quand même !
Sakura : Je suis d'accord ^^
Hinata : Vous... saviez qu'elle allait se marier ?
Tenten : Oui mais évites d'en parler !
Hinata : Pourquoi ?
Tenten : Conseil d'ami !
Elles se rendirent donc d'un commun accord à l'appartement de la Sabaku. Kankuro se trouvait devant la porte et frappait comme un fou.
Kankuro : OUVRES MOI !!!!!
Il ne reçut aucune réponse.
Sakura : Elle ne veut pas ouvrir ?
Kankuro s'écartant de l'entrée : Pas à moi en tout cas... vous pouvez essayer moi j'en ai ma claque !
Il s'éloigna, laissant les filles à l'endroit qu'il venait de quitter.
Sakura : Houla... elle doit être vraiment très en colère !
Ino : Tu frappes ?
Sakura : Euuuh... j'passe mon tour... Tenten ?
Tenten : Eh ! Pourquoi moi ?
Toutes : C'est ta meilleure amie !
Tenten : fais chier...
Elle frappa deux fois mais personne ne lui répondit comme elle s'y attendait.

Dans l'appartement :

Temari : Kankuro... dégage !
Elle n'en pouvais plus des disputes interminables. Cela lui brisait un peu plus le coeur à chaque fois. Elle s'était toujours créée un facade impénétrable, laissant ses sentiments de côtés, mais à chaque fois que le brun aux yeux noir se trouvait dans les parages tout cela volait en éclats.
Elle avait l'impression qu'il voyait à travers son illusion. Elle avait l'impression d'être un bâteau balayé par un océan furieux. Il la baladait à sa guise et ça il n'en était pas question !
Quelqu'un frappa deux fois. Son frère était vraiment casse pattes. Il n'avait pas encore comprit qu'elle avait besoin d'être seule ?

De retour avec les filles :

Ino : Elle ouvre oui ou non ?!
Tenten se retournant : Je pencherai pour le « non »...
Sakura : Vous croyez que c'est le moment de faire de l'humour ?!
Hinata : Je... euuh...
Sakura : Laissez moi faire !
Elle s'approcha de la porte et commença à frapper en hurlant.
Sakura : TEMARI !!! ESPECE DE BLONDE DEGENEREE !!! OUVRES MOI !!!! C'EST SAKURA !!!!!
Tenten : O_O
Hinata : o_O
Ino : Et bah dis donc !
Sakura souriant : Elle va ouvrir ^^

Du côté Temari :

Temari : Sakura ?...
Elle se leva pour aller lui ouvrir. Elle voulait rester toute seule mais bon...

Devant la porte :

Tenten : Elle en met du temps !
La porte s'ouvrit révélant une Temari de mauvaise humeur. Hinata et Ino se firent toute petites derrière Sakura et Tenten qui étaient en première ligne.
Temari se passant une main sur le visage : Qu'est ce qu'il y a ?
Sakura poussa Tenten dans le dos pour qu'elle lui explique, comme ça, si la Sabaku voulait se défouler sur quelqu'un ce ne serait pas sur elle.
Tenten : On voulait te remonter le moral ! On peut entrer ?
Temari s'écartant : Mouais...
Elles entrèrent et s'installèrent dans le salon. C'était une pièce confortable avec un grand canapé, deux fauteuils, une table basse et plusieurs meubles en bois.
Temari : Vous voulez boire quelque chose ?
Tenten : un thé si tu as ^^
Temari : j'ai !
Les autres répondirent la même chose, du coup la Sabaku se dirigea vers la cuisine et attrapa la cafetière qui était en train de chauffer. Elle revint au salon cinq minutes plus tard avec un plateau. Elle servit ses amies et s'assit à son tour.
Tenten : ça te dirait un peu de musique ?
Temari souriant légèrement : Ouais ^^
La jeune fille alluma la radio et mit une chaîne avec de la musique qui bougeait. Très vite, les filles furent entraînées par ce son et elles se mirent à danser ensemble. Seule Hinata trop timide pour cela était assise sur le canapé sa tasse à la main. Sakura revint à ses côtés.
Sakura : Y a quelque chose qui ne va pas ?
Hinata rougissant : Non... c'est rien...
Elle leva les yeux et regarda la Sabaku s'éclater avec Tenten et Ino. Elle était belle, magnifique même. C'était normal que Naruto veuille se marier avec elle. Elle savait parler, danser, chanter... elle avait du caractère, la Hyuuga était exactement son inverse.
Temari de son côté venait de retrouver le sourire. Elle se déhanchait sur ce son, se libérant de ses problèmes qui l'oppressaient.
Sakura à Hinata : C'est Temari c'est ça ?
Hinata : Hein ? Euuuh...
Sakura : Tu aimes Naruto ! Ce mariage te déranges !
Hinata après un silence : oui...
Sakura : Mais, ne lui en veux pas !
Hinata : Je sais mais...
Sakura : Laisses moi finir ^^
La Hyuuga se tut et attendit la suite.
Sakura : Elle n'est pas pour ce mariage, elle y est obligée !
Hinata parut très surprise : Quoi ?!
Sakura : C'est un mariage arrangé !
Hinata réalisa à quel point elle était dans l'erreur depuis le début. Naruto n'aimait pas Temari et elle non plus. Un poids quitta le coeur de la brune aux yeux de crystal.
Elles passèrent l'après midi toutes ensembles.

Du côté de Naruto :

Naruto triait des papiers sur son bureau. Il venait d'envoyer une troupe de ninjas moyens vers les frontières car on lui avait signalé des troubles. Il prit la pile de documents et la rangea dans son armoire.
Kakashi fit un passage éclair pour lui rapporter des nouvelles qu'il s'empressa de noter dans son carnet.
On frappa à sa porte, le blond poussa un soupir exaspéré, c'était parfois vraiment lourd d'être Hokage.
Naruto : Entrez !
Elle femme entra comme on venait de lui ordonner. L'Uzumaki sourit.
Naruto : Oui ?
Shizune : Il est temps ! C'est le moment !!
Naruto finissant de ranger : Je sais, j'allais y aller ^^
Shizune : Bonne chance !
Naruto : La chance m'a abandonnée...
Shizune : Dîtes moi le résultat ce soir ^^
Naruto : Je vous préviendrez !
Il se recoiffa et enfila un costume classe. Dans cette tenue, il était vraiment resplendissant et ses cheveux blonds mi-longs en auraient fait craquer plus d'une.

Du côté de Shikamaru :

Il était rentré chez lui plus malheureux que jamais. Lui l'homme le plus macho de la Terre était jaloux d'un autre pour une fille.
Il s'assit sur son canapé et attrapa une pile de documents qu'il devait finir de remplir. Il commença à gratter. La notion de temps lui échappa. Il écrivait pour s'échapper, pour oublier.
On sonna à sa porte. Il se leva et ouvrit. Un magnifique sourire l'acceuillit.
Shikamaru : Salut mon vieux que fais-tu ici ?
Homme : Salut !! ça fait un bail pas vrai ?
Shikamaru : Oui en effet ^^
Kotetsu Hagane sourit en s'ébourriffant les cheveux. Ils étaient devenus de très bon amis, la mort d'Asuma les avaient beaucoup rapprochés.
Kotetsu : Je peux entrer ?
Shikamaru : avec plaisir, viens !
Le Nara ouvrit une bière et la passa à son visiteur.
Shikamaru : Et Izumo ? Il n'est pas avec toi ? Vous êtes inséparables pourtant !
Kotetsu : Nooon... il fait un rapport à... je sais plus d'ailleurs... Mais si je suis venu, c'est pour toi !
Shikamaru surprit : Pour toi ? Tu veux me faire une demande en mariage ?
Kotetsu : Tu voudrais m'épouser flemmard ?
Shikamaru souriant : Jamais de la vie !
Kotetsu : ça tombe bien, moi non plus !
Ils rirent de cette plaisanterie. Le Nara était content de retrouver son ami. Le brun au visage bandé but une gorgée de bière. Shikamaru bailla un grand coup.
Shikamaru : Non... sans rire, pourquoi es-tu venu ?
Kotetsu : Une mission... comme d'hab quoi ^^
Shikamaru : Quel genre ?
Kotetsu : On part avec Izumo et Kakashi à Oto no kuni ! Cool, non ?
Shikamaru : ça me va ^^
Il s'alluma une cigarette.
Kotetsu le fixant : Arrête !
Shikamaru laissant sortir la fumée : De quoi ?
Kotetsu : De fumer, abruti !
Il attrapa la cigarette et l'écrasa dans le cendrier. Le Nara le regarda, incrédule.
Kotetsu : Tu es peut être un génie mais je sais moi aussi réfléchir. On fait équipe depuis plusieurs années maintenant. Je te connais bien !
Shikamaru : Comment ça ?
Kotetsu : Tu fumes dès que tu es nerveux ou préocupé ! Alors dis moi la vérité et arrêtes de reculer comme un trouillard ! Dis moi tout... franchement !
Shikamaru souriant : Tu te débrouilles bien, je n'aurais jamais pensé être ainsi mit à jour.
Kotetsu souriant en inclinant légèrement la tête : C'est trop d'honneur !
Shikamaru : Je ne te dirais pas tout !
Kotetsu : Mais ?
Shikamaru : Tu peux connaître les grandes lignes ^^
Ils parlèrent durant environ une heure. Shikamaru parla de ses sentiments, de ses sensations, de ses peurs, de ses doutes. Kotetsu l'écouta attentivement et le conseilla sur certains points. Il conclut son récit sans jamais révéler le nom de la fille dont il était tombé sous le charme.
Kotetsu souriant : Donc ce stage dans la jungle te fera le plus grand bien ^^
Shikamaru souriant à son tour : Mouais... pourquoi pas ? Mais il faut que je confie Hiroshi à Tenten !

Devant la maison de Temari :

Naruto sonna à la porte d'où lui parvenait une musique assez forte. Cette dernière s'ouvrit sur Temari qui riait de la blague que venait de lui faire Ino.
Temari : Oui ?
Naruto rougissant : Je... je...
Toutes : C'est qui ?
Le sourire de la Sabaku s'effaca progressivement.
Naruto s'agenouillant à ses pieds et lui tendant une magnifique bague : Veux-tu m'épouser ?
Les yeux de la jeune fille s'équarquillèrent devant cette demande si soudaine.


______________________________

On progresse dans l'histoire !!
Naruto s'est déclaré !! Temari va-t-elle accepter ?
Suite prochainement !!
(j'adore dire ça, c'est génial !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Left_bar_bleue44/1000Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:58

waouh je l'aime trop se chapitre merci beaucoup temari Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Left_bar_bleue23/1000Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

De rien ^^
Tes compliments me font très plaisirs mais n'en fait pas trop, je vais chopper la grosse tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Itachi
Chuunin
Chuunin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Left_bar_bleue42/1000Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty_bar_bleue  (42/1000)

Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:53

trop génial koment ta fais pour trouver tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Left_bar_bleue23/1000Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:24

t'as déjà tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Itachi
Chuunin
Chuunin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Left_bar_bleue42/1000Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty_bar_bleue  (42/1000)

Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:55

oh j'ai eu le temp et obli pas je t'ai fais un défis bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Left_bar_bleue25/1000Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:11

Oulàààà
Naruto demande à Tema de l'épouser?????

Sa change Very Happy:D J'aime beaucoup !!
Super chapitre SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?   Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VIII : Veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !
» Chapitre XI : Les chutes d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser