Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plus qu'une ambassadrice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue23/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

Un jeune homme marchait dans les ruelles de Konoha, cela faisait maintenant des heures qu'il aurait dû se rendre à son rendez-vous mais sa flemme internationnale avait prit le dessus. Il se dirigeait donc vers un endroit connu de lui seul afin de roupiller tranquillement au soleil. Il grimpa sans aucune difficulté sur une falaise surplombant son village natal. D'ici, il se sentait plus près des nuages et sa vue portait à des kilomètres aux alentours.
Il s'allongea comme à son habitude, en croisant ses bras derrière sa tête afin de se créer un oreiller confortable. Son regard se porta instantannément sur le défilé de nuages au dessus de lui.
Ce jeune homme ce prénomait Shikamaru Nara. Il était brun, passait son temps à râler et à critiquer les femmes, pourtant ce jeune homme de 17 ans avait sa faiblesse. Une fille avait réussit à lui voler son coeur et il pensait à elle nuit et jour. Même les nuages lui rappelaient son visage.
Shikamaru : Galère...
La matinée fila vite sans que notre flemmard ne bouge d'un pouce. Il finit même par s'endormir, baigné par la chaleur du soleil de juin. Il se sentait bien, il rêvait d'elle, une fois de plus.
Une impression de fraîcheur lui fit ouvrir les yeux. Le soleil se couchait, il avait réussit à passer toute sa journée perché ici.
Shikamaru se levant d'un bond : Merde ! Il faut que je rentre, je vais me faire engueuler par ma mère !!
Le Nara remit en place l'élastique qui tenait ses cheveux et sauta de pierres en pierres pour rentrer chez lui. Il courrait, ne pouvant s'empêcher d'angoisser à l'acceuil que sa mère lui réserverait à coup sûr. Il tourna à l'angle d'une ruelle bousculant un jeune homme blond au passage.
Naruto : Hey !!
Shikamaru : Désolé, j'suis préssé ^^'
Le jeune homme brun continua sa course éffrénée à travers Konoha.
Naruto regarda son camarade s'éloigner en souriant : Tiens ça ne lui ressemble pas d'être préssé ! ^^
Shikamaru arriva enfin en vue de sa maison et rallentit l'allure. Il s'approcha de la porte et la poussa doucement afin de rentrer sans se faire repéré. Peine perdue, sa mère l'attendait, les bras croisés.
Mère contenant sa colère : Où étais-tu encore, fils indigne ?
Shikamaru : galère...
Mère : Réponds !
Shikamaru : Ben... je me suis occupé de ces mômes qui veulent passer l'examen.
Temari entrant dans la pièce : Faux
Shikamaru : Qu'est ce qu'elle fait là elle ?!
Mère : L'hôtel où elle résidait a fermé ses portes pour faire des rénovations, du coup Tsunade-sama lui a dit de venir dormir chez nous puisqu'elle s'occupe de l'examen avec toi.
Shikamaru : Il manquait plus que ça...
Mère : Au fait, où étais tu cette après midi ? Temari et différents ninjas t'ont cherché. Tu ne t'es pas présenté à l'examen aujourd'hui !
Shikamaru : C'est rien, t'inquiètes...
Temari gardant le silence : ...
mère : Si tu as un problème tu peux m'en parler
Shikamaru surprit : Quoi ? Ai-je bien entendu ? Elle me demande de lui parler de mes problèmes ?!... Non, c'est bon, je monte à ma chambre.
La Sabaku et sa mère le regardèrent monter les marches de l'escalier.
Mère s'affalant sur une chaise : Je ne sais pas ce qui lui arrive... il ne mange presque plus, il sèche l'examen pour vagabonder on ne sait où...
Un brin d'inquiètude passa sur le visage de la jeune fille blonde. Elle s'assit sur une chaise à côté de celle de la mère de Shikamaru.
Temari : Comment ça ?
Mère : Je crois qu'il est amoureux... une mère arrive à ressentir ce genre de choses.
Temari dans un souffle comme si elle venait de recevoir un coup : Shikamaru... amoureux ?...
Mère : Oui, c'est ce que je crois... Bon, je vais te montrer ta chambre.
Temari se levant : Oui madame.
La mère de Shikamaru conduisit son invité à l'étage où elle lui montra une chambre d'amis.
Temari : Euuuuh... où sont les toilettes et la salle de bain sil vous plaît ?
Mère : Ah oui, c'est là et là.
Elle pointa deux pièces au bout du couloir, l'une à côté de l'autre.
Temari : Merci.
Elle entra dans sa chambre et ouvrit la fenêtre. Elle avait besoin de respirer, la révélation de tout à l'heure l'avait choqué.
Temari : Qui est ce ? Ino ? Cette garce... elle passe son temps à piquer les gars des autres ! Sasuke et Sakura... Shikamaru et... moi ?
Cette pensée la fit rougir jusqu'aux oreilles. Elle s'était rendue compte de ces sentiments il y a de cela 3 ans. Le jour où elle avait rentrer à Suna après avoir porté secours à ce baka. Ce jour là, elle n'avait pû s'empêcher de se retourner et de lui dire en souriant : « Quand tu seras à nouveau dans le pétrin, fais appel à nous. N'hésite pas pleurnichard. » Il lui avait répondu en souriant : »et voilà, le mot en trop... Pas très étonnant de la part d'une femme remarque ! »
Ce sourire, elle aurait aimé qu'il lui appartienne. Elle voulait qu'il ne sourisse comme ça que pour elle.
Temari se passant une main sur le visage : Tssss... je deviens complètement folle.
Mais à la pensée d'Ino, son coeur se remplit de jalousie.
Un cri venant du bas de la maison la tira de ses funeste pensées. La mère du flemmard les appelés pour manger. Temari poussa un soupir, referma sa fenêtre et sortit de sa chambre. Elle se figea, Shikamaru sortait de la chambre juste à côté.
Temari : Qu'est ce que tu fais là ?
Shikamaru : Ben... c'est ma chambre
Temari : Oui oui, pardon.
Shikamaru lui souriant : Pas grave ^^
Les joues de la jeune fille s'empourprèrent devant le sourire du jeune homme. Il lui plaisait vraiment. Elle le suivit jusque dans la cuisine ou il prit place autour de la table. Elle s'assit en face de lui puisque ses parents s'asseyaient en face. Le reps fut silencieux, comme prévu, Shikamaru toucha à peine à son assiette puis se leva et retourna à sa chambre. Temari le regarda partir, nostalgique.
Mère : Tu peux partir si tu veux.
Temari revenant sur Terre : Oh euuuh... merci ^^
Elle se leva, posa son assiette dans l'évier et sortit de la pièce. La jeune fille gravit les escaliers et stopa devant la chambre de celui qu'elle aimé mais qu'elle soupçonnait d'aimer une autre personne. Ses pensées la tiraillée, devait elle entrer, ou pas ? Elle posa délicatement sa tête contre sa porte et écouta. Il n'y avait pas un bruit, peut être dormait-il ?
Temari : J'entre ou pas... si il est réveillé, j'aurai qu'à dire que je me suis trompé de chambre.
Elle décida donc d'entrer. Il n'était pas là, la fenêtre était ouverte, laissant entrer le vent nocturne. Mais c'était un vent doux, chaud montrant l'arrivée iminente de l'été. Temari jeta un regard sur ce qui l'entourait. Sa chambre était impéccable, ses vêtements rangés, ses parchemins posés sur une étagère. Un léger bruit provenant du dehors lui tourner la tête. Elle s'approcha de la fenêtre et se pencha. Rien. Elle sauta par la fenêtre et attérit sur un arbre tout proche. Elle s'installa confortablement et se replongea dans ses pensées lorsqu'un mouvement sur le toit la fit réagir. Qu'elqu'un qui ne devait pas être ici s'y trouvait. Elle sortit un kunai, se maudissant de n'avoir pas pris son éventail. Elle bondit en silence sur le toit, l'homme lui tournait le dos. Elle se jeta sur lui et plaça son kunai sur sa gorge lui montrant ainsi que s'il bougeait, s'en était fini de lui.
Homme : Temari ?
Temari : Shikamaru ?
Shikamaru : Euuuh... tu peux me relâcher maintenant, je ne vais pas t'attaquer, ça ferait mauvais genre de blesser l'ambassadrice de Suna.
Temari rangeant son arme : Désolé, je t'ai pris pour un ennemi...
Shikamaru s'allongeant sur le dos pour observer les étoiles : C'est vrai que dormir sur le toit de ma maison est une attitude très aggressive. ^^
Temari s'asseyant à côté de lui : Oh... ça va monsieur l'intello...
Shikamaru sourit. Il était heureux et aurait voulu que cet instant dure toujours. Temari de son côté se sentait mal, une question lui brûlait les lèvres.
Shikamaru et Temari : Je...
Ils rougirent tous les deux mais le noir empêchait à l'un comme à l'autre de voir ces marques.
Temari : Vas y
Shikamaru : Non toi ^^
Temari se jetant à l'eau : Je... voulais savoir si tu étais amoureux de Ino ?
Shikamaru surprit : De Ino ?
Temari : Ouais, t'es tout le temps avec elle et tout...
Elle ne savait pas trop quoi dire de plus.
Shikamaru : C'est normal que je sois tout le temps avec elle...
Temari : Et voilà...
Shikamaru : C'est ma coéquipière depuis que j'ai douze ans et ma meilleur amie.
Temari : Pas plus ?
Shikamaru : Pas plus.
Temari : Si ce n'est pas elle... qui est ce ?... Au fait, tu voulais dire quelque chose ?
Shikamaru soudain gêné : Euuuh ouais, plus ou moins...
Temari : hum ?
Shikamaru : ça fait pas mal de temps que j'y pense et... je voulais te dire un truc...
Temari : ...
Shikamaru : Je t'aime Temari, je t'aime comme un fou !
Temari rougit violemment, avait-elle bien entendu ? Est ce un rêve ? Il venait de lui dire ce que son coeur attendait depuis des années.
Shikamaru se levant : Désolé...
Il s'apprêtait à partir lorsqu'une main le retint par le bras.
Temari : Non... attends...
Shikamaru se retournant : Ne te moques pas de moi s'il te plaît, j'étais sérieux.
Temari s'approcha de lui et l'embrassa. Ce n'était qu'un tout petit baiser mais il suffit à faire comprendre au jeune homme la force de ses sentiments à son égard.
Shikamaru : Je...je
Temari sourit et lui posa un doigt sur les lèvres. Ce fut au tour du Nara de s'approcher et de l'embrasser. Cette fois, il l'embrassa comme si la fin du monde allait les emporter dans quelques minutes.
Ils dormirent tous les deux dans les bras l'un de l'autre sous le ciel étoilé de Konoha. Une brise légère fit voler quelques feuilles comme une promesse.


____________________________


Alors, ne vous moquez pas s'il vous plaît !!
C'était un de mes premiers textes, je l'ai écrit il y a super longtemps, donc ne vous étonnez pas s'il vous paraît un peu puéril. Je savais pas trop écrire... mais j'ai pensé qu'il fallait quand même le publier.
Après tout... le ridicule ne tue pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Itachi
Chuunin
Chuunin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue42/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (42/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:14

non il est bien il est mème super vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue44/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12

merci temari tes trop cool sérieux!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue25/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:48

J'ai adoré Very Happy
Le ridicule ne tue pas mais la avec ce texte c'est loin d'être ridicule !
Bravo pour ce one-shot qui, franchement, est superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue23/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:55

Merci Embarassed
Je promets que je mettrais pas un ShikaTema la prochaine fois... ça doit commencer à vous saouler... désolé...
Mais ce sera un autre couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Itachi
Chuunin
Chuunin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue42/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (42/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

ok il va ètre bien
Revenir en haut Aller en bas
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue23/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:48

C'est vite dit !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Itachi
Chuunin
Chuunin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Plus qu'une ambassadrice ! Left_bar_bleue42/1000Plus qu'une ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (42/1000)

Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

je dit que sa va ètre bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une ambassadrice !   Plus qu'une ambassadrice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une ambassadrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: One-shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser