Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre XI : Les chutes d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XI : Les chutes d'eau Left_bar_bleue23/1000Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Chapitre XI : Les chutes d'eau   Chapitre XI : Les chutes d'eau Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

Le vide les aspirait, ils tombaient. L'eau de la cascade les aveuglait. Temari s'accrochait désespérément à la main chaude du Nara. La chute lui paraissait extrêmement longue. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle chutait mais si elle devait mourir maintenant, elle mourait avec lui.
Shikamaru sentait qu'elle s'accrochait avec l'énergie du désespoir à lui. Il savait que c'était la fin. On ne pouvait pas survivre à une telle chute. Il essaya de voir ce qui l'entourait. Une touffe blonde était à sa gauche et Kotetsu était juste au dessus de lui. Il était mal en point.
Lorsqu'ils touchèrent l'eau, ils eurent l'impression de tomber sur du béton. Temari s'évanouit sous le choc. Pour elle, tout devint noir.

FLASH BACK :

Tenten vit Kotetsu glisser et basculer dans le vide. Elle se précipita pour l'aider mais arriva trop tard. Il tomba entraînant avec lui Temari et Shikamaru. Izumo tua un ninja qui suivait Tenten et se posta à ses côtés au bord de la falaise.
Ils pleuraient autant l'un que l'autre.
Tenten tomba à genou. Elle n'en revenait pas... non... pas Temari !
Tenten hurlant : TEMAAAAAARIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Les larmes coulèrent le long de la joue poussièreuse du Kamizuki. Il n'arrivait pas à croire que son meilleur ami venait de disparaître ainsi. Des souvenirs de Kotetsu lui revinrent en mémoire. Ils étaient alors à l'académie et le peiti Hagane avait volé le sac de leur prof. C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés et ils ne s'étaient pas quittés depuis.
Il posa une main sur l'épaule de Tenten comprenant sa douleur. Le reste de l'équipe arriva. Kakashi tenait un suspect ligoté pour l'interroger mais pour l'instant ce n'était pas l'heure.
Kiba : Qu'est ce qui se passe ?
L'absence de réponse et les larmes de Izumo et Tenten le firent tiquer. Cette dernière se jeta dans les bras de Neji tremblante. Elle ne voulait plus voir ce précipice.

FIN FLASH BACK :

Shikamaru ouvrit les yeux. Les murs dansaient devant lui.
Shikamaru se redressant : DES MURS ?!...
L'image devenait de plus en plus nette. Ils étaient dans une grotte derrière la cascade. Il promena son regard sur ce qui l'entourait, l'eau coulait devant l'entrée par laquelle ils avaient du arriver tandis qu'un tunnel partait dans le sens opposé. Les idées de nouveau en place, il se tourna vers ses compagnons, Kotetsu ronflait mais Temari ne respirait pas. Il s'approcha d'elle affolé. Il posa sa tête sur sa poitrine, son coeur battait faiblement. Il lui ouvrit délicatement la bouche pour essayer de la sauver mais une intense gêne s'empara de lui. Mais sa raison mit cela de côté, tant pis pour le protocole. Il se pencha vers son visage et lui fit du bouche à bouche en pensant qu'il n'aurait peut être plus jamais l'occasion de l'embrasser. Il se tourna ensuite vers sa poitrine et lui fit un massage cardiaque. Il répéta plusieurs fois cette opération.
Alors qu'il croyait qu'elle ne réagirait pas, elle cracha de l'eau et ouvrit les yeux. Elle se mit à tousser. Le Nara fut énormément soulagé.
Temari : On est vivant ?
Shikamaru : Pendant un instant, j'ai cru que ça en était fini de toi !
La Sabaku plongea ses yeux vert émeraude dans ceux encre du jeune homme brun.
Temari réalisant soudainement : Attend !
Shikamaru méfiant : Quoi ?!
Temari : Tu as cru que j'étais morte ? Donc... tu as essayé de me réanimer ?
Shikamaru : Bien obligé !
Temari rougissant violemment : T'as pas fait ce que je crois que t'as fait ?!
Shikamaru : Tu crois que j'ai quoi ?!
Temari : Tu le sais très bien !
Shikamaru rougissant : Oui, je t'ai fait du bouche à bouche !
Ils rougirent tous les deux mais la pénombre de la grotte les empêchait de voir la réaction de l'autre.
Temari : T'es gonflé quand même !
Shikamaru : Ben... c'était la seule solution pour te sauver ! Et toi, on pourrait en parler des sauvetages ! Pourquoi tu ne m'as pas laissé tomber ! Je t'avais demandé de me lâcher !
Elle reprit exactement la même formule que lui.
Temari : Ben... je... c'était la seule solution pour te sauver ! T'aurais fait la même chose à ma place !!!
Les cris des deux jeunes réveillèrent Kotetsu.
Kotetsu : Ooooh les jeunes... fermez là un peu. J'ai un mal de crâne inimaginable !
Les deux : Pardon !
Ils se regardèrent, ces péripéties les avaient rapprochées mais ils n'osaient pas l'admettre.
Shikamaru baissant les yeux : Je vais me coucher, tout cela m'a crevé !
Il trouva un endroit sec oui il s'étendit sur le dos. Il ferma les yeux et très vite s'endormit.
Temari : m'énerve celui là !
Kotetsu : Si j'ai bien compris l'histoire, il t'as sauvé la vie ?
Temari rougissant de plus belle : Euuuh oui... pourquoi ?
Kotetsu : et moi j'étais évanouie donc il était le premier debout. À mon avis, mieux vaut le laisser se reposer.
Temari : Tu as raison ! Mais il faudrait visiter ces galeries pour sortir !
Kotetsu : Pour l'instant, je crois que nous ne sommes pas en état de le faire. J'ai la tête qui bourdonne et mon bras gauche est pour le moment inutilisable.
La Sabaku jeta un regard sur le membre en question et vit qu'il saignait abondamment.
Temari : Co... comment ?
Kotetsu : J'ai dû prendre un rocher en tombant. Et toi, tu n'es pas blessée ?
Temari : Non, je ne crois pas... je ne ressens aucune douleur physique à part les courbatures de la chute !
Kotetsu : Tant mieux ! Il faudrait vérifier si Shikamaru va aussi bien que toi. Fais le !
Temari rougit une fois de plus et cela commençait sérieusement à l'agacer. Qu'est ce qui lui prenait de rougir à tout bout de champ ?! C'était rageant à force !
Temari : Je vais le faire, mais il faut d'abord te faire un garrot pour arrêter les saignements !
Elle s'approcha du ninja blessé, déchira un morceau de sa tunique et la posa sur la blessure.
Temari : ça va faire mal ! 3... 2... 1
Kotetsu serra les dents. Elle sera la bande de tissu aussi fort que ses forces lui permettaient. Le ninja mordit sa veste pour éviter de hurler, la douleur était insupportable. Cela le brûlait atrocement. Une fois cette pénible opération accomplie, elle se retourna et se dirigea vers le Nara. Elle s'assit à côté de lui. Sa respiration était lente mais régulière preuve d'un sommeil profond. Son T-shirt était déchiré laissant voir une entaille sur son torse. Elle devait faire environ vingt centimètres de long mais elle n'était pas très large. Elle ne pût s'empêcher de le dévorer du regard. Elle caressa ses cheveux humides en se mordant la lèvre. Il fallait qu'elle fasse quelque chose sinon elle risquait de devenir folle.
Kotetsu : Oh ! Je crois qu'il me reste quelque chose à se mettre sous la dent si je ne les ai pas perdu dans les chutes.
(mua : Merci Kotetsu ! Tu l'as empêcher de faire une connerie !! Kotetsu : Ah ?)
Temari se redressant : C'est vrai ?
Kotestu fouillant dans sa sacoche à shurikens : Attend... euuuh... ah oui !
Il sortit quatre barres céréalières.
Kotetsu : L'eau n'a apparemment pas atteint la nourriture, l'emballage les a sauvé !
Temari s'asseyant en face de lui : Bonne nouvelle !
Il lui en tendit une.
Kotetsu : Ne la mange pas tout de suite, nous ne savons pas combien de temps nous allons devoir rester ici ^^
Temari : Ne t'inquiètes pas...

Du côté Tenten et Cie :

Tenten : Il faut les retrouver !
Kakashi regardant l'eau chuter : Il faut te faire une raison... ils sont mort !
Izumo se retournant vers Kakashi : Qu'est ce que vous en savez !
Kakashi : Qui aurait pu survivre à une chute de 150 mètres dans des rapides avec des tas de rochers en bas ? Dis moi !
Neji pleurant aussi : Il a raison....
Kiba ne disait rien alors que Chôji pleurait comme un enfant. Son meilleur ami venait de partir. Asuma et maintenant lui, ça en était trop pour le pauvre Akimichi. Son coeur allait exploser.
Izumo : Je n'abandonnerai pas les recherches tant que je n'aurais pas trouvé les corps !
Kakashi : ...
Tenten : Je chercherai avec toi !
Izumo lui sourit tristement.
Neji : Si Tenten reste, moi aussi !
Chôji : Ne me posez pas la question ! Shikamaru était pour moi comme un frère, je ne l'abandonnerai pas, même si je dois en mourir !
Kakashi : Et toi, Kiba ?
Kiba : Quelle question ! Je reste !
Kakashi soupirant : très bien !
Ils commencèrent à descendre le long de la cascade pour rechercher de potentiels survivants.


___________________________________


C'est la galère !! XD
Bon, j'espère que ça vous plaît toujours !!!
Je remarque que je poste plus souvent ^^


Dernière édition par Temari64 le Jeu 11 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XI : Les chutes d'eau Left_bar_bleue44/1000Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI : Les chutes d'eau   Chapitre XI : Les chutes d'eau Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:04

se chapitre est remplie d'emotions et d'actions , vraiment tres cool merci beucoup ma cher temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XI : Les chutes d'eau Left_bar_bleue23/1000Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI : Les chutes d'eau   Chapitre XI : Les chutes d'eau Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

De rien ^^
C'est plutôt à moi de te remercierr de lire mes textes !!
ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XI : Les chutes d'eau Left_bar_bleue44/1000Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI : Les chutes d'eau   Chapitre XI : Les chutes d'eau Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

ok ses cool alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chapitre XI : Les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI : Les chutes d'eau   Chapitre XI : Les chutes d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XI : Les chutes d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser