Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue23/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:11

Cela faisait un moment que Temari et Shikamaru ne se parlaient plus. Leurs yeux seulement. Mais la blonde détourna le regard et fit semblant de s'interesser à la cascade.
Shikamaru poussa un soupir et commença à fouiller dans les poches de sa veste. Il finit par touver ce qu'il cherchait, son paquet de cigarette. Il l'ouvrit et constata qu'il ne lui restait plus que cinq cigarettes. Il en tira une et vit que l'eau l'avait complètement bousillée, elle était bonne à jeter. Trois étaient dans le même état mais la dernière avait l'air intact. Il la coinca entre ses lèvres et d'une main experte l'alluma. Il aspira une longue bouffée car lorsqu'il réfléchissait il avait besoin d'avoir son maître près de lui et seule la cigarette lui donnait un semblant de sa présence.
Temari sans le regarder : C'est une habitude idiote !
Shikamaru laissant la fumée sortir : Je n'ai jamais dit le contraire...
Temari : éteint la !
Shikamaru inspirant de nouveau : galère...
Elle se leva et s'approcha de lui, dans un seul mouvement, elle lui arracha la cigarette de la bouche. Il se leva calmement et se plaça face à elle. Ils étaient à dix centimètres l'un de l'autre. Il détourna la tête de quelques centimètres pour souffler la fumée sans la lui mettre dans la figure.
Shikamaru : Rend la moi, tu vas te brûler !
Ils n'avaient jamais étaient aussi près l'un de l'autre.
Temari : C'est l'excuse la plus bidon que je n'ai jamais entendu.

Du côté Kotetsu :

Il marchait vers la grotte en expliquant la situation aux autres. Mais alors qu'il racontait son histoire, une branche frappa son bras blessé. Il tomba à genoux sous l'intense douleur.
Tenten : ça va ?
Kotetsu serrant les dents : huum... je... je crois...
Kiba : Il faut l'aider !
Neji s'approchant de lui : Tenten, passe moi les bandages propres qui sont dans ta sacoche !
Elle s'executa.
Il coupa délicatement le bandage improvisé par la Sabaku. Une énorme entaille descendait tout le long de son bras. Le Hyuuga fut surprit que le ninja ne soit pas déjà évanouie. Il le regarda et vit qu'il transpirait, la fièvre devait agir mais il y resistait comme il pouvait.
Neji : Il faut te faire des points !
Kotetsu transpirant : On... on a pas le temps... il... il... faut les... sauver...
Neji : Arrête ! Si on agit pas tout de suite tu risques d'y rester !
Kotetsu souriant légèrement : Ce... serait dommage...
Izumo : Il délire !
Kotetsu : J'ai... toujours déliré... tu... le sais...
Izumo serra la main de son ami pour le soutenir moralement.
Kiba : Où est l'entrée de la grotte ? On va y aller pendant que Neji et Izumo te soignent !
Tenten : C'est une bonne idée !
Elle s'adressa à Pakkun pour qu'il aille chercher son maître. Le chien partit en courant sous le regard d'Akamaru.
Kiba, Tenten et Chôji trouvèrent sans mal le trou qui permettait d'entrer dans le tunnel.
Chôji : Shikamaru est là ?
Tenten : Je crois, oui...
Kiba : ça va être à toi de jouer Chôji !
Chôji scrutant la roche et les différents éboulements : Huuum... de mon point de vue, il faudrait creuser là, là et là !
Il pointa trois endroit qui paressaient fragile. L'Inuzuka se prépara à utiliser la morsure de l'homme bête pour creuser et délivrer les deux prisonniers.

Ils étaient terriblement proche, un peu trop même. Temari tenait la cigarette qui était en train de se consumer dans sa main et le Nara essayait de la récupérer. La main de ce dernier rencontra celle de la blonde mais elle ne se dégagea pas. C'est alors qu'ils se penchèrent l'un vers l'autre. Ils étaient légèrement mal à l'aise, mais l'attirance était trop forte. Leurs yeux se fermèrent dans un ensemble parfait. Leurs visages se rapprochaient dangereusement. Ils étaient sous le charme, attirés comme deux aimants.
Mais alors que leurs lèvres allaient s'effleurer, un bruit sourd les fit revenir à la réalité.
(mua : un cassage d'ambiance dans les règles de l'art ^^ Shikamaru : Tu es sadique ! Mua : je le suis !! Temari : Horrible ! Mua : même plus... je suis DEMONIAQUE !!!! Shikamaru et Temari : Maléfique ! Mua : C'est pas faux... ^^)
Le Nara ne comprenait pas comment il avait pu être aussi maladroit, il n'avait pas pu se maîtriser et avait failli l'embrasser. Ce mot le gênait énormément. Comment... comment avait-il pu être aussi stupide ? C'était la question qui le torturait.
La Sabaku avait le coeur qui battait la chamade, elle qui prétendait être un mur de glace venait de faire la pire bêtise de son existence. Elle avait failli... embrasser le pleurnichard. Cette pensée tournait en boucle dans sa tête.
Temari reprenant ses esprits : Euuh... c'était quoi ce bruit ?
Shikamaru s'éloignant le plus possible : Galère...
Temari : Je t'ai posé une question !!
Shikamaru : Je dirai que c'est peut être les secours...
Un bruit d'éboulement leur parvint puis des éclats de voix.
Voix : TEMARIII !!!! SHIKAMARU !!!
Les deux : ICI !!!!!!!
Ils s'avancèrent en direction de la lumière et découvrient un spectacle qui les réjouit. Un énorme trou leur permettait de sortir de cette grotte humide.
Tenten se jetant dans les bras de Temari : Espèce d'imbécile !
Temari : Et bien... quel acceuil chaleureux ^^'
Tenten : Tu m'as fait la peur de ma vie ! Je pensais ne plus te revoir !!
Temari souriant : Perdu ^^
Chôji : Shikamaru !!!!
Shikamaru sortant derrière la blonde : galère...
Il gifla le Nara qui garda la tête baissée, une main sur la joue qui venait de prendre une couleur rouge. Les autres étaient à la fois surprit et interloqués.
Temari se plaçant devant Shikamaru : MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?!
Chôji : écarte toi, Temari. Ce ne sont pas tes affaires !
Son regard était dur, presque effrayant. Tenten prit son amie par le bras et l'écarta. Le Nara releva alors la tête tennant toujours sa joue.
Shikamaru : Je crois que je la méritais celle la...
Chôji : Je crois aussi !
Le Nara lui tendit l'autre joue. L'akimichi la frappa avec autant de force que le première.
Shikamaru : C'est bon ?
Chôji les larmes aux yeux : Ne me refait jamais ça, abruti !
Il le serra dans ses bras.
Tenten à Temari : Il faut toujours qu'ils en fasse des tonnes au lieu de se dire simplement « tu m'as fait peur » ou « tu m'as manqué »...
Temari souriant légèrement : Ce sont les hommes...
Des larmes roulèrent le long des joues du Nara mais il les essuya d'un geste nonchalant.
Shikamaru soudain inquiet : Où est Kotetsu ?
Temari releva la tête, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu.
Kiba : Il est entre les mains de Neji et Izumo.
Shikamaru : Allons les rejoindre !
Kiba : Bien, chef !
Le Nara sourit à ce mot qu'il n'avait pas entendu de la bouche de son ami depuis quelques années. Ils marchèrent tranquillement. Temari et Shikamaru étaient à l'opposé l'un de l'autre. Ils trouvèrent Neji, Izumo, Kotetsu et... Kakashi.
Le bras de Kotetsu était de nouveau bandé. Temari s'accroupit à ses côtés et lui demanda s'il allait bien. Ce dernier lui répondit en souriant qu'il en fallait plus pour venir à bout de lui.
Kakashi : Ces petites retrouvailles sont très touchantes mais il faudrait rentrer ^^
Kiba pensant à Ino : Ouais !
Tenten tennant la main de Neji : Je vous suis !
Shikamaru : Galère...
Temari : Arrête de râler flemmard !
Shikamaru : Laisse moi tranquille la furie...
Temari : FURIE ?!
Shikamaru : Bonne réponse de la candidate !
Temari : Espèce de macho !
Shikamaru : tais toi femme !
Temari : SEXISTE !
Shikamaru : FEMINISTE !
Chôji : Vu le vocabulaire qu'ils possèdent, ça peut durer longtemps... -_-'
Kiba : Je ne te le fais pas dire... -_-'
Ils prirent le chemin du retour dans la bonne humeur générale à part pour un cas particulier. On pouvait surement les entendre à 100 mètres à la ronde. La nuit tomba et ils décidèrent de monter un campement. Le fait d'être nombreux permettait de monter la garde deux par deux ce qui était plus conviviale que tout seul. Tenten et Temari choisirent de prendre le premier tour de garde. Les autres partirent se coucher. Izumo, Kotetsu et Kakashi partageaient une tente tandis que Neji, Chôji, Kiba et Shikamaru avaient prit l'autre. Il en restait une dernière vide qui attendait les filles à la fin de leur mission.
Elles s'assirent au coin du feu tout en surveillant les environs.
Tenten : Alors, racontes moi tout !
Temari rougissant : Comment ça ?
Tenten : Ce qui s'est passé dans la grotte ^^
Temari : Mais... il ne s'est rien passé !!!
Tenten : Mon oeil, oui ! Vu la tête de Shikamaru quand vous êtes sortis, il a bien du se passer quelque chose !
Temari : Bah... enfin on s'est... comment dire...
Tenten souriant : Embrasser ?
Temari rougissant un peu plus : Non ! Enfin pas vraiment...
Tenten : Dis moi tout !
La Sabaku décida de raconter ses péripéties à son amie. Elle lui parla du bouche à bouche, de la veste du Nara et du « presque baiser ».
Les jours s'écoulèrent jusqu'à ce que Konoha soit en vue. Ils étaient de retour chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue25/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

Merci pour le chapitre Razz
Franchement nickel ! Tema et Shika sont de plus en plus proche c'est bon à voir ! Very Happy
Tout à l'air d'allée pour le mieux sauf pour la coupure de Kotetsu lol
Merci encore pour ce chapitre ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue23/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

Pas de prob et merci à toi de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue25/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:04

De rien c'est normal Very Happy
J'ai toujours beaucoup accroché à tes fics Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue23/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:02

Ooooooh... Embarassed
Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue25/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:12

Je fait que dire ce que je pense Very Happy:D
Encore merci vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue23/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27

Elle arrive, elle arrive !! XD
Mais ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Left_bar_bleue25/1000Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:57

Pas de problèmes Razz Je peux attendre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine   Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIII : Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser