Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Left_bar_bleue23/1000Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty
MessageSujet: Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable...   Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:33

Le jeune homme frémit, une sensation de fraîcheur lui fit ouvrir les yeux. Il était seul. Comment était-ce possible ? Ses draps étaient défait, mais personne.
Il s'assit, respirant avec difficultée sous le coup de la peur. Non ! Avait-il rêvé la journée d'hier ? Avait-il rêvé de son mariage ?!
La panique se dessina sur son beau visage. Mais alors qu'il regardait partout en quête d'un indice, son regard se posa sur sa main. Une bague se trouvait à son annuaire gauche. Il poussa un soupir soulagé, il n'était pas fou. Tout c'était vraiment déroulé. Mais une question restait encore obscure, pourquoi se retrouvait-il seul alors qu'il s'était endormie avec Temari dans ses bras ?

FLASH BACK :

Temari avait emménagé dans l'appartement du Nara même si ses affaires se trouvaient encore chez elle. Elle avait prit le strict nécessaire.
Il était tranquillement allongé sur son lit lorsqu'elle sortit de la salle de bain. Elle avait détaché ses cheveux et portait une chemise de nuit bleu et violette.
Elle lui sourit.
Shikamaru la cherchant un peu : Dans cette tenue, tu n'es presque pas ridicule...
Il avait dit ça en souriant espièglement histoire de la faire réagir.
Temari poussant un soupir : C'est ta manière de me dire que je suis jolie comme ça ?... Tu sais, un compliment de temps en temps ça fait de mal à personne !
Shikamaru : Tu es magnifique !
Alors qu'elle allait continuer sa tirade, elle s'interrompit et vit qu'il souriait. « Tsss... » fut sa première pensée. Elle avait encore beaucoup à apprendre de ce macho.
Shikamaru : Viens ^^

FIN FLASH BACK :

Alors pourquoi n'était-elle pas ? Alors qu'il réfléchissait, une sihouette apparut à la porte de la chambre. Elle tenait un plateau avec le petit déjeuné.
Temari : Bonjour bel endormi !
Shikamaru avec un sourire : Bonjour charmant réveil !
Temari s'approchant : Une phrase très romantique...
Shikamaru : Galère...
Elle posa le plateau sur la table nuit et s'assit à côté de lui. Elle posa sa tête au creux de son cou. Il lui déposa un baiser sur le front.
Shikamaru dans un souffle : Je suis content...
Temari fermant les yeux : J'espère bien ! T'as ruiné mon mariage avec Naruto !
Shikamaru : C'est sûr qu'il était mieux que moi !
Temari : Il n'y a aucune comparaison possible... Il est Hokage, il est séduisant...
Shikamaru : Pfffff...
Temari souriant : Mais c'est toi que j'ai choisi, alors arrête de râler...
Shikamaru : Bien Mme Nara !
Il sourit et l'embrassa cette fois sur les lèvres.

Hinata se réveilla dans une chambre qui lui était complètement étrangère. Que c'était-il passé ? Ces derniers souvenirs remontaient à la cérémonie de mariage. Des flashs refirent surface. Lui l'embrassant, lui lui tennant la main. Tout était si flou.
Elle se redressa lentement,son regard se porta sur ce qui l'entourait. On aurait dit que tout avait été rangé à la hâte. Un bout de chemise sortait d'un placard qui avait apparement été bourré. C'est alors que son attention se porta sur un objet près de la fenêtre. Une photo avec quatre personnes. Sasuke boudait dans son coin, Sakua souriait en regardant ce dernier, Kakashi essayait de garder tout le monde réuni alors que Naruto prennait toute la place. Ils avaient l'air heureux en ce temps là. L'insouciante de la jeunesse se lisait sur leur visage.
Voix : Tu es enfin réveillée ?
Elle se retourna surprise et confuse d'avoir été prise sur le fait.
Hinata : Je... je...
Le blond s'ébourriffa les cheveux.
Naruto : T'inquiètes, je vais pas te manger ^^
Hinata mettant de l'ordre dans son esprit : Huum... co..comment je me suis... retrouvée ici ?
Naruto : Ben... à vrai dire, tu ne te réveillais pas, donc je t'ai ramené chez moi. Je t'ai installé sur mon lit et j'ai prit le canapé.
Hinata : Ok...
Elle réfléchissait toujours. Naruto s'approcha d'elle et avec une délicatesse infinie, la prit par la taille. La Hyuuga rougit instantannément, ce qui fit rire l'Uzumaki. Mais il ne s'arrêta pas et l'embrassa.

Sasuke émergea avec un goût pateux dans la bouche. Il voyait flou et la tête lui tournait. Des trous de mémoires l'empêchait de se souvenir de sa soirée. Pourtant des flashs l'aidèrent à se souvenir de quelques brides de conversation.

FLASH BACK :

La fête battait son plein. Shikamaru dansait au bras de sa femme comme beaucoup de gens. Tous s'amusaient sauf lui. Il était accoudé au bar mais il ne buvait pas. Il n'aimait pas ça. C'est alors que Kiba et Naruto débarquèrent.
Naruto : Hey !! Sasuke !!
Il poussa un soupir exaspéré, il avait besoin de tout sauf de l'exitation du blond.
Sasuke : hum... tu devrais pas être avec Hinata ?
Naruto : Je l'ai déposé chez moi ! Elle dort profondément !
Kiba s'asseyant sur un tabouret : Et toi, tu danses pas ?
Sasuke : Pourquoi je le ferai ? Dis moi !
Kiba : Quel grognon tu fais ! Barman ! Envoyer trois verres de sake ! Et laissez nous la bouteille !
Il furent servis très rapidement, l'Uchiwa refusa tout d'abord le verre mais Kiba le força à l'avaler en le traîtant de mauviette. Le brun ressentit très rapidement la douce chaleur de l'alcool s'écouler dans ses veines. Alors qu'il déposait son verre, Naruto le lui reremplit. Il poussa un grognement de mécontentement mais ne pût en placer une. Il dût le finir. Et les verres s'enchaînèrent.

FIN FLASH BACK :

A partir de là, ces souvenirs étaient très vagues. Il s'ouleva le drap et découvrit qu'il était en caleçon.
Sasuke ouvrit de grand yeux sous l'effet de la surprise. C'est donc avec appréhension qu'il tourna la tête vers le côté gauche de son matelas. Un corps se trouvait là. Et d'après la silhouette, c'était une femme mais sa ête qui se trouvait sous l'oreillet ne lui permettait pas de deviner l'identité de la personne.
L'Uchiwa ne savait pas comment réagir. Il ne savait pas comment il était rentré chez lui, il ne savait pas comment cette fille s'était retrouvé dans son lit.
Avait-il bu autant ?
Il maudit intérieurement Naruto et Kiba. Il s'approcha doucement de la silhouette endormie et lui retira le coussin de la tête. Il éprouvait une certaine gêne.
Mais ce qu'il vit le fit rougir jusqu'aux oreilles. Sakura... c'était Sakura. Il attrapa le drap et la recouvrit un peu.
Il se dirigea ensuite vers la salle de bain toujours dans le pâté. L'alcool et la fatigue l'empêchaient de réfléchir normalement. Il entra dans la douche, l'eau froide lui remit la tête en place. Ses pensées filaient au rythme de l'eau qui dégoulinait sur ses muscles. Il se sentait bien. Il sortit et plaça une serviette autour de sa taille, c'est alors que la porte s'ouvrit, révélant une Sakura très étonnée.
Quand elle vit dans quelle tenue était l'Uchiwa, elle détourna les yeux, les joues en feu.
Sakura lui tournant le dos : Tu... tu peux m'expliquer ce que je fais ici ?
Sasuke tenait sa serviette d'une main de peur qu'elle glisse.
(mua : Sasukeeeee !!! T'es vachement musclé !!! *___* Sasuke : Tu pourrais pas détourner les yeux, toi ?! Mua bavant : naaaan !!!! ^^ )
Sasuke : Ce serait plutôt à toi de me le dire, je me souviens de rien !
Sakura toujours dos à lui : Figures toi que moi non plus...
Il sourit, un sourire en coin comme à son habitude. Pourtant ce simple geste endisait long sur ses sentiments.
Sasuke : Tu peux sortir, s'il te plaît ?
Elle devint écarlate à cette remarque.
Sakura les joues en feu : Pas... pas de problème ! Excuse moi !!!
Sasuke : Tu es excusé !
Elle sortit et claqua la porte derrière elle tellement elle était chamboulée. Elle venait de se réveiller dans le lit du garçon de ses rêves et elle n'avait aucun souvenir. Elle crut qu'elle allait s'arracher les cheveux. Elle ne pouvait pas être maudite à ce point !
Elle s'habilla en vitesse et s'assit sur le canapé pour attendre le brun qui n'allait pas tarder à sortir de la salle d'eau.
Lorsqu'il sortit, ses yeux brûlaient de la même lueur sauvage qu'à son habitude. Il n'avait pas changé d'un pouce à son égard. Elle poussa un soupir intérieur. Pourquoi était-elle tomber amoureuse d'un gars qui ne se préocupait que de son nombril ? Il ne voyait que lui et ses intérêts.
Sasuke : Désolé Sakura, mais je dois sortir !
Sakura : Oui, je comprends...
Sasuke d'une voix plus douce : On se retrouve au terrain d'entraînement avec Kakashi dans deux heures ?
Elle eut un léger souvenir en pensant au temps où ils étaient tous heureux... en ce temps là, il formaient la team 7 avec Naruto.
Vu qu'elle ne répondait, il haussa un sourcil et répéta sa question.
Sakura : Oui oui !!
Ils sortirent tous les deux puis prirent un chemin différent. Mais une personne les vit et ne pût s'empêcher de sourire. Le ninja disparut, bondissant de rochers en rochers. Il atteignit une clairière où l'attendait deux des siens. Il y avait une femme et un homme.
Femme : Et ben... t'as été long !
L'homme ne faisait pas vraiment attention au nouvel arrivant, plus occupé à scruter les alentours.
Ninja : C'est pas ma faute, ce baka de Sasuke ne se levait pas !
Femme : Ne traite pas Sasuke comme ça !
Homme : Oui, tu devrais tenir ta langue !
Ninja : Pffff...
Femme : A-t-il changer depuis le temps ?
Ninja : Pas vraiment ! Il est toujours sombre, fort...
Femme rougissant légèrement : beau ?
Ninja exaspéré : oui ! Beau !... mais ce n'est pas le plus important !
Homme : Explique toi !
Ninja : Et bien, il est avec quelqu'un !
Femme surprise : Comment ?! Qui ?!
L'atmosphère changea considérablement. La brune était en colère, pourtant le ninja poursuivit.
Ninja : Sakura Haruno, une ninja médecin. À mon avis si nous voulons atteindre Sasuke, il nous faudra recourir à la prise d'otage et cette gamine me paraît toute indiquée... c'est une proie facile ! Elle n'a pas l'air terriblement forte. Je pourrai la maîtriser sans problème sans à avoir à recourir à mon arme.
Il souleva un énorme sabre aussi long que son corps. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il en caressait le manche.
Homme : Parfait, tu agiras dès que possible... plus vite nous l'aurons récupéré, plus vite nous pourrons rentrer.
Ninja : Très bien !
Il sourit et s'éclipsa.



_______________

Bon, je rattrape mon retard de post en mettant les chapitres les uns à la suite des autres ! XD
Savoir que je suis lu me remonte le moral ! ^^
En tout cas, bonne lecture et merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Left_bar_bleue0/0Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable...   Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:25

Salut!

J'adore ton nouveaux chapitre , il est super .. OMG j'ai hate de voir comment le couple Tema/Shika sera maintenant comme il sont marier ainsi que toute les autres couples. Je peut juste te dire de continuer , car tu fais un tres bon travaille. J'adore tellement ... Que meme si je suis deborder d'examen pendant 3 semaine environ. Je me prend 20 minute pour voir si tu en a mis et lire ton nouveaux chapitre. Anywais .. continue , car si tu decide d'arreter sa sera ton choix mais tu va vraiment me decevoir Loll! Embarassed En tka Bye bye et j'ai hate a la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Left_bar_bleue23/1000Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable...   Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

De toute façon, maintenant que je suis relancé ! xD
Je posterai !!
Il suffisait d'un com pour me relancer ! Very Happy

N'empêche, révise bien et ne rate pas tes exams ! J'm'en voudrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Left_bar_bleue0/0Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable...   Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:40

Loll! J'ai tres hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable...   Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVIII : Un réveil inoubliable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser