Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The legend of Zelda: Twilight Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
The legend of Zelda: Twilight Princess Left_bar_bleue25/1000The legend of Zelda: Twilight Princess Empty_bar_bleue  (25/1000)

The legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: The legend of Zelda: Twilight Princess   The legend of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

Salut à tous, tout est dans le titre je vais vous parler de mon jeux Twilight princess sur Wii et Gamecube ^^ Ce jeux est tout simplement excellent ! L'histoire nous plonge dans le petit village de Toal, Link un jeune berger va se retrouver face au force du crépuscule car sont village a été attaqué ! Dans le jeux on visite plusieurs donjons plus ou moins complexe qui nous amène à visiter une grande carte du monde! Beaucoup de liberté d'action et d'aventure vous attendent! Si vous avez déjà jouer au jeux donner moi vos impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
farm
Chuunin
Chuunin
farm


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : charmes
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
The legend of Zelda: Twilight Princess Left_bar_bleue0/100The legend of Zelda: Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/100)

The legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight Princess   The legend of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

Jamais jouez a celui la mais j'ai jouez au classic 'Ocarina Of Time' et comme tu le sais j'ai bien aimé Wink et on ne s'en lasse pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
The legend of Zelda: Twilight Princess Left_bar_bleue25/1000The legend of Zelda: Twilight Princess Empty_bar_bleue  (25/1000)

The legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight Princess   The legend of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

Je repense a tout les bon moments sur ce jeux ^^ ... A croire qu'ont était devenu super acro :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
The legend of Zelda: Twilight Princess Left_bar_bleue23/1000The legend of Zelda: Twilight Princess Empty_bar_bleue  (23/1000)

The legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight Princess   The legend of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

Moi je l'ai sur Gamecube et tu as complètement raison, il est tout simplement EXTRA !!!
J'ai passé de supers moments sur ce jeux mais aussi sur "Ocarina of Time", donc tous les zelda quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
The legend of Zelda: Twilight Princess Left_bar_bleue25/1000The legend of Zelda: Twilight Princess Empty_bar_bleue  (25/1000)

The legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight Princess   The legend of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

Je suis un grand fan de Zelda Very Happy J'ai joué a tout les Zelda !Very Happy Meme fini ^^ (Certaint qu'un amis m'a mis sur CD pour l'ordi dont : Oracle Of Age , Oracle Of Saison de GBA ^^
Le meilleurs pour moi sont Ocarina of Time et Majora's Mask ... Que de bon hit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: Twilight Princess   The legend of Zelda: Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda: Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Remix Hardstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Jeux/Blabla/Humour :: Les Jeux-video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser