Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre IX : Besoin de respirer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue23/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

Temari savait pertinement que ce moment devait arriver et pourtant elle n'avait pas été préparé à ça. Elle ferma les yeux deux secondes pour mettre de l'ordre dans ses pensées.
Son coeur lui disait que la réponse ne pouvait être que non tandis que sa raison lui répétait le contraire. Cela l'embrouillait un peu plus.
Naruto l'observait, c'était un moment douloureux pour lui aussi alors que cela aurait du être le plus beau jour de sa vie.

Les filles s'impatientaient à l'intérieur de la maison. Que pouvait donc bien faire la Sabaku ?
Hinata : Où... où es Temari ?
Sakura : Ben, j'sais pas... elle est sortie !
Ino se précipitant vers l'entrée : Moi je veux voir !!!
(mua : NOOOON !!! Ne fais pas çaaaa !!! Ino haussant les épaules : trop tard...)
Les jeunes filles courrurent à la poursuite de la Yamanaka qui s'arrêta juste derrière la Sabaku. Seulement, Sakura n'eut pas le temps de s'arrêter et lui rentra dedans très vite suivie de Tenten et Hinata. Elles s'écroulèrent en beauté sur la blonde qui ne comprenait plus rien.

Kotetsu : Purée... il nous a fait faux bond le flemmard ou quoi ?
Izumo : Tel que je le connais, il ne va pas tarder !
Justement, une ombre se profila dans le dos du jeune homme aux cheveux ébourriffés.
Shikamaru : Tu oses douter de moi bandellette ?
Kotetsu souriant : Il faut dire que tu es presque jamais à l'heure... flemmard !
Shikamaru : Les stars savent se faire attendre !
Izumo : On a comprit, vous êtes heureux de vous retrouver ! Maintenant il manque plus que Kakashi !
Shikamaru : Galère...
Kotetsu : Et meeerde...
Kakashi derrière les deux ninjas en question : C'est comme ça qu'on traite ses ainés ?
Les ninjas affichèrent quand même une mine gêné ce qui ravit l'homme aux cheveux gris.
Kakashi : Allez les jeunes, en route !
Shikamaru : Galère...
Kotetsu et Izumo bondirent dans une parfaite synchronisation. Kakashi démarra à son tour et Shikamaru bondit en dernier.

Hiroshi toqua à la porte de son parrain mais personne ne lui répondit. Il fit le tour de la maison et apperçut une fenêtre entrouverte à l'étage. Un sourire illumina son visage.
Hiroshi : C'est le moment de tester ce que j'ai appris à l'académie !
Il jeta un regard sur les environs et remarqua une branche basse qui lui permettrait d'entrer. Il grimpa, aussi agile qu'un puma. Mais alors qu'il allait entrer en se faufilant par l'ouverture, une voix masculine lui parvint.
Homme : Ne va pas plus loin !
Hiroshi s'arrêta, et se retourna lentement vers la personne qu'il avait dans le dos. C'était Chôji Akimichi.
Chôji souriant : Alors comme ça, on enfreint la loi ?...
Hiroshi gêné : Mais non !
Chôji : Alors tu faisais quoi là ?
Hiroshi : Ben... je...
L'Akimichi s'approcha du petit garçon qui sauta souplement de son perchoir. Il s'accroupit pour ce mettre face à lui.
Chôji : Shikamaru n'est pas là...
Hiroshi surprit : Il est où ?
Chôji pensa qu'il était en mission dangereuse... très dangereuse, suicidaire même. Aller à Oto no Kuni et sans la permition de l'Hokage, c'était de la folie avec la seule autorisation et participation de Kakashi-sensei. Il y avait peu de chance qu'ils reviennent.
Chôji mentant : Oh ! Il est partit pour une petite mission de routine, rien d'inquiétant. Et comme il n'a pas eu le temps de te prévenir c'est moi qui suis venu te chercher. Tu fera ton entraînement avec Tenten.
Le jeune garçon l'écoutait attentivement. Et quand Chôji eut fini, il le remercia et partit en courant pour rejoindre son nouveau maître.
Chôji : ELLE EST CHEZ TEMARI !!!!
Hiroshi sans s'arrêter de courir : MERCIIIII !!!

Temari : Oui, je le veux...
Le blond se releva et la serra dans ses bras. Elle fit de même.
Naruto : Je t'invite au restaurant de ton choix, prépare toi, je t'attends...
Temari : Oui, j'arrive...
Elle rentra sous le choc. Toutes ses amies la regardèrent. Sakura la serra dans ses bras de même que Tenten. La Sabaku put laisser libre court à ses larmes.
Tenten se dégageant gentiment : Vas t'habiller, Ino peut t'aider...
Ino : Oui ^^
Temari sechant ses larmes : D'accord...
Elle sortit de la pièce suivit de la Yamanaka qui fit un clin d'oeil aux filles présentes.
Tenten : Et bien... il ne lui manquait plus que ça aujourd'hui !
Sakura : C'est aussi mon avis...
Hinata tremblait légèrement, trop de révélations en même temps. Et voilà que l'homme qu'elle aimait allait se marier.
On sonna à la porte.
Tenten : ça doit être Naruto !
Elle ouvrit.
Naruto : Euuuh... c'est pas pour moi mais y a Hiroshi qui veut te voir !
Tenten surprise : Moi ?
Naruto : C'est ce qu'il m'a dit !
Le petit garçon passa devant l'Hokage pour se mettre face à la futur Hyuuga.
Hiroshi inclinant la tête : Tenten-sensei !
La jeune fille parut encore plus surprise. Hiroshi était son élève maintenant ?

Du côté Shikamaru :

Shikamaru bondissant : Galère !
Izumo vint se placer à sa hauteur : Qu'est ce qui se passe ?
Kotetsu se plaçant de l'autre côté du Nara : T'es blessé ?
Shikamaru : Non, j'ai oublié un truc...
Il avait oublié de prévenir Tenten. Il tira une mine exaspérée en espérant que Chôji se chargerait de tout mettre au point.

Chez Temari :

Tenten : Shikamaru n'est pas ton maître ?
Hiroshi : Si ! Mais il est en mission !
Naruto s'interessant à la discussion : Une mission ?
Hiroshi : Oui une mission routine ! C'est Chôji qui me l'a dit !
Naruto : Dîtes à Temari que je reviens !
Tenten : Très bien !
Le blond disparut instantannément. Il réaput devant l'Akimichi qui était assis sur un banc.
Chôji : Je savais que tu viendrais, tu es au courant alors...
Naruto croisant les bras : Je ne l'étais pas il y a cinq minutes ! Expliques toi ! Je suis à peu près sûr qu'ils ne sont pas en « mission de routine » !!
Chôji : C'est toi qui le dis !
Naruto sentant la colère monter : Tu te paye ma tête ?!
Chôji attrapant un paquet de chips : Oui en effet !
(mua : Chô, t'es génial !!! Chôji : Il faut avoir de la répartie dans la vie ! Mua : je suis complètement d'accord !! Naruto : -_-' )
Naruto : Dis moi la vérité !!
L'Akimichi lui expliqua l'entreprise de la team Kakashi. L'Uzumaki l'écouta et redisparut.
Tenten de son côté avait fait entrer Hiroshi qui se goinffrait de gâteaux chez Temari. Lorsque Naruto refit surface, elle se précipita vers lui pour avoir des nouvelles.
Naruto : Ils sont suicidaires !
Tenten : Comment ça ?
Naruto poussa un soupir : Oto !
Tenten sentant un frisson lui traverser le corps : Le village du son ?!
Naruto : Oui... d'après Chôji, Shikamaru avait besoin de « respirer »... du coup, il est parti avec son équipe pour une mission dont ils ont que très peu de chance de survie !!
Tenten : Mais c'est de la folie !
Ino entra dans la pièce, un magnifique sourire illuminait son visage. Naruto comprit pourquoi Kiba était tombé sous son charme.
Ino : Ouvrez bien vos yeux... voici Temari no Sabaku !
La belle blonde apparut derrière la Yamanaka. Elle portait une magnifique robe noir qui lui tombait jusqu'aux chevilles et ses cheveux avaient été ramenés en un chignon complexe qui mettait son visage en valeur et faisait ressortir ses yeux vert émeraude.
Hiroshi resta sous le charme de cette extraordinaire apparition.
(mua : Tel parrain, tel neveu !!! XD Shikamaru et Hiroshi : *_____* mua : Eh ! Oh ! Y a quelqu'un ?! Et meeeerde... -_-' )
Elle sourit timidement et apperçut alors le petit garçon qui s'entraînait l'autre jour avec le Nara. Elle s'approcha de lui.
Temari : Bonjour ^^
Hiroshi rougissant : Euuuh... bonjour Madame !
Temari avec gentillesse : Comment t'appelles-tu ?
Hiroshi avec un peu plus d'assurance : Hiroshi Sarutobi, Madame !
Elle lui sourit.
Temari : C'est Shikamaru Nara ton maître ?
Hiroshi : Oui !! Il est le meilleur sensei du monde !!!
Temari lui retirant une miette de gâteau de la joue : Je n'en doute pas une seconde ^^
Le gamin la remercia en souriant.
Temari : Je t'apprendrai quelques trucs aussi si tu veux !
Hiroshi : Oui je veux !
En se relevant, elle croisa la triste mine de Hinata et lui lança un sourire complice et se dirigea vers la sortie. Elle remarqua alors les figures extrêmement sérieuse de sa meilleure amie et de son futur époux.
Temari plaisantant : Quelqu'un est mort ou quoi ?
Naruto : C'est à peu près ça oui...
Temari : Qui ça ?
Naruto : Kakashi, Kotetsu, Izumo et Shikamaru...
Le visage de la Sabaku perdit toutes ses couleurs, une peur panique serra son coeur. Non ! Pas lui ! Il ne pouvait pas être mort alors qu'elle l'avait vu en parfaite santé le midi même !
Naruto : Si on perd ses quatre ninjas, Konoha sera vraiment dans une mauvaise passe !
Temari sentant l'espoir rennaître : Ils ne sont pas morts ?
Naruto : Si ils ne le sont pas, ils vont l'être très rapidement !
Tenten : Perdre un Juunin aussi puissant que Kakashi serait un désastre !
Naruto : Et Shikamaru qui est notre stratège !
Tenten : Il faut partir à leur recherche et interrompre la mission !
Naruto : Je suis d'accord !
Il se retourna vers la blonde.
Naruto : Désolé mais le restaurant sera pour un autre jour !
Temari : Vous allez envoyer qui ?
Naruto : Kiba, Neji, Chôji et...
Il se mit à réfléchir, le nom de Sasuke lui vint à l'esprit mais ce n'était pas forcément une bonne idée. Laisser l'Uchiwa dans la nature avec l'Akatsuki ne serait pas une bonne idée.
Temari : Et moi !
Naruto : toi ?
Temari : Oui, Kiba est un pisteur, Neji se bat au corps à corps, Chôji aussi, il vous manque un combattant de longue distance et j'ai la capacité d'attaquer tout en me protégeant.
Tenten : Alors je viens aussi !
Naruto : Très bien... allez vous préparer, je vous attend dans trente minutes à la sortie de la ville. Je vais prévenir les autres.

La team Kakashi s'était arrêté pour la nuit. Ils étaient maintenant assez loin de Konoha pour ne pas se faire rattraper.
Izumo : Je vais repérer les environs !
Kotetsu : Je viens avec toi !
Kakashi : Non, toi tu restes ici, c'est moi qui irais !
Kotetsu : Pourquoi ?!
Kakashi : Il faut bien quelqu'un pour monter le campement !
Et avant que le jeune homme brun au visage bandé ne réponde, les deux ninjas sortirent de la clairière et s'enfoncèrent dans les bois. Shikamaru de son côté, s'était allongé, les yeux tournés vers la voie lactée.
Kotetsu se mit au travail en grommellant. Il alluma un feu et se chargea de placer les duvets de façon à ce que tout le monde ait chaud durant la nuit.
Shikamaru : galère... arrêtes de râler !
Kotetsu : Grrml...
Shikamaru toujours allongé : Allez, dépêches-toi de finir ça, avant qu'ils rentrent !
Kotetsu maîtrisant sa fureur : Putain, toi ! Grrr
Il attrapa un kunai qu'il lança à dix centimètres de la tête du Nara qui ne réagit même pas.
Kotetsu énervé : TU DORS !!! JE TE DERANGE PAS TROP ?!
Shikamaru : hein ?
Kotetsu : BOSSE UN PEU TOI AUSSI !!!!
Shikamaru souriant : Mais non ! Il faut bien quelqu'un pour surveiller ton travail, non ? ^^
Le Nara adorait se retrouver avec eux, ses problèmes s'envolaient. Il sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une.
Shikamaru laissant la fumée ressortir : Désagréable, comme je m'y attendais...
Même s'il savait qu'il ne les aimait pas, il n'arrêterait pas de fumer. Il vivait encore trop dans le passé. Asuma lui manquait terriblement et ces cigarettes étaient le seul lien qu'il avait encore avec lui.


_________________________


L'action se met enfin en place, finit les sentiments, bonjour le combat !!
Dans le prochain chapitre, nous aurons du sang en abondance, des hommes fatigués et... des morts !!
Bon je ne révèlerais rien de plus, j'espère que ça vous a plu !!
Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue44/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:51

waouh je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue23/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:54

Tu me remercies ?
De quoi ? J'ai rien fait d'extraordinaire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue44/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

lol ben moi chuis commesa ma petite temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue23/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:40

xDDDD
Merci, c'est très gentil de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue44/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

derien temari
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue25/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:17

Super chapitre ! Elle à quand même accepté !
La raison au lieu de la passion... C'est quand même romantique Very Happy
Merci Tema pour ces deux dernier chapitre !
Dans le prochains chapitre il y auras des morts....
Je l'attend avec impatiente !!! Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre IX : Besoin de respirer... Left_bar_bleue44/1000Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:48

moi ossi j'ai hate de voir le prochain chapitre!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chapitre IX : Besoin de respirer... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX : Besoin de respirer...   Chapitre IX : Besoin de respirer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IX : Besoin de respirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !
» Chapitre XI : Les chutes d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser