Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

Kakashi sautant sur une corniche : Je crois que j'ai oublié quelque chose...
Kiba : Ah ?
Kakashi : LE PRISONNIER !!!
Neji : Il est où ?
Kakashi : Ben, je l'ai ligoté à un arbre !
Neji : Et vous l'avez bailloné ?
Kakashi : Ben oui...
Neji : On fait quoi ?
Tenten : Moi je continue à chercher Temari, Shikamaru et Kotetsu !!!
Kakashi : Bon, j'y retourne... mais avant je vous laisse Pakkun, il pourra vous aider durant mon absence et puis, Kiba a un excellent flair lui aussi...
Kiba : Merci du compliment ^^
Il se remit à escalader ce qu'il avait descendu une minute plus tôt.

Du côté Naruto :

Naruto trouvait que ses amis mettaient beaucoup de temps pour revenir. Cela faisait presque quatre jours qu'ils étaient partis et aucune nouvelle.
Il signa distrètement un papier qu'il déposa sur une pile à sa gauche. Il en attrapa un autre et lui réserva le même sort.
Un gamin entra alors dans son bureau. Ses cheveux brun en bataille permit au blond d'identifier immédiatement son visiteur.
Naruto soupirant : Hiroshi... que veux-tu ?
Hiroshi : Shikamaru-sensei n'est toujours pas rentré ?
Naruto : Non...
Hiroshi boudant : Il en met du temps !
Naruto : Espérons qu'il n'en mette pas idéfiniment...
Hiroshi : hein ?
Naruto : Non, non, je me parlais tout seul ^^'
Hiroshi sortant comme une fusée : Merci Hokage-sama !
Naruto souriant : Ce petit a le diable au corps ^^

Shikamaru de son côté se réveilla avec une sensation de chaleur. Il ouvrit lentement les yeux et découvrit un spectacle qui l'étonna. Temari était endormie, la tête sur son ventre. Le Nara se mit à rougir. Que faisait-elle là ?
Kotetsu : Arrêtes de te faire des idées flemmard...
Shikamaru braquand ses yeux noir sur son interlocuteurs : Explique moi !
Kotetsu : Pour tout te dire, Elle s'était couché le plus loin possible de toi. Je ne sais pas si tu as la peste ou quoi mais...
Shikamaru : Galère... abrège !
Kotetsu : Bref, Elle avait froid et dans son sommeil, elle t'appelait !
Shikamaru : Hein ?!
Kotetsu : Ben... elle pronoçait ton nom en dormant ! Du coup malgrè mon bras en écharpe, je l'ai déposée près de toi pour que tu lui tienne chaud le temps que je monte la garde.
Le jeune homme brun se dégagea doucement de la Sabaku mais lui déposa sa veste sur le dos pour qu'elle reste au chaud.
Shikamaru l'observant : Je vais faire un tour puisque tu en es incapable ! Si je ne reviens pas dans une demi heure tu pourras commencer à te poser des questions.
Kotetsu souriant : Ok, pas de problème !
Le Nara s'éloigna en marchant tranquillement. Kotetsu reporta son attention sur son pansement. Vingt minutes s'écoulèrent. La Sabaku se réveilla à son tour. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que l'endroit où elle s'était endormie se trouvait en face d'elle et qu'elle portait la veste du pleurnichard.
Temari bondissant sur ses pieds : Euuuh...
Kotetsu levant la tête : Oui ?
Temari begayant : Il.. il est où ?
Kotetsu : Qui ça ? Shikamaru ?
Elle hocha la tête.
Kotetsu : Partit en recconnaissance !
Elle remarqua alors les barres céréalières. Elle demanda si elle pouvait manger la sienne, le ninja au visage bandé lui répondit affirmativement. Elle la mangea doucement mais la faim continuait à lui tirailler l'estomac.
Un quart d'heure s'écoula sans que le Nara ne refasse surface.
Temari : Il ne devrait pas déjà être de retour ?
Kotetsu : Si...
Temari : Il faudrait aller voir si il va bien !
Kotetsu un sourire en coin : Pourquoi ? Tu t'inquiètes pour lui ?
Temari : Je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais pour un baka !
Shikamaru énervé : Moi non plus, tiens !
Il pensait qu'elle s'inquiètait pour Naruto et son mariage. En effet, à chaque fois qu'elle prononçait le mot « baka », elle parlait du blond. Du coup, il avait directement associé Naruto à la conversation et cela l'énervait qu'elle puisse penser à lui.
Temari : Pardon...
Shikamaru toujours aussi énervé : Y a pas de raison !
Kotetsu comprit le malentendu et décida de changer de conversation. Il aurait une discussion avec le flemmard plus tard.
Kotetsu : Alors ?
Shikamaru s'asseyant à ses côtés en face de la blonde : Alors, il y a une sortie...
Kotetsu : Mais ?
Shikamaru : L'endroit n'est pas très sûr, il y a des risques d'éboulement.
La Sabaku l'écoutait attentivement, il était quand même stratège et ses plans avaient toujours fonctionnés à merveille.
Kotetsu : Et donc ?
Shikamaru : Il n'y en a qu'un seul de nous trois qui pourra sortir !

Tenten : Aucune traces !
Izumo un peu plus loin : Moi non plus !
Chôji : Il faudrait faire une pause !
Ils se rassemblèrent pour une mini pause. Chacun annonça qu'il n'avait rien trouvé d'interessant. Kiba arriva en courant, il était un peu en retard.
Kiba brandissant un bout de tissu : J'ai trouvé ça !
Neji : Qu'est ce que c'est ?
Kiba : à l'odeur je dirais que c'est un morceau de T-shirt à Shikamaru !
(mua : Et oui, mais pour savoir ça, il fallait suivre le chapitre précédent !!! XD Shikamaru : Mais ils ont suivi, imbécile d'auteur ! Mua : T_T)
Tenten : Et, tu retouves leur odeur ?
Kiba : Ben ça va vous paraître étrange mais leur odeur est forte près de la cascade mais lorsque je descends, l'odeur diminue, on dirait qu'ils n'ont jamais quitté le pied des chutes !
Tenten s'imagina les pires scénarios. Ils avaient du tomber sur les rochers et mourir sous le coup.

Temari s'approchant du Nara : COMMENT ÇA, «  Y EN A QU'UN QUI POURRA SORTIR ?! »
Shikamaru : galère... calme toi la furie !
Temari : Sexiste !
Shikamaru : Tu me laisses finir ?
La Sabaku était folle de rage. Il l'énervait à un point inimaginable mais il fallait avouer qu'elle aimait bien ces instants qu'elle pouvait partager avec lui.
Shikamaru : Je disais donc avant d'être grossièrement interrompu...
Temari : MACHO !
Shikamaru : Que pour sortir il nous faudrait Chôji qui connait bien les éboulements, Kiba pour creuser et Neji pour nous trouver. Si j'ai bien compris ce que m'a dit Temari tout à l'heure, ils faisaient parti de ton équipe. Donc il faudrait que tu sortes pour aller les chercher. Tu leur indiqueras le chemin pour qu'ils viennent nous sauver ensuite.
La jeune fille blonde était restée bouche bée, il voulait que ce soit elle qui sorte alors qu'il aurait très bien pût la laisser seule ici.
Shikamaru : Tu as compris ?
Temari : Hors de question !
Ce fut au tour du Nara d'être surprit.
Temari cherchant une excuse : Kotetsu est blessé... c'est à lui de sortir !
Shikamaru souriant légèrement : Comme tu veux...
Kotetsu : Bon... Shikamaru, tu me montres la sortie, je vais chercher les secours...
Le Nara l'accompagna jusqu'au trou dans la roche qui permettait de sortir à l'air libre. Son ami se faufila par l'ouverture, provoquant la chute de quelques pierres. Il s'échappa en courant, cherchant des traces de Izumo et compagnie.
Shikamaru fit demi tour et rejoignit Temari qui regardait l'eau couler par l'ouverture sur la cascade. Le torrent était violent.
Shikamaru : Hey !! J'suis de retour !
Temari : Ouais et alors ?
Shikamaru : Et alors je voudrais bien récupérer ma veste, y a mes affaires personnelles dedant.
La Sabaku rougit lorsqu'elle remarqua qu'elle serrait fermement le veste du brun qui lui tenait chaud. Elle lui balança à la figure tant elle était gênée. Elle s'assit en face de lui. Elle voulait s'excuser pour le fait de l'avoir envoyé paître le jour du pique-nique, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet.
Temari : Shikamaru...
Shikamaru : Tiens... tu m'appelles par mon prénom maintenant ?
Temari : Je voulais te dire que je me suis mal comportée l'autre jour... je voudrais que tu me pardonnes !
Shikamaru : Galère...
Elle l'observa enfiler sa veste moyenne classe tout grommelant. Elle garda le silence et sachant que c'était en parti à cause de cet incident si ils se retrouvaient là aujourd'hui, enfermés dans une grotte obscure.
Shikamaru : Tu es pardonnée, mais...
Temari : Mais ?
Shikamaru : Pardonnes moi à ton tour pour le fait de t'avoir dit... ce que j'ai dit...
Il ne voulait pas reprononcer le mot « rencard » devant elle, de peur de se prendre un nouveau rateau. Cette pensée le replongea sept ans en arrière.

FLASH BACK :

Naruto et Shikamaru étaient assis sur un banc au soleil. Le blond confiait tous ses problèmes à son ami qui l'écoutait distrètement. L'Uzumaki pouvait parfois être tès lourd avec ça. Il racontait au Nara qu'il avait voulu offrir un bouquet de fleurs à Sakura pour lui déclarer son amour mais qu'au moment où il avait sonné chez elle, il avait glissé, était tombé et avait par conséquence avait écrasé les fleurs.
Shikamaru : D'habitude, les filles aiment les fleurs !
Naruto tristement : Les fleurs oui, je crois. Mais visiblement pas les tiges !
Le brun avait étouffé un fou rire.
Shikamaru : ... et elle n'a rien dit ?
Naruto : Non... Ah si ! Elle m'a traité de pauvre tâche.
Shikamaru grimaçant : Dur...
Deux jours plus tard, le blond avait réssayé avec cette fois ci une boîte de chocolats. Sauf que Sakura lui avait répondu lorsqu'il lui avait tendu son cadeau : « C'est très gentil, Naruto mais... ja vais un régime... »
Du coup, il se retrouvait encore en présence du Nara qui mangeait ses chocolats tout en rigolant. Il en avait les larmes aux yeux.
Naruto : Autant toi, ton totem c'est le cerf, moi je commence à croire que c'est le rateau...
Shikamaru : Désolé, techniquement pour qu'il y ait rateau, il faut demander quelque chose. Et toi, tu n'as rien demandé à Sakura !
Naruto : Pour que je prenne un rateau ?! Pas fou... o_O
Shikamaru : -_-'

FIN FLACH BACK :

Il sourit à ce souvenir, il en avait vu des belles avec Naruto. Et c'est pour ça qu'il se sentait horriblement trahi par son mariage avec la seule fille qu'il n'ait jamais aimé.
Temari souriant : T'es excusé ^^
Il sourit à son tour.
Shikamaru : Il ne nous reste plus qu'à attendre le retour de Kotetsu !
Temari : Oui...
Ils se mirent à parler de tout et de rien pour tuer le temps.

Kotetsu avait mal à son bras qui s'était remis à saigner. Le passage l'avais mené à une cinquantaine de mètres de la cascade.
Des voix lui parvinrent.
Voix 1 : Non !
Voix 2 : Toujours pas !
C'était eux !
Kotetsu : ON EST LA !!!!!!
(mua : On ? Je dirais plutôt « Tu » !!! Kotetsu : Il vaut peut être mieux leur annoncer la nouvelle avec plus de tact... mua : pas faux...)
Izumo : KOTETSU !!!!!!!!!!!!


____________________________

C'est tout pour aujourd'hui !!
J'espère que ça vous plaît toujours sinon, je vais arrêter de poster !!!
En tout cas, je remercie Taruko qui me laisse toujours des commentaires, merci !! ^^
Voilà...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Itachi
Chuunin
Chuunin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue42/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (42/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

trop coll merci temari
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue44/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:12

trés bien exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:21

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Itachi
Chuunin
Chuunin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue42/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (42/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

mai on dit ce qui est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue25/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:36

Désolé de ne pas avoir posté de com's plus tôt mais j'avais juste le temps de lire :S
En tout cas super chapitre !
J'ai trop rigolé à :

"Shikamaru : D'habitude, les filles aiment les fleurs !
Naruto tristement : Les fleurs oui, je crois. Mais visiblement pas les tiges !"

Je me suis littéralement effondré xD
La relation entre Shika et Tema à l'air de se calmer Very Happy C'est rare de les voir se parler calmement...
J'ai beaucoup aimer ! Merci Temari ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:23

XDDDD
ce passage m'a beaucoup inspiré !!! Very Happy
Et je te remercie de toujours lire mes chapitres, je posterai la suite bientôt.

Et une question qui s'adresse à tout ceux qui lisent mes textes...
Quel couple ou personnage(s) voulez-vous voir dans mon prochain One-shot ?
Je fais de tout, de l'hétéro, du yaoi, même du yuri...
Donnez moi votre avis et je m'arrangerai ^^

Tchou
Et merci de votre fidélité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue25/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32

Hooo du Yuriiii Surprised Surprised mdrr
Mon pêché mignon Very Happy:D (En mode Jiraya ) Nine
Moi j'adorerai voir un Tema / Naruto ... Franchement sa m'inspire trop !!
Juste pour voir comment sa serait, j'en ai même déjà rêvé ! Very Happy
Où bien sinon un Hinata/Sakura ... Ouaou xD Pour mon anniv ce serait nickel mdr (09 Octobre dans 7jours Very Happy)
Sinon si tu te donne autant de travail pour nous, franchement c'est à moi de te remercier !!!
J'adore tes fics Smile Et je les adorerais toujours ! elle sont pour moi indispensable au forum !
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

ooh... Embarassed
Merci beaucoup !!! Very Happy
Bon, puisque c'est bientôt ton anniversaire, va pour un NaruTema et un HinaSaku !!! Je me charge de tout ça.... ^^
j'essairai de poster pile le bon jour !

Allez au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue25/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:49

Merciiii Razz c'est trop cool Smile
Je te revaudrais sa ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue44/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:54

tres doué Temari belle imagination, mon couple préféré c'est Naruto Hinata bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:04

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue25/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

Franchement je suis pressé de tes fics ! Razz
A vrai dire je suis tellement pressé que j'arrête pas de me connecté sur le forum pour voir si des fics sont posté toutes les heures ! Lool
En espérant que sa ne va pas trop être dur , je t'encourage !!! Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:35

ça devrait aller, t'inquiète !
J'ai déjà une idée du scénario, il me reste plus qu'à le mettre par écrit !!
ça devrait pas me prendre énormément de temps. à mon avis, tu auras ton cadeau dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Sasuke
Juunin
Juunin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue44/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

hé c'est cool pour toi Madara, moi aussi j'ai hate de voire cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinnaruto.forumactif.org/forum.htm
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

Les mecs... tous une bande de pervers ! u___u
Dès que ça parle de yuri, vous êtes tous là !! Very Happy
N'empêche, j'ai une question pour Madara... tu veux du romantique dans le yuri ou un peu de hentai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Madaradmin


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Left_bar_bleue25/1000Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:19

Surprised:o o//o
Un peu des deux Razz mdrrrr xD
Mais du -16 ans car le forum ne veut pas de porno (C'est sa Forumactif ... Snif)
Donc du , Érotique ! xD
Ptdr
Houhaha (Mode Jiraya +++)
J'espere voir bientot cette histoire !!! Haha Very Happy
Je m'emporte mdr
Merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaruto.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !   Chapitre XII : Il faut sortir d'ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XII : Il faut sortir d'ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre V : Dis moi tout !
» Chapitre XI : Les chutes d'eau
» Chapitre XIX : Au secours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser