Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre XVI : Un mariage presque parfait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Empty
MessageSujet: Chapitre XVI : Un mariage presque parfait !   Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:20

Le temple lui faisait face dans toute sa splendeur. De magnifiques sculptures encadraient des portes en bois massif où était gravé une croix. Temari regarda les portes ne sachant pas trop comment faire. Elle se décida à avancer. Sakura et Ino qui tenaient le bout de sa traine, lui emboîtèrent le pas. Les gongs pivotèrent, révélant une assemblée impatiente. Tous les regards se tournèrent dans sa direction. Elle se sentit soudainement écrasé comme si elle portait une charge de 100 kilos. Elle voulut chercher du réconfort auprès de son futur époux mais ce dernier semblait aussi effrayé qu'elle, planté devant l'autel.
Ses yeux bleu étaient grand ouvert, il cherchait lui aussi un quelquonque réconfort. La Sabaku eu un petit sourire. Elle avança dans l'immense allée, saluant de la tête les gens qui la félicitaient. Elle remarqua d'ailleurs Tenten et Neji, assis au premier rang en compagnie de tous ses amis, enfin presque tous. C'était étrange de penser qu'à Suna elle vivait seule sans essayer de nouer des liens avec des gens. Alors qu'ici à Konoha tout semblait si facile. Il suffisait d'un sourire ou d'un mot gentil pour que tout le monde t'accepte.
Elle atteignit enfin l'autel.
Naruto : Très belle robe.
Il semblait nerveux et gêné. Mais le jeune femme l'était tout autant.
Temari : merci, tu es très bien aussi ^//^

Hinata tournait en rond chez elle. Elle ne savait pas quoi faire. Devait elle aller au mariage ou pas ? Elle regarda l'horloge, midi cinq ! La cérémonie avait déjà débuté. Il était trop tard.

FLASH BACK :

Il manquait trois personnes. Shikamaru, Hinata et Kotetsu. Ce dernier venait de partir lorsqu'il avait vu que le Nara ne venait pas. Il s'était rendu chez lui au triple galop.
Il frappa à la porte de son ami. Des pas se firent entendre. La poignée tourna lentement et la porte s'ouvrit d'une vingtaine de centimètres.

FIN FLASH BACK :

Shikamaru d'un ton morose : Que me veux-tu ? Tu ne devrais pas être là-bas ?
Kotetsu : Je devrais !
Shikamaru : Alors pourquoi viens-tu m'enmerder ?!
Il devenait grossier sous l'effet de la colère. Son ami le remarqua immédiatement et poussa la porte d'entrée, faisant reculer le brun.
Kotetsu : Tu es pitoyable, mon pauvre !
Shikamaru avec une lueur sauvage dans les yeux : Et alors ?! Qu'est ce que ça peut te faire ?! Tu viens te moquer de moi !
Kotetsu secoua la tête, exaspéré.
Kotetsu : Tu n'y es pas du tout.
Shikamaru : ALORS QUOI ?!
Kotetsu : Alors tu devrais enfiler cette veste et me suivre !
Le ninja au visage bandé attrapa le bras du Nara pour le forcer à le suivre. Mais Shikamaru démarra au quart de tour et utilisa la prise des ombres, immobilisant son ami.
Shikamaru : Et maintenant, que vas-tu faire ?!
Kotetsu : Je pourrai attendre que tu fatigues ! Mais je n'ai pas assez de temps pour ça...

Le prêtre sortit un énorme registre et l'ouvrit. Des tas de phrases étaient écrite en latin et en français. Naruto et Temari se dévisageaient, attendant et redoutant la suite des évênements.
Prêre suivant les traditions : Votre nom monsieur ?
Naruto : Naruto Uzumaki, 23 ans. Hokage de Konoha.
Prêre se tournant vers la mariée : Et vous ?
Temari : Temari no Sabaku, 25 ans. Kunoichi de Suna et soeur du Kazekage.
Une femme écrivait dans un cahier tous les informations. Le prêtre rajusta ses lunettes et s'adressa de nouveau au blond.
Prêtre : Comment se nommer vos parents M. Uzumaki ?
Naruto : Minato Namikaze, aussi nommé Yondaime. Et ma mère s'appelait Kushina Uzumaki.
Le même manège se répéta, il se tourna vers Temari qui lui répondit qu'elle savait que son père avait été Kazekage mais qu'elle n'avait jamais connu ses parents et qu'elle n'avait cherché à en savoir plus sur eux.
(mua : ce n'est pas tout à fait vrai. Elle connaissait ses parents mais vu que je n'ai pas trouvé leurs noms ben voilà... Temari : Crève charogne ! Mua : T_T )

Kotetsu ne pouvait pas bouger mais cela ne l'empêchait ni de parler, ni de réfléchir. Seuls ses mouvements étaient entravés. Il regardait le flemmard, qui enrageait tout seul.
Kotetsu : Relâche moi et laisse moi parler !
Shikamaru : Parler tu peux, bouger non !
Kotetsu : Tu te rappelles lorsque l'on était coincé dans la cascade.
Shikamaru soupirant : Oui et ?
Kotetsu : Il est temps de te dire la vérité !
Shikamaru plissant les yeux : Quelle vérité ?!
Il paraissait vraiment surprit.
Kotetsu : Tu es peut être très intelligent. Non, tu es le plus grand génie tactique que je n'ai jamais rencontré !
Shikamaru : C'est très gentil mais viens en au fait !
Kotetsu : La fois où tu es parti en reconnaissance, lorsque tu es revenu, Temari à dit le mot « baka ».

FLASH BACK :

Temari : Je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais pour un baka !
Shikamaru énervé : Moi non plus, tiens !
Il pensait qu'elle s'inquiétait pour Naruto et son mariage. En effet, à chaque fois qu'elle prononçait le mot « baka », elle parlait du blond. Du coup, il avait directement associé Naruto à la conversation et cela l'énervait qu'elle puisse penser à lui.
Temari : Pardon...
Shikamaru toujours aussi énervé : Y a pas de raison !
Kotetsu comprit le malentendu et décida de changer de conversation. Il aurait une discussion avec le flemmard plus tard.

FIN FLASH BACK :

Kotetsu : Elle ne parlait pas de Naruto !
Shikamaru : Comment ça ?
Kotetsu : Elle parlait de toi, idiot !
Sous le coup de l'émotion, le Nara relâcha la prise des ombres. L'examinateur sourit devant le rougissement soudain de son ami.
Shikamaru : Elle... elle parlait de moi ? 0///0
Kotetsu : En effet, sauf que « baka » n'est pas un mot très gentil pour parler d'une personne. Et saches qu'elle s'inquiétait pour toi !
Le jeune homme brun ne savait plus quoi dire.
Shikamaru : De toute façon c'est trop tard !
Kotetsu : Rien n'est jamais trop tard ! Cours ! Cours comme si ta vie en dépendait ! Ce qui n'est pas complètement faux d'ailleurs...
Shikamaru : L'heure !
Kotetsu surprit : Quoi l'heure ?
Shikamaru : Il est quelle heure ?!
Kotetsu regardant sa montre : Midi et quart !
Shikamaru souriant : J'ai encore le temps de faire un truc !
Il sortit comme une fusée et tourna à droite en sortant de chez lui alors que le temple était à gauche. Kotetsu quand lui prit le chemin qu'aurait dû suivre le Nara.
Il rentra discrètement dans le lieu sacré. Les deux époux paraissaient baignés dans une lumière irréelle avec les vitraux.
Il s'assit à côté d'Izumo. Il entendit des personnes parler à la rangé juste devant lui.
Kiba : ça va durer encore longtemps ?
Il reçu une gifle derrière la tête.
Ino : Tais toi !
Il se frotta la tête mais garda le silence. Il jeta un regard à sa copine qui souriait sans oser le regarder.
Kiba : Shikamaru a raison...
Ino : hum ?
Kiba : les femmes sont galères...
Temari de son côté savait que le moment fatidique allait arriver.
Prêtre : M. Uzumaki voulez-vous prendre pour épouse, mademoiselle Sabaku ici présente ?
Naruto après un long silence : ...Je le veux !
L'homme qui allait les unir se tourna vers la mariée. Temari était comme paralysée, elle sentait que plus rien ne pourrait lui venir en aide mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle pouvait faire autrement... La tête lui tournait.
Elle entendit des bruits de pas précipités. Elle entendait aussi le prêtre poser la terrible question : « Mademoiselle Sabaku, voulez-vous prendre pour époux, Monsieur Uzumaki Naruto, ici présent ? »
Les bruits de la course se rapprochaient.
Temari hésitante : Je... euh...
L'assistance retenait son souffle, comme hypnotisée. Elle n'arrivait pas à articuler les mots que venait de prononcer le blond à ses côtés. Mais alors que la situation était désespérée, l'inattendu se produisit. Les portes du temple s'ouvrirent à la volée. Shikamaru se tenait, essoufflé dans l'encadrement du gigantesque portail. Une ombre se tenait également derrière lui, elle soufflait tout autant.
Shikamaru : Elle ne veut pas ! Je ne le veux pas ! Pas avec lui !!
Il avait crié, le son de sa voix était amplifié par les dimensions de l'immense hall. Le silence s'établit soudainement. Toute l'assistance se retourna comme un seul homme. La voix de l'intrus résonnait encore dans chacune des têtes. Le Nara aperçu Temari au bout du couloir formé par les deux moitié de la foule assise. Elle ne s'était pas encore retournée. Elle baissait la tête.



_____________________


On s'arrête là pour aujourd'hui !!!
Bonne lecture à celui ou ceux qui suivent encore u___u
Bisous
Tema'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Left_bar_bleue0/0Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVI : Un mariage presque parfait !   Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:05

J'adore ta fics .. Elle est exellente ..
Meme si je ne peux pas venir souvent. Des que j'ai la possibilite, je vien voir si ta mis le nouveaux chapitre. S.V.P Continue , car J'ADORE trop ta fics. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVI : Un mariage presque parfait !   Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:54

Ah bon ? J'avais arrêté parce que je pensais que plus personne ne lisait ! Mais bon...
Vu que j'ai une lectrice, je vais poster ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVI : Un mariage presque parfait !   Chapitre XVI : Un mariage presque parfait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVI : Un mariage presque parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser