Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !
Passion Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre XXIII : En route !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
Temari64


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XXIII : En route ! Left_bar_bleue23/1000Chapitre XXIII : En route ! Empty_bar_bleue  (23/1000)

Chapitre XXIII : En route ! Empty
MessageSujet: Chapitre XXIII : En route !   Chapitre XXIII : En route ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

Alors qu'il était allongé dans son lit, Sai laissait ses pensées vagabonder. Au pied de son lit, un tableau fraîchement terminé représenté sa nouvelle équipe. On pouvait voir en arrière plan Shikamaru et Temari se tenant la main et au premier plan, Kankuro souriant à blague qu'il venait d'entendre. Il n'y avait pas de titre... pas encore...
C'est alors qu'un poème s'imposa dans l'esprit du brun qui attrapa une feuille pour l'écrire.

Je cherche la vérité
En moi, elle est encrée.
Personne pour me guider
Mais l'avais-je demandé ?


Il regarda les vers qu'il venait d'écrire et poussa un soupir. C'était vrai, il recherchait quelque chose au plus profond de lui et il n'avait demandé de l'aide à personne mais en avait-il besoin ? Encore une question sans réponse. Il les accumulait ces derniers temps. Il se rallongea en râlant. Faisant grogner la personne couchée sur le lit voisin. Kankuro remua légèrement dans son sommeil. Sai en profita pour le dévisager, sans son maquillage, il semblait plus doux, plus serein, plus gentil aussi.
Il secoua la tête, que connaissait-il à la gentillesse ? Un autre poème lui vint :

L'insouciance part en fumée
Car ici bas
Le bonheur n'existe pas
Ce n'est qu'un long rêve éveillé...


Il trouva que celui ci était plus provocant. Avait-il le droit de dire que le bonheur n'existait pas parce qu'il ne le ressentait pas ? Il réfléchit quelques secondes. Non, il n'avait pas le droit de dire ça. Après tout, le bonheur existait peut-être quelque part, il suffisait de chercher. Il finit par s'endormir sur cette ultime pensée.

Naruto bondissait, laissant toutes ses responsabilités derrière lui. Qu'est-ce que c'était bon de redevenir un ninja normal. Il était peut être chef d'équipe mais il pouvait se mouvoir en toute liberté. Il inspira profondément en souriant. Oui, il se sentait libre. Dans un tel instant de joie, il accéléra l'allure et se fit sermonner par Sakura.
Sakura : Naruto ! Ralentie s'il te plaît !
Hinata : Oui... s'il te plaît !!
Voyant qu'elles avaient du mal à suivre, il ralentit et se mit à leur hauteur. Il sourit à sa petite amie qui en fit de même. Il était content car même si elle bégayait encore, elle faisait des efforts surprenants.
Sakura quand à elle ne souriait pas tellement, elle était soucieuse, trop de préoccupations, trop de soucis. Tout lui arrivait en bloc et elle n'arrivait pas à trier ses pensées. Elle se dit que dans une telle situation elle aurait bien besoin d'un cerveau comme celui de Shikamaru.

Temari : SHIKAMARU !
Il se déboucha les oreilles et se retourna vers celle qui venait de l'engueuler.
Shikamaru : Oui ?
Temari toujours énervée : T'étais où ?!
Shikamaru : Quand t'es comme ça, tu ressembles beaucoup à une épouse suspicieuse parce que son mari rentre tard.
Elle rougit mais exigea quand même des explications.
Shikamaru : Primo – Nous sommes au milieu du désert et Suna est à maintenant au moins 15 kilomètres donc comment veux-tu que je sois allé voir quelqu'un ?
Elle accusa sans rien dire.
Shikamaru : Deuxio – Je suis juste allé repérer les environs pendant que ton frère se reposait. Et tertio – Je ne verrai personne car je t'aime trop pour ça ! Pourquoi tout gâcher maintenant alors que nous avons déjà eu du mal à construire un semblant de relation ?
Elle sourit.
Temari : Mouais... beaucoup de blablate !
Malgré ça, elle était touchée par les propos qu'il venait d'avoir. Mais elle ne le montrerait pas, trop fière pour cela.
Ils reprirent aussi leur chemin, ils avaient rendez-vous dans un endroit précis avec les autres équipes.

Ino inquiète : Kiba ?
Kiba serrant les dents : Je sais...
Ils bondirent à l'unisson évitant une volée de kunais qui les auraient envoyé direct dans l'autre monde. Elle se réceptionna dans un arbre tandis qu'il fit un magnifique dérapage. Maintenant, pensa-t-il.
Des cris ne tardèrent pas à se faire entendre suivit de grognements qui n'avaient rien d'amical. L'Inuzuka sauta sur le côté sentant venir un danger, dans le même temps, il ordonna à Ino d'aller chercher le reste de l'équipe.
Ino : à tout de suite ! Tiens bon, on se retrouve dans quelques minutes !
Kiba : Si je suis encore vivant jusque là... Ouais...
Elle partit en courant alors qu'un ninja tomba sur Kiba qui avait relâché son attention quelques secondes. Ce dernier effectua un roulé-boulé et envoya avec toutes ses forces ses deux jambes dans l'estomac de son adversaire qui hurla sous la douleur. Cela donna aux jeune home brun quelques instants de répit pour aller se cacher. Il renifla doucement, sentant les effluves d'Akamaru qui devait se battre non loin. Il aurait bien eu besoin de lui en cet instant.
(mua : mouais... Mais t'es trop fort Kib-kib ! Je te fais confiance, fonce ! Kiba : Tu connais rien à l'art ninja toi ! Mua : Maieuh ! Si c'est comme ça, t'es viré ! Kiba : O_o mua : Parfaitement ! )
Il se laissa aller, il avait une légère entaille au flan gauche pourtant il ne se rappeler pas avoir été blessé... Il se repassa son attaque en boucle et remarqua un détail auquel il n'avait pas prêté attention auparavant. Le type en noir possédait un poignard d'environ vingt centimètre dans sa manche droite, c'était la bosse qu'il avait remarqué. Il aurait du analyser la situation. Un endroit où l'on met surtout des armes qui on besoin d'être sorti rapidement comme lors d'un assassinat. Il suffisait d'un léger mouvement du poignet pour se retrouver avec une arme dans la main. Ingénieux, très ingénieux.
C'est alors qu'il sentit de nouvelles odeurs. Il poussa un soupir soulagé, les renforts étaient là. Mais alors qu'il souriait, un éclair passa devant ses yeux écarquillés. La douleur était insupportable. Il s'écroula. Les ténèbres entrèrent en lui, plus rien...

Kankuro se sentait étrangement mieux, il se surprit même à sourire. Que lui arrivait-il ? Il leva les yeux et d'après la position du Soleil, il était presque midi mais ils ne s'arrêteraient pas avant au moins 14h. Ce qui lui laissait assez longtemps pour mettre ses pensées en ordre.
Il se mit à réfléchir : Suna ou Konoha... Konoha ou Suna ? Différents arguments vinrent appuyer telle ou telle option mais il n'arrivait pas à trancher. Pourquoi le choix était aussi difficile ? Il n'aurait pas du l'être ! L'hésitation était une des pires choses qui pouvaient arriver à un ninja.

La mort était si douce... plus de douleur, plus de soucis, plus de responsabilités... Il aurait pu énumérer tous les avantages à n'être plus de ce monde, mais quelque chose le gênait, le dérangeait. Un visage... des cheveux blonds... une tendresse... une fille...
Mais les ténèbres qui s'étaient emparé de lui le plongeait dans un état où il lui était impossible de réfléchir correctement. C'est alors qu'autre chose vint troubler son âme, une ami... une boule de poil... une truffe humide... toujours près de lui...
Il avait l'impression étrange de flotter, une âme livrée à elle même. Le mot corps ne lui venait même plus à l'esprit. Un noir aussi impénétrable que la nuit l'entourait. Mais il ne voulait pas mourir, il ne l'avait jamais demandé... Pourquoi était-il tout seul ? Pourquoi était-il là ?

Naruto avait un mauvais pressentiment, il le sentait au plus profond de lui. Il crut d'abord que c'était le démon renard qui faisait des siennes, mais après réflexion, c'était... autre chose.

Il avait encore des choses à accomplir... enfin il le croyait... il le savait... il l'imaginait... non... peut être était-ce un tout jouer par son imagination... peut-être, n'avait-il jamais existé... Non ! Impossible !
Des souvenirs flous refirent surface, des gens... un blond... excentrique... un brun... muet... un type avec des insectes... une fille aux cheveux roses... un autre qui dormait... un qui mangeait...
Pouvait-il inventer tous ces visages ?
Les yeux fermés, il se perdait dans l'immensité que pouvait être le néant se demandant si la lumière existait. S'il la reverrait ?

Une étrange oppression s'empara de Shikamaru. Il porta la main à son ventre. Il se sentait bizarre. Que lui arrivait-il ? Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il fronça les sourcils, jeta un regard autour de lui. Temari, Kankuro et Sai n'avait l'air de ne rien ressentir... bizarre, très bizarre...
Pourtant le malaise persistait, il se demanda si son sixième sens essayait de l'avertir de quelque chose.

Le vide. Total. Impénétrable. Personne... se retrouver face à soi même, quel sentiment étrange. Kiba se demanda qu'est-ce qu'était vraiment la mort ? C'est alors qu'un flash s'imposa dans son esprit. Il était face à un homme, un ninja d'après sa position. D'après de vagues souvenirs, le combat contre lui durait depuis un bout de temps déjà, et son adversaire lui témoignait du respect. Il s'arrêta à quelques pas de l'Inuzuka et releva la tête en lui disant clairement : « Vivre ou mourir... tu dois choisir ! ».
Le souvenir s'effaça, faisant de nouveau place aux ténèbres. Cette infinie obscure à laquelle le jeune homme s'était accoutumé.


_______


Salut les gens ^^
Désolé pour le méga retard ! Mais je pouvais pas poster avant ! u_u"
En tout cas, les poèmes sont de moi, également désolée s'ils sont pourris -____-
Voilà, merci à ceux qui lisent encore !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte Ninja
Expérience:
Chapitre XXIII : En route ! Left_bar_bleue0/0Chapitre XXIII : En route ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre XXIII : En route ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIII : En route !   Chapitre XXIII : En route ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:15

OMG!
Je veux tellement savoir c'est quoi se mauvais presentiments! J'ai hate au prochain chapitre pour savoir =) Tu est vraiment excellente

Tes poemes sont excellent =)
J'adore le chapitre Wink
Temari <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXIII : En route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XIX : Au secours...
» Chapitre V : Dis moi tout !
» Chapitre XI : Les chutes d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser